Les chroniques de Narcissia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chroniques de Narcissia

Un jeu de rôle se passant dans l'univers surprenant de Narcissia, venez en aide à ce monde sur le point de disparaître...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un sujet pour commenter les histoires...

Aller en bas 
+4
Arsenic
Orlulas
Tarn l'velg'larn
Layna
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Layna
Petite fouine
Layna


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Dans tes jambes
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
P.V:
Un sujet pour commenter les histoires... Left_bar_bleue40/40Un sujet pour commenter les histoires... Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience:
Un sujet pour commenter les histoires... Left_bar_bleue15/50Un sujet pour commenter les histoires... Empty_bar_bleue  (15/50)
Classe: Ex-familier

Un sujet pour commenter les histoires... Empty
MessageSujet: Un sujet pour commenter les histoires...   Un sujet pour commenter les histoires... Icon_minitimeJeu 23 Nov - 12:28

(Ce serait possible de mettre ce sujet en Post-it ?)

Je me suis dit qu'un tel sujet ne serait pas de trop pour cette section, afin de ne pas "déranger" le cours des histoires postées. Mais si jamais, le bouton "Supprimer" est si facile d'accès !

Dur de commencer... mais vu que j'ai lancé le sujet... je le rattrape ! (C'était nul, sale, 2/10, OK, je sors. En fait, non pas encore.)

Je n'ai pas encore lu l'histoire d'Elassar, juste celle de Narcisse et Mjoln.

Pour celle de Narcisse.
Premier reproche (autant commencer par le plus désagréable) : l'orthographe. Elle n'est pas la pire qu'il m'a été donnée de voir, mais je pense que pour qu'une histoire soit agréable à lire, il faut être particulièrement stricte avec soi-même. Pour les fautes d'étourderies, Word s'en charge, pour le reste, un effort sur les accords, en particulier (des verbes surtout) ne serait pas de trop...
...
J'ai l'impression de devenir prof de français là. Bref, je n'en pense pas moins ce que je dis, la forme a beaucoup d'importance pour rendre la lecture agréable.
A part ça (j'ai mis premier reproche, mais en réalité, je n'en vois pas (encore) d'autre : ça viendra au fil de mes mots), je trouve ce petit BG bien construit, les enchaînements sont logiques... à part celui entre le premier et le second post. La transition n'ets pas très nette, mais cela se comprend : la fin du premier était amenée comme la fin de l'histoire, mais tu as continué. En soi, l'histoire est agréable, pas trop prise de tête, bien que parfois quelque peu capillotractée (certains évènements s'enchaînent trop vite).
En version courte, pas mal trouvé du tout, cela rend ton personnage intéressant ! Wink

Pour Mjoln, je vais faire simple, comme son texte : c'est trop court pour avoir un réel aperçu de ce que peut être ton perso. Ce résumé (car c'en est un) aurait pu être celui mis dans ta présentation. Mais j'espère que tu développeras un peu ?


Merci d'avoir eu le courage de me lire, car j'ai été long : quand je commence à écrire, on ne m'arrête plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tarn l'velg'larn
MJ sadique
Tarn l'velg'larn


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
Localisation : Euh........... Au fond a droite
Date d'inscription : 10/11/2006

Un sujet pour commenter les histoires... Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour commenter les histoires...   Un sujet pour commenter les histoires... Icon_minitimeJeu 23 Nov - 12:43

Ouin!!!!!!! J'arrétte pas de me faire engueuler moi. D'abord sur synops, j'avais oublié qu'on devait pas mettre des MDR et des lol... Et maintenant ici dans le dernier de mes refuges... Alors ça ne va pas se passer comme ça pour la peine je loque le truc. Bon d'accord je peut pas le sujet et fort intéréssant et en plus il y aura des choses a dire.

Pour Mjoln même si il est vrai que c'est court peut être n'a t il pas d'idée, personnelement un ange déchu ça fait presque depuis que j'ai sept ans que je travail une histoire pour ça... Ensuite pour le Background de El j'ai pas eu le temps de le lire mais je sent que je le ferai plus tard parce que je peut déja pas aligner deux penser. Pour les actions s'enchainant trop vite, il n'y a rien d'intéréssant lors de ces périodes, qui s'intérésserait a l'histoire d'un ange bénéfique franchement??? Donc voila je vais lire le mélodrame que tu nous a fait et j'éditerai aprés^^.

