Les chroniques de Narcissia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chroniques de Narcissia

Un jeu de rôle se passant dans l'univers surprenant de Narcissia, venez en aide à ce monde sur le point de disparaître...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pour discuter du RP...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Layna
Petite fouine
Layna


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Dans tes jambes
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
P.V:
Pour discuter du RP... Left_bar_bleue40/40Pour discuter du RP... Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience:
Pour discuter du RP... Left_bar_bleue15/50Pour discuter du RP... Empty_bar_bleue  (15/50)
Classe: Ex-familier

Pour discuter du RP... Empty
MessageSujet: Pour discuter du RP...   Pour discuter du RP... Icon_minitimeLun 1 Jan - 15:21

... Autant avoir un sujet dédié ! Laughing

Donc, voici un sujet de "hors RP", qui permettra de résoudre des désaccords, s'il y a, de faire des propositions, etc...

Ce qui m'amène à faire ce sujet est tout d'abord ce qui est arrivé par rapport au RP de Switch. Mais je n'ai pas pensé à créer un nouveau sujet à ce moment là. Mais maintenant, c'est pour autre chose.

En effet, Loyu étant ce qu'il est maintenant, n'acceptera plus de se faire appeler "Loyu". Vous comprenez, c'est un nom de mâle (qui lui restera quand il redeviendra fouine), et ça ne lui siera pas du tout ! Laughing (Eh oui : la petit fouine a une certaine fierté, même si elle est mâle placée. Laughing)
J'ai pensé à un nom de remplacement, mais je voudrais que ce soit un des autres personnages qui le propose (il/elle le demandera). Layna. C'est ce que que j'ai trouvé. Mais si vous avez d'autres suggestions, je suis tout ouvert (aux suggestions).
Voilà, voilà, vous êtes d'accord sur le principe ?
Et quand le nom sera fixé, je procèderai au changement et d'avatar. (C'est aussi le fait que je n'avais rien modifié qui a enduit Switch d'erreur. Mea culpa.)
Revenir en haut Aller en bas
Layna
Petite fouine
Layna


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Dans tes jambes
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
P.V:
Pour discuter du RP... Left_bar_bleue40/40Pour discuter du RP... Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience:
Pour discuter du RP... Left_bar_bleue15/50Pour discuter du RP... Empty_bar_bleue  (15/50)
Classe: Ex-familier

Pour discuter du RP... Empty
MessageSujet: Re: Pour discuter du RP...   Pour discuter du RP... Icon_minitimeMar 2 Jan - 4:39

Tarn a écrit:
du joueur Narcisse (qui c'est prit un sacré vent).

Ah m...
Mais bon, si je me mettais à compter le nombre que je m'en suis pris, de mon côté ! Laughing
Et pis, au rythme où va le RP, c'est normal que l'on aille pas tout de suite dans la bonne direction. On discute, on essaye de se connaître (surtout que l'on est au tout début du RP, donc on se découvre). 'Faut pas bousculer, même si on ne va pas dans ton sens. C'est le principe même du RP. Et si je me souviens bien, on est là pour ça, non ? Alors pas d'empressement, ni de râlage, on y viendra, quand les conversations seront épuisées. Même si, au rythme où l'on est, ça peut durer ! Laughing
Et autre chose, qui explique le vent magistral : personne ne parle à ni ne regarde vraiment Narcisse. Alors pourquoi en ferait-on plus de cas alors qu'il se détourne ? Ca ne modifie pas la discussion.

Petit suggestion par rapport à quelque chose qui peut nous faire hésiter à avancer. On ne sait pas où l'on est (bon ça c'est normal, mais ce n'est pas tout àa fait ça que j'entends). On a les pieds sur un chemin qui serpente, OK. Mais encore, serais-je tenté de dire ? Y a-t-il du brouillard, des ronces, de l'herbe, des cailloux, des arbres, diverses choses et variées ? Aucune description n'éclaire, si j'ose, notre chemin... On ne sait même pas si l'on est à l'ombre ou au Soleil, ça limite le RP (car personne ne veut se lancer hasardeusement dans une action interagissant avec le paysage, par exemple, au risque que çe ne corresponde pas à ce que tu vois, toi). Je pense que tu peux profiter du fait que Narcisse aie les yeux tournés vers notre destination pour faire une description de l'endroit, non ? Ce serait sympa.

Après un bug de connection, j'ai du complètement réécrire ce post, et je trouve que je ne m'exprime pas aussi bien (et peut-être plus brusquement, je vous présente mes excuses) que dans la version précédente. Veuillez donc me pardonner s'il ya un décalage, je ne réussis jamais à retrouver ce que j'avais écrit au premier abord.
Revenir en haut Aller en bas
Tarn l'velg'larn
MJ sadique
Tarn l'velg'larn


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
Localisation : Euh........... Au fond a droite
Date d'inscription : 10/11/2006

Pour discuter du RP... Empty
MessageSujet: Re: Pour discuter du RP...   Pour discuter du RP... Icon_minitimeMar 2 Jan - 4:46

Ok je fais ça tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://chronique-narcissia.forum2jeux.com
Arsenic
Assassin
Arsenic


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
P.V:
Pour discuter du RP... Left_bar_bleue40/40Pour discuter du RP... Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience:
Pour discuter du RP... Left_bar_bleue20/50Pour discuter du RP... Empty_bar_bleue  (20/50)
Classe: Assassin

Pour discuter du RP... Empty
MessageSujet: Re: Pour discuter du RP...   Pour discuter du RP... Icon_minitimeMar 2 Jan - 10:35

Hum... Effectivement il serait bon d'étayer un peu la descritption des décors, histoire que l'on puisse nous appuyer sur certains faits pour que notre personnage puisse s'acclimater au décor Wink .

