| Pour discuter du RP... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Layna Petite fouine
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : Dans tes jambes Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage P.V: (40/40) Expérience: (15/50) Classe: Ex-familier
| Sujet: Re: Pour discuter du RP... Mar 24 Avr - 10:55 | |
| Qui es-tu donc, Valis ? Tel que tu parles, ça donne l'impression que tu me connais ! Je préfère te demander avant de te faire une autre reflexion, qui sera en fonction de ta réponse. (Je le gronde, pour ce qu'il a dit, ou pas, grande question ! )
Sinon, non, pas de vacances, mais justement, je bosse plus que jamais. Depuis environ une semaine, je manque vraiment de temps. Je dois m'occuper de mon boulot quand j'y suis, mais là, il s'étend aussi sur ma vie privée, puisque je dois faire des recherches indépendantes pour m'aider, quand je suis chez moi... Et les problèmes d'internet... ça arrive aussi. C'est surtout ce détail de ta part qui m'a fait me demander si tu me connaissais...
Et toi, Arsenic, on te pardonne bien volontiers, ne t'inquiète pas !
Et après ce post, je retourne faire du RP ! | |
|
| |
Valis P'tit nouveau
Feuille de personnage P.V: (35/35) Expérience: (0/50) Classe: Epeiste
| Sujet: Re: Pour discuter du RP... Mer 2 Mai - 6:31 | |
| Désolé d'avoir tardé à te répondre mais ça ne m'avait pas afficher nouveau message, petit bug de forum actif. Pour te répondre, non je ne te connais pas, à moins que tu soit sur laquête. Désolé si je suis trop indiscrt ^^. Je voulais ajouter quelque chose, mon forum est prêt, s'il marche, je risque de moins être présent, donc je pourrais pas RP tout les jours etc...Mais vous savez, c'est un forum plutôt pas mal, beaucoup de description etc, mais le début d'un forum se base sur la chance, ça dépend si des gens viennent, donc peut-être qu'il ne marchera pas du tout. Si c'est le cas je posterais autant, mais n'allez pas croire nimporte quoi, s'il marche, je serais toujours là ! | |
|
| |
Valis P'tit nouveau
| Sujet: Re: Pour discuter du RP... Lun 7 Mai - 8:36 | |
| je me trompe peut-être, mais je crois que Fung à pensée que l'endroit était dangereux la nuit par rapport à ce qu'avait dit Narcisse, hors il ne l'a pas dit, mais pensé. Fung ne pouvait donc pas savoir que le chemin était dangereux de nuit, le fait qu'elle demande pourquoi est donc plus ou moins bizarre. Soit c'est volontaire, soit, elle a confondut avec moi le gras : je parle en gras, mais pour Narcisse, le gras c'est la pensé. Donc Fung a peut-être mal comprit mais bon, remarquer, je dit ça comme ça, je n'en suis pas sûr.
J'ai essayé d'être clair mais j'ai l'impression que j'ai fait un poste compliqué. | |
|
| |
Valis P'tit nouveau
| Sujet: Re: Pour discuter du RP... Dim 13 Mai - 13:08 | |
| Bon triple post, mais ne vous inquitez pas, je vais fusioner les deux premiers et j'en ferais autant pour le troisième quand tout le onde l'aura lu. Pour dire par rapport à ton RP Layna, ou plutôt Loyu. Ca pourrait créer une situation interresante que mon personnage ne sache pas que tu es une chimière. il a seulement entendut Narcisse en parler et n'a pas, comme tu l'as dit, entendu tes explications. Il ne le sera que plus tard ou pas du tout. Zut, je sors. | |
|
| |
Layna Petite fouine
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : Dans tes jambes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Pour discuter du RP... Lun 14 Mai - 0:30 | |
| | |
|
| |
Fung elfette
Nombre de messages : 54 Age : 34 Localisation : Là ou il ne neige JAMAIS . Date d'inscription : 20/01/2007
Feuille de personnage P.V: (50/50) Expérience: (20/50) Classe: Archère Runique
| Sujet: Re: Pour discuter du RP... Lun 14 Mai - 4:31 | |
| Dites pour faire avancer un peut plus le rp, serrait-il possible d'y effectuer un bon combat ? ( vu la taille de notre "armée"... ) . Sinon, je me demandais, Valis ton personnage a t-il des origine elfes de la Lune ? Parce que bizarement, coté apparence on aurait pensé que c'est le cas, je voulais savoir comme étant la seule survivante, si un autre elfe à survecu c'est excelent. Et puis un autre elfe dans le groupes, c'est excelent aussi . | |
|
| |
Layna Petite fouine
| Sujet: Re: Pour discuter du RP... Lun 14 Mai - 4:57 | |
| | |
|
| |
Tarn l'velg'larn MJ sadique