EDIT : le tien aussi est très court, du moins je trouve. Et le c entouré a la fin c'est un copyright???? Sinon l'histoire est assez sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://chronique-narcissia.forum2jeux.com
Layna
Petite fouine
Layna


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Dans tes jambes
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
P.V:
Un sujet pour commenter les histoires... Left_bar_bleue40/40Un sujet pour commenter les histoires... Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience:
Un sujet pour commenter les histoires... Left_bar_bleue15/50Un sujet pour commenter les histoires... Empty_bar_bleue  (15/50)
Classe: Ex-familier

Un sujet pour commenter les histoires... Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour commenter les histoires...   Un sujet pour commenter les histoires... Icon_minitimeJeu 23 Nov - 13:02

'Peux pas savoir si tu te fais "engueuler" sur Synops... En quoi cela me concerne ? Et ne verrouille pas, s'il te plaît, je pense que ce serait dommage de ne pas avoir les comemntaires... Celui sur l'orthographe était dur, je sais, mais je ne le ferais qu'une fois. Et tu ne trouves pas, toi, que c'est bien plus agréable à lire lorsque l'écriture est irréprochable ?

Et qui s'intéressaisserait à l'histoire d'un ange bénéfique ? ... Moi, par exemple. je m'intéresse à l'histoire dans son ensemble, et même si ce qui s'est passé après le meurtre est sans doute la plus intéressante (quoique les histoires devengeances soient classiques), notre petit ange a été un jour différent, et c'ets tout aussi important pour le comprendre. Et je note que la rapidité d'action n'est pas seulement dûe au coupage des scènes ennuyeuses. J'écris beaucoup, je lis beaucoup, je vois quand quelque chose ne va pas. (Mon jugement n'est pas infaillible et parfaitement objectif pour autant).
Et je précise que je n'avais pas l'intebntion de casser, juste de dire ce que je pense. Tu m'as fait développer un point qui peut être maintenant déagréable à entendre pour Narcisse. Enfin, tu as forcé ma franchise...

Sinon, pour ce qui est de mon histoire, comme je l'ai dit, ce n'ets qu'un début : j'éditerais quand j'aurais écrit la suite... Elle vient à peine de "naître", notre petite fouine ! Le c est en effet un copyrigth... fictif : car dans la dernière phrase, j'ai utilisés des répétition de développement d'hypothèses, comme le fait un ami à moi : on le charrie souvent là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Orlulas
P'tit nouveau
Orlulas


Masculin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/11/2006

Un sujet pour commenter les histoires... Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour commenter les histoires...   Un sujet pour commenter les histoires... Icon_minitimeJeu 23 Nov - 13:26

Personnellement, je suis assez intransigeant sur mon forum avec l'orthographe et en génral tout ce qui appartient à la mise en forme... Rolling Eyes

Cela peut énerver certains PJ mais au final on obtient un résultat plus qu'agréable et convaincant (puisque l'on est pas déconcentrer par de bêtes fautes...) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orlulas.fr
Layna
Petite fouine
Layna


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Dans tes jambes
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
P.V:
Un sujet pour commenter les histoires... Left_bar_bleue40/40Un sujet pour commenter les histoires... Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience:
Un sujet pour commenter les histoires... Left_bar_bleue15/50Un sujet pour commenter les histoires... Empty_bar_bleue  (15/50)
Classe: Ex-familier

Un sujet pour commenter les histoires... Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour commenter les histoires...   Un sujet pour commenter les histoires... Icon_minitimeJeu 23 Nov - 13:33

Eh ! Finalement, je ne suis pas le seul à penser ainsi ! Comme quoi... (Sauf que, moi, je n'ai pas de forum à moua : pas le temps. Sad)

Tu as lu les histoires ?
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
Assassin
Arsenic


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
P.V:
Un sujet pour commenter les histoires... Left_bar_bleue40/40Un sujet pour commenter les histoires... Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience:
Un sujet pour commenter les histoires... Left_bar_bleue20/50Un sujet pour commenter les histoires... Empty_bar_bleue  (20/50)
Classe: Assassin

Un sujet pour commenter les histoires... Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour commenter les histoires...   Un sujet pour commenter les histoires... Icon_minitimeJeu 23 Nov - 14:49

Tarn l'velg'larn a écrit:
Par contre bien joué pour la fiche persos mais les yeux roouges sa m'emm**** un peu.
J'explique : je compter rentrer une classe dont la principal caractéristique physique est les yeux rouges (classe entiérement creer par moi) donc si je le fais ils se peut que tu pourra légérement utiliser leur avantages ou bien tu change la couleur des yeux.
Par rapport à cette remarque, j'ai décidé de garder les yeux rouges, comme ça ça fera un truc en plus que Arsenic ne saura pas sur son passé... Car oui, j'ai prévu de petits rebondissements ^^ !


Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mp3vore.ifrance.com/
Layna
Petite fouine
Layna


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Dans tes jambes
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
P.V:
Un sujet pour commenter les histoires... Left_bar_bleue40/40Un sujet pour commenter les histoires... Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience:
Un sujet pour commenter les histoires... Left_bar_bleue15/50Un sujet pour commenter les histoires... Empty_bar_bleue  (15/50)
Classe: Ex-familier

Un sujet pour commenter les histoires... Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour commenter les histoires...   Un sujet pour commenter les histoires... Icon_minitimeJeu 23 Nov - 14:57

Ca donne un certain mystère, c'est sûr ! Wink

Je dois dire que le début de ton histoire donne envie de connaître la suite. A quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarn l'velg'larn
MJ sadique
Tarn l'velg'larn


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
Localisation : Euh........... Au fond a droite
Date d'inscription : 10/11/2006

Un sujet pour commenter les histoires... Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour commenter les histoires...   Un sujet pour commenter les histoires... Icon_minitimeVen 24 Nov - 10:14

Cool pour la classe dont j'ai parlé par contre j'hésite encore a les mettre euh les mages de sang... Ou comment combattre en étant bléssé...
Revenir en haut Aller en bas
https://chronique-narcissia.forum2jeux.com
Elessar
Mage noir
Elessar


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
P.V:
Un sujet pour commenter les histoires... Left_bar_bleue50/50Un sujet pour commenter les histoires... Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Un sujet pour commenter les histoires... Left_bar_bleue0/50Un sujet pour commenter les histoires... Empty_bar_bleue  (0/50)
Classe: Mage Noir

Un sujet pour commenter les histoires... Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour commenter les histoires...   Un sujet pour commenter les histoires... Icon_minitimeVen 24 Nov - 10:18

Désolé pour la longueur du mien, c'est en fait une histoire entière que je suis en train de faire parralèle au Seigneur des Anneaux, le troisième chapitre est lancé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laquete.forum2jeux.com
Layna
Petite fouine
Layna


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Dans tes jambes
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
P.V:
Un sujet pour commenter les histoires... Left_bar_bleue40/40Un sujet pour commenter les histoires... Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience:
Un sujet pour commenter les histoires... Left_bar_bleue15/50Un sujet pour commenter les histoires... Empty_bar_bleue  (15/50)
Classe: Ex-familier

Un sujet pour commenter les histoires... Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour commenter les histoires...   Un sujet pour commenter les histoires... Icon_minitimeVen 24 Nov - 10:49

Il n'y aucun raison de s'excuser pour la longueur d'une histoire ! Wink C'est juste moi qui manque de temps. (Et je ne suis pas encore en week end. Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
Assassin
Arsenic


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
P.V:
Un sujet pour commenter les histoires... Left_bar_bleue40/40Un sujet pour commenter les histoires... Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience:
Un sujet pour commenter les histoires... Left_bar_bleue20/50Un sujet pour commenter les histoires... Empty_bar_bleue  (20/50)
Classe: Assassin

Un sujet pour commenter les histoires... Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour commenter les histoires...   Un sujet pour commenter les histoires... Icon_minitimeJeu 30 Nov - 11:08

Tarn l'velg'larn a écrit:
Cool pour la classe dont j'ai parlé par contre j'hésite encore a les mettre euh les mages de sang... Ou comment combattre en étant bléssé...
Donc si j'ai bien compris, la race avec les yeux rouges serait la race des mages de sang Question Si tu pourrais le dire stp, parce que je voudrais développer le reste en fonction de cette info... Bah je m'attendais pas à ça comme type de classe mais je trouve ça mieux, car ainsi je ne connais pas plus mon perso que vous ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mp3vore.ifrance.com/
Tarn l'velg'larn
MJ sadique
Tarn l'velg'larn


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
Localisation : Euh........... Au fond a droite
Date d'inscription : 10/11/2006

Un sujet pour commenter les histoires... Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour commenter les histoires...   Un sujet pour commenter les histoires... Icon_minitimeJeu 30 Nov - 11:12

Euh bah je balancerai ça je l'ai créé tout seul et c'est ma favorite.
Revenir en haut Aller en bas
https://chronique-narcissia.forum2jeux.com
Layna
Petite fouine
Layna