Et je partage la plupart des pensées avec toi Loyu ^^ (enfin Layna Razz ) .
Revenir en haut Aller en bas
http://mp3vore.ifrance.com/
Layna
Petite fouine
Layna


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Dans tes jambes
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
P.V:
Pour discuter du RP... Left_bar_bleue40/40Pour discuter du RP... Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience:
Pour discuter du RP... Left_bar_bleue15/50Pour discuter du RP... Empty_bar_bleue  (15/50)
Classe: Ex-familier

Pour discuter du RP... Empty
MessageSujet: Re: Pour discuter du RP...   Pour discuter du RP... Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:48

Arsenic a écrit:
Et je partage la plupart des pensées avec toi Loyu ^^ (enfin Layna Razz ) .

Ou comment devenir schizo ! drunken
Déjà que je le suis pas mal, avec tous mes persos, et voilà que l'un d'entre eux a deux apparences (ah ça, yen a qui sont dans cette situation aussi), et deux noms... geek
Et merci de ton soutien. Very Happy

Vais mourir ailleurs, moua.
Couik drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tarn l'velg'larn
MJ sadique
Tarn l'velg'larn


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
Localisation : Euh........... Au fond a droite
Date d'inscription : 10/11/2006

Pour discuter du RP... Empty
MessageSujet: Re: Pour discuter du RP...   Pour discuter du RP... Icon_minitimeSam 20 Jan - 5:21

Bon allez, je vais donner un coups de fouet au RP moi, enfin en attendant Dolgan fait sa fichede présentation... Donc un nouveau jooueur va fouler ces terres.
Revenir en haut Aller en bas
https://chronique-narcissia.forum2jeux.com
Layna
Petite fouine
Layna


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Dans tes jambes
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
P.V:
Pour discuter du RP... Left_bar_bleue40/40Pour discuter du RP... Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience:
Pour discuter du RP... Left_bar_bleue15/50Pour discuter du RP... Empty_bar_bleue  (15/50)
Classe: Ex-familier

Pour discuter du RP... Empty
MessageSujet: Re: Pour discuter du RP...   Pour discuter du RP... Icon_minitimeSam 20 Jan - 7:01

Arsenic est en train de poster, je vais donc attendre avant de m'y mettre à mon tour. Wink

D'ailleurs, si Tarn le MJ a annoncé le second nom de Loyu dans sa narration, il/elle ne l'a pas encore en RP. silent

Je crois que je vais quand même aller le changer, avant ou après mon post, selon si Arsenic a fini ou pas... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
Assassin
Arsenic


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
P.V:
Pour discuter du RP... Left_bar_bleue40/40Pour discuter du RP... Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience:
Pour discuter du RP... Left_bar_bleue20/50Pour discuter du RP... Empty_bar_bleue  (20/50)
Classe: Assassin

Pour discuter du RP... Empty
MessageSujet: Re: Pour discuter du RP...   Pour discuter du RP... Icon_minitimeSam 20 Jan - 8:35

Euh, au fait, je crois que Loyu n'est toujours pas devenu Layna dans le RP ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mp3vore.ifrance.com/
Layna
Petite fouine
Layna


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Dans tes jambes
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
P.V:
Pour discuter du RP... Left_bar_bleue40/40Pour discuter du RP... Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience:
Pour discuter du RP... Left_bar_bleue15/50Pour discuter du RP... Empty_bar_bleue  (15/50)
Classe: Ex-familier

Pour discuter du RP... Empty
MessageSujet: Re: Pour discuter du RP...   Pour discuter du RP... Icon_minitimeSam 20 Jan - 8:46

Arsenic a écrit:
Euh, au fait, je crois que Loyu n'est toujours pas devenu Layna dans le RP ^^ ...

Non, effectivement, je l'ai dit ailleurs, je crois.

Je ne voulais pas faire le changement de nom avant que ce soit déclaré, pour éviter que les personnages appellent Loyu par un nom qu'il ignore encore (quoique ce serait une manière de l'amener Razz), mais laisser la fouine et le pseudo Loyu mettait encore plus de confusion...