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Euh........... Au fond a droite Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Pour discuter du RP... Lun 14 Mai - 10:59 | |
| Voui, je te plussoie Layna, en plus euh... comment te dire ça Fung, Noldo c'est dans Reflets d'acir, pas dans Narcissia, mais c'est pas grave... | |
|
| |
Valis P'tit nouveau
| Sujet: Re: Pour discuter du RP... Lun 14 Mai - 11:43 | |
| Par rapport à ton avant dernier message Layna, j'avais compris mais c'était juste pour en parler, mais je suis d'accord, ça créera une situation particulière. Quand au origines Noldos, j'y avait pensé, je t'ai d'ailleurs envoyé un MP à ce sujet auquel tu n'a toujours pas répondut. En réalité, tu ne l'a même pas vu, tu devrais jeter un coup d'oeil à ta boîte de reception de temps en temps Fung ^^. Je trouvais ça interressant aussi l'histoire des Noldos, mais après tous, Valis ne sera qu'un semi-Noldos donc ce ne sera pas grave. Surtout que dans son Background que je ferais prochainement , il ne connais pas ses origines. Ce serais une bonne idée qu'il en soit un sans le savoir et Fung l'aide à s'éclaircir sur ses origines, qu'en pensez-vous ? J'aimerais juste vous poser une question, à propos de mon alignement : Chaotique-Bon, c'est vrai que Valis est un peu Chaotique par rapport à son goût pour la libertée, mais son sérieux que vous avez pu remarquer comme lors de la situation ici présente ne vaut-il pas qu'il soit Loyal ? Peut-être le faire Neutre ? J'aimerais juste votrz avis à ce sujet. | |
|
| |
Layna Petite fouine
| Sujet: Re: Pour discuter du RP... Lun 14 Mai - 13:08 | |
| | |
|
| |
Fung elfette
Nombre de messages : 54 Age : 34 Localisation : Là ou il ne neige JAMAIS . Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Pour discuter du RP... Mar 15 Mai - 4:32 | |
| Bon bah ce sera une bonne idée de suivre ca, sinon au sujet de Noldo, je m'était un peut mélanger excusez pour l'erreur. | |
|
| |
Layna Petite fouine
| |
| |
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Euh........... Au fond a droite Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Pour discuter du RP... Sam 19 Mai - 4:38 | |
| Mouahahahahah!!! le plus grand piège de ce chemin vient de ce refermer sur vous, je vous avez bien dit de vous dépêchez pourtant... | |
|
| |
Layna Petite fouine
| |
| |
| Sujet: Re: Pour discuter du RP... Mar 22 Mai - 12:20 | |
| C'est le but... Ah oui, j'oubliais de préciser outre la brume il y a des trucs encore plus dangereux... | |
|
| |
Layna Petite fouine
| |
| |
| Sujet: Re: Pour discuter du RP... Mar 22 Mai - 12:32 | |
| (Je flood et alors?? Bon ok j'ajoute un commentaire intéréssant...) Bah ça vous allez le découvrir^^ mais n'hésitez pas a vous en servir pour votre RP. | |
|
| |
Layna Petite fouine
| |
| |
Fung elfette
| Sujet: Re: Pour discuter du RP... Mar 29 Mai - 4:40 | |
| Dites moi, je peut me tromper mais, pourquoi les postes à Layna "bloquent" toujours le RP ??? Ils excelent pourtant non ? | |
|
| |
Layna Petite fouine
| |
| |
Fung elfette
| Sujet: Re: Pour discuter du RP... Ven 1 Juin - 5:39 | |
| Ok, parce que c'est domage le RP semple stagner assez souvent. Je pense qu'il faudrait y mettre un peu de changement (du genre un groupe -de taille assez massive vu la taille du notre "petite" compagnie- de brigand pour rompre la conversation et faire avancer le RP) ? | |
|
| |
Layna Petite fouine
| |
| |
Valis P'tit nouveau
| Sujet: Re: Pour discuter du RP... Sam 23 Juin - 10:47 | |
| Bon pour vous dire, donc je suis revenut, un peu en retard certes mais bon, j'espère que ça va repartir. AUssi pour vous dire, je vais légèrement changer le caractère de Valis, c'est pas trop grave, je vais le faire passer de Chaotique ( Neutre ) -Bon à Loyal-Neutre. DOnc le gars strict et tout, mais qui n'est ni méchants ni gentil et qui n'agit que dans son interêt, mais de but particulièrement agressif. Bon je reconnais que ça va coller avec certaines choses, comme avec le but de son intégration au groupe : aider les gens, mais si ça vous dérange pas on va fermer les yeux sur ce truc là et je vais le jouer tout simplement. | |
|
| |
Layna Petite fouine
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour discuter du RP... | |
| |
|
| |
| Pour discuter du RP... | |
|