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Dans tes jambes
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
P.V:
Un sujet pour commenter les histoires... Left_bar_bleue40/40Un sujet pour commenter les histoires... Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience:
Un sujet pour commenter les histoires... Left_bar_bleue15/50Un sujet pour commenter les histoires... Empty_bar_bleue  (15/50)
Classe: Ex-familier

Un sujet pour commenter les histoires... Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour commenter les histoires...   Un sujet pour commenter les histoires... Icon_minitimeSam 2 Déc - 9:53

Un sujet pour commenter les histoires... Rire Un sujet pour commenter les histoires... Rire Un sujet pour commenter les histoires... Rire Un sujet pour commenter les histoires... Rire

L'histoire de Switch... Un sujet pour commenter les histoires... Rire

Mon vieux, tu as une sacrée imagination etun sacré humour... C'est excellent ! (Quoi d'étonnant quand on lit la présentation du personnage ?) A quand la suite ? Un sujet pour commenter les histoires... 04

Ca me fait penser... j'ai une idée à proposer.
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Switch
P'tit nouveau
Switch


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Ici, là bas, et partout à la fois !
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
P.V:
Un sujet pour commenter les histoires... Left_bar_bleue60/60Un sujet pour commenter les histoires... Empty_bar_bleue  (60/60)
Expérience:
Un sujet pour commenter les histoires... Left_bar_bleue0/50Un sujet pour commenter les histoires... Empty_bar_bleue  (0/50)
Classe: Mage Blanc

Un sujet pour commenter les histoires... Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour commenter les histoires...   Un sujet pour commenter les histoires... Icon_minitimeSam 2 Déc - 12:13

Loyu a écrit:
Mon vieux, tu as une sacrée imagination etun sacré humour... C'est excellent ! (Quoi d'étonnant quand on lit la présentation du personnage ?) A quand la suite ?

[RP] Merci bien, mais tel est ma vie ... qu'a-t-elle d'humoristique ? La suite nous la construirons tous ensemble ... à moins qu'il me vienne à l'esprit des souvenirs sobres !
Revenir en haut Aller en bas
http://mp3vore.ifrance.com/
Layna
Petite fouine
Layna


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Dans tes jambes
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
P.V:
Un sujet pour commenter les histoires... Left_bar_bleue40/40Un sujet pour commenter les histoires... Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience:
Un sujet pour commenter les histoires... Left_bar_bleue15/50Un sujet pour commenter les histoires... Empty_bar_bleue  (15/50)
Classe: Ex-familier

Un sujet pour commenter les histoires... Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour commenter les histoires...   Un sujet pour commenter les histoires... Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:01

Bien évidemment... Wink
Ca me fait penser que mon histoire, à moi, n'avance pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
Assassin
Arsenic


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
P.V:
Un sujet pour commenter les histoires... Left_bar_bleue40/40Un sujet pour commenter les histoires... Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience:
Un sujet pour commenter les histoires... Left_bar_bleue20/50Un sujet pour commenter les histoires... Empty_bar_bleue  (20/50)
Classe: Assassin

Un sujet pour commenter les histoires... Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour commenter les histoires...   Un sujet pour commenter les histoires... Icon_minitimeMar 12 Déc - 7:32

Arsenic a écrit:
Tarn l'velg'larn a écrit:
Cool pour la classe dont j'ai parlé par contre j'hésite encore a les mettre euh les mages de sang... Ou comment combattre en étant bléssé...
Donc si j'ai bien compris, la race avec les yeux rouges serait la race des mages de sang Question Si tu pourrais le dire stp, parce que je voudrais développer le reste en fonction de cette info... Bah je m'attendais pas à ça comme type de classe mais je trouve ça mieux, car ainsi je ne connais pas plus mon perso que vous ^^ ...
Bon, bah comme je n'ai pas encore trop aperçu la description de cette classe, et que j'aimerais l'utiliser dans mon background, je vais continuer à écrire mon histoire en fonction de ce que je pense qu'elle représente: devenir plus fort grâce aux blessures reçues... Non?
Revenir en haut Aller en bas
http://mp3vore.ifrance.com/
Layna
Petite fouine
Layna


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Dans tes jambes
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
P.V:
Un sujet pour commenter les histoires... Left_bar_bleue40/40Un sujet pour commenter les histoires... Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience:
Un sujet pour commenter les histoires... Left_bar_bleue15/50Un sujet pour commenter les histoires... Empty_bar_bleue  (15/50)
Classe: Ex-familier

Un sujet pour commenter les histoires... Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour commenter les histoires...   Un sujet pour commenter les histoires... Icon_minitimeMar 12 Déc - 9:04

Ce n'est pas ce que l'on appellerait un berserker, ça ? Ou le concept est-il tout autre ? Rolling Eyes

Arsenic a écrit:
et une force destructrice l'emparit

Oh my god !!! affraid
Laughing
Dis plutôt "une force destructrice s'empara de lui", ce que tu as écris là ne peut même pas exister ni niveau grammaire, et encore moins niveau orthographe. C'est HORRIBLE !!!