Edit : Je crois que je vais remettre le nom Loyu et laisser l'avatar de Layna. Ca fera la transition ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Layna
Petite fouine
Layna


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Dans tes jambes
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
P.V:
Pour discuter du RP... Left_bar_bleue40/40Pour discuter du RP... Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience:
Pour discuter du RP... Left_bar_bleue15/50Pour discuter du RP... Empty_bar_bleue  (15/50)
Classe: Ex-familier

Pour discuter du RP... Empty
MessageSujet: Re: Pour discuter du RP...   Pour discuter du RP... Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:03

Youhou ??? Il y a quelqu'un ? silent

Je signale juste que depuis mon dernier post, j'attends la réponse d'Arsenic, pour éviter un anachronisme et respecter un certaine logique. Surprised Si quelqu'un sait où il est passé... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tarn l'velg'larn
MJ sadique
Tarn l'velg'larn


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
Localisation : Euh........... Au fond a droite
Date d'inscription : 10/11/2006

Pour discuter du RP... Empty
MessageSujet: Re: Pour discuter du RP...   Pour discuter du RP... Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:53

Donc, si je suis bien tout, on attends que Arsenic post pour débloquer la situation???
Revenir en haut Aller en bas
https://chronique-narcissia.forum2jeux.com
Layna
Petite fouine
Layna


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Dans tes jambes
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
P.V:
Pour discuter du RP... Left_bar_bleue40/40Pour discuter du RP... Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience:
Pour discuter du RP... Left_bar_bleue15/50Pour discuter du RP... Empty_bar_bleue  (15/50)
Classe: Ex-familier

Pour discuter du RP... Empty
MessageSujet: Re: Pour discuter du RP...   Pour discuter du RP... Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:10

Ben... C'est ce que j'espérais, en tout cas... silent
Mais il est venu il y a deux jours, pourtant (vendredi), il devrait avoir vu mon message... Neutral

Ben alors ??? Suspect
Signale nous, au moins, si tu ne postes toujours pas, si on continue sans toi (car on peu faire avec, si vraiment tu ne peux pas... Wink) !
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
Assassin
Arsenic


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
P.V:
Pour discuter du RP... Left_bar_bleue40/40Pour discuter du RP... Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience:
Pour discuter du RP... Left_bar_bleue20/50Pour discuter du RP... Empty_bar_bleue  (20/50)
Classe: Assassin

Pour discuter du RP... Empty
MessageSujet: Re: Pour discuter du RP...   Pour discuter du RP... Icon_minitimeDim 11 Fév - 4:42

Salut @ tous!

Effectivement, je passe parfois, mais en coup de vent, car ne disposant de pas beaucoup de temps, je ne m'attèle pas au RP ... Le temps nécessaire pré-cité sera surement comblé ce soir ou demain... En gros, je ne posterez mon prochain message de RP avant ce soir ou demain dans la journée... Donc si vous ne pouvez plus attendre, celà ne me gêne pas, mais je vous dis quand Wink ...

@ +
Revenir en haut Aller en bas
http://mp3vore.ifrance.com/
Layna
Petite fouine
Layna


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Dans tes jambes
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
P.V:
Pour discuter du RP... Left_bar_bleue40/40Pour discuter du RP... Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience:
Pour discuter du RP... Left_bar_bleue15/50Pour discuter du RP... Empty_bar_bleue  (15/50)
Classe: Ex-familier

Pour discuter du RP... Empty
MessageSujet: Re: Pour discuter du RP...   Pour discuter du RP... Icon_minitimeLun 12 Fév - 7:08

Au point où on en est, ça ne gène pas d'attendre encore un peu ! Wink
Donc, ton post aujourd'hui, normalement ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Layna
Petite fouine
Layna


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Dans tes jambes
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
P.V:
Pour discuter du RP... Left_bar_bleue40/40Pour discuter du RP... Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience:
Pour discuter du RP... Left_bar_bleue15/50Pour discuter du RP... Empty_bar_bleue  (15/50)
Classe: Ex-familier

Pour discuter du RP... Empty
MessageSujet: Re: Pour discuter du RP...   Pour discuter du RP... Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:29

Citation :
Puis elle finit par parvenir au camp, toujours aussi nue. (Car un animal, même lorsqu'on lui en offre, ne mettra jamais un vêtement : il l'oubliera systématiquement. Et que l'on n'oublie pas ce qu'est Loyu, enfin, Layna, à l'origine...*)

Comme je l'ai précisé dans le RP, Layna n'a pas pris la robe qui lui a été assignée en récompense... Laughing
Je crois qu'il ne reste plus que Fung en arrière, si l'elfe peut lui prendre. Wink (Car c'est quand elle recommencera à avoir froid qu'elle s'en apercevra, ce qui peut dépanner, au cas où, pour trouver une raison qu'elle retourne chercher les habits, mais ça risque d'être trop tard... :?)
Revenir en haut Aller en bas
Layna
Petite fouine
Layna


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Dans tes jambes
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
P.V:
Pour discuter du RP... Left_bar_bleue40/40Pour discuter du RP... Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience:
Pour discuter du RP... Left_bar_bleue15/50Pour discuter du RP... Empty_bar_bleue  (15/50)
Classe: Ex-familier

Pour discuter du RP... Empty
MessageSujet: Re: Pour discuter du RP...   Pour discuter du RP... Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:46

C'est mon post qui bloque le RP, ou quoi ? silent
Non, parce que j'ai constaté la présence ici de tous les membres participant