Sinon, j'aime toujours autant ton histoire. Wink

Et je n'ai toujours pas le temps d'écrire la mienne ! Crying or Very sad Crying or Very sad
Peut-être après Noyel ?
silent
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
Assassin
Arsenic


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
P.V:
Un sujet pour commenter les histoires... Left_bar_bleue40/40Un sujet pour commenter les histoires... Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience:
Un sujet pour commenter les histoires... Left_bar_bleue20/50Un sujet pour commenter les histoires... Empty_bar_bleue  (20/50)
Classe: Assassin

Un sujet pour commenter les histoires... Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour commenter les histoires...   Un sujet pour commenter les histoires... Icon_minitimeMer 13 Déc - 14:09

Hum c'est vrai qu'en pensant on pourrait comparer celà au berserk, mais c'est plus profond... Tu verras Wink . Mais en comparant ce que je fais avec la vraie classe... Pas grand rapport Razz ...

Et sinon désolé pour les fautes, et j'attends impatiemment le reste de ton background Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://mp3vore.ifrance.com/
Layna
Petite fouine
Layna


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Dans tes jambes
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
P.V:
Un sujet pour commenter les histoires... Left_bar_bleue40/40Un sujet pour commenter les histoires... Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience:
Un sujet pour commenter les histoires... Left_bar_bleue15/50Un sujet pour commenter les histoires... Empty_bar_bleue  (15/50)
Classe: Ex-familier

Un sujet pour commenter les histoires... Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour commenter les histoires...   Un sujet pour commenter les histoires... Icon_minitimeMer 13 Déc - 14:41

Je crois qu'après le BG, j'écrirais aussi ce qui vient de se passer... Hiqstoire que ceux qui débarquent comprennent ! Laughing
Quand j'aurais le temps... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Layna
Petite fouine
Layna


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Dans tes jambes
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
P.V:
Un sujet pour commenter les histoires... Left_bar_bleue40/40Un sujet pour commenter les histoires... Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience:
Un sujet pour commenter les histoires... Left_bar_bleue15/50Un sujet pour commenter les histoires... Empty_bar_bleue  (15/50)
Classe: Ex-familier

Un sujet pour commenter les histoires... Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour commenter les histoires...   Un sujet pour commenter les histoires... Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:05

Que de suspens, Arsenic ! Wink

J'ai beaucoup aimé dans l'ensemble, tout est toujours aussi bien écrit. A part quelques fautes d'orthographe (mais je chipote), je n'ai rien à y redire. J'aime beaucoup, point.

Je crois que je n'ai pas bien saisi la fin, par contre. Embarassed A quoi correspondent ces changements sur le corps de ton perso ? Est-ce qu'ils sont définitifs ? D'ailleurs, est-ce normal que je n'ai pas tout compris ? (J'ai quand même compris que cela concernait sa partie démoniaque, son père, merci.) Est-ce que cela sera expliqué plus tard ?

Au risque de passer pour un idiot au vu de l'heure tardive (bien que moins qu'hier), je vous remercie de votre attention. silent
Revenir en haut Aller en bas
Layna
Petite fouine
Layna


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Dans tes jambes
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
P.V:
Un sujet pour commenter les histoires... Left_bar_bleue40/40Un sujet pour commenter les histoires... Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience:
Un sujet pour commenter les histoires... Left_bar_bleue15/50Un sujet pour commenter les histoires... Empty_bar_bleue  (15/50)
Classe: Ex-familier

Un sujet pour commenter les histoires... Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour commenter les histoires...   Un sujet pour commenter les histoires... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:31

Je n'ai pas trop le temps en ce moment, mais promis, Fung, dès que je peux, je lis ton BG et je le commente ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Layna
Petite fouine
Layna


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Dans tes jambes
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
P.V:
Un sujet pour commenter les histoires... Left_bar_bleue40/40Un sujet pour commenter les histoires... Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience:
Un sujet pour commenter les histoires... Left_bar_bleue15/50Un sujet pour commenter les histoires... Empty_bar_bleue  (15/50)
Classe: Ex-familier

Un sujet pour commenter les histoires... Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour commenter les histoires...   Un sujet pour commenter les histoires... Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:41

Ton texte n'est pas bizarre. Wink Pour les dialogues, il a sa dose, ni plus ni moins, c'est très bien. Razz

Pour commenter en plus global :

Les défauts :
- Pour les âges des elfes que tu cites, j'ose espérer que tu parles en équivalent humains, car un elfe de quinze ans est encore un bébé aux yeux des siens ! Laughing
- J'ai commencé à corriger les fautes de ton premier post : beaucoup de fautes d'orthographe, d'erreur de français, même dans la formulation des phrases... silent
- Un petit détail, pour lequel ma remarque ne s'adresse pas qu'à toi : quand on met des chiffres dans un récit, c'est en lettres ! C'est beaucoup plus agréable à lire, et ça met plus dans l'ambiance "histoire". Wink

Les qualités :
- Une écriture fluide, agréable à lire, des enchaînements également bien amenés... Very Happy
- Un scénario qui tient la route, et qui donne envie de connaître la suite !!! cheers

Tu sais ce qu'il te reste à faire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fung
elfette
Fung


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Là ou il ne neige JAMAIS .
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
P.V:
Un sujet pour commenter les histoires... Left_bar_bleue50/50Un sujet pour commenter les histoires... Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Un sujet pour commenter les histoires... Left_bar_bleue20/50Un sujet pour commenter les histoires... Empty_bar_bleue  (20/50)
Classe: Archère Runique

Un sujet pour commenter les histoires... Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour commenter les histoires...   Un sujet pour commenter les histoires... Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:01

Ok merci.
Sinon je tient à préciser, l'orthographe n'a jamais été mon truc, j'ai toujours fait des fautes même dans les trucs les plus simples Crying or Very sad .
Ma prof de français me dispute toujours pour ça : "Bon sang, plus de 50 fautes dans ta copie Mad tu te rend compte ?! Pour demain tu me recopie 30 fois tout les mots que je t'ai marquée!!! " : Neutral Alors au début tu cherche à voir si elle joue la comedie Suspect Et bah non !!!!! C'est encore vrais. "Et allez, je vais encore bosser l'orthographe ( merci mdam Couchouron !!!)"Ahhhh lala je n'en peut plus de tout ça . Razz Et j'ai beau faire attention, je me trompe toujours ( bah on peut pas être bon partout, enfin c'est mon avis. ) .

Donc, voilà, encore pardon.
Revenir en haut Aller en bas
http://arutha.skyblog.com/
Tarn l'velg'larn
MJ sadique
Tarn l'velg'larn


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
Localisation : Euh........... Au fond a droite
Date d'inscription : 10/11/2006

Un sujet pour commenter les histoires... Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour commenter les histoires...   Un sujet pour commenter les histoires... Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:05

T'en fait pas, contrairement a toi Loyu (Layna) adore corriger l'ortographedes autres, attention partout ou les fautes rode le loyu guette. (Ne le prend pas mal c'est pour de rire). Enfin moi je te connait, au moins ta prof a trouver le truc pour te garder éveillé Fung...
Revenir en haut Aller en bas
https://chronique-narcissia.forum2jeux.com
Fung
elfette
Fung


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Là ou il ne neige JAMAIS .
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
P.V:
Un sujet pour commenter les histoires... Left_bar_bleue50/50Un sujet pour commenter les histoires... Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Un sujet pour commenter les histoires... Left_bar_bleue20/50Un sujet pour commenter les histoires... Empty_bar_bleue  (20/50)
Classe: Archère Runique

Un sujet pour commenter les histoires... Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour commenter les histoires...   Un sujet pour commenter les histoires... Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:05

Pfff, tu est méchant, j'ose esperer qu'il n'y à pas de sous-entendus à cela ? Et en plus, les cours ( bizarement j'y prend goût et même à la fin de la Physique j'ai hâte de faore mes devoirs, c'est trop bizards...).
Et je ne dors plus en cours ( parce que ça m'a fait redoubler mdr). afro
Revenir en haut Aller en bas
http://arutha.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Un sujet pour commenter les histoires... Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour commenter les histoires...   Un sujet pour commenter les histoires... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sujet pour commenter les histoires...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le sujet Flood
» Pour discuter du RP...
» Pub pour le forum !
» Elessar (pas fiche PJ pour le moment)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques de Narcissia :: Partie relative au JDR :: Background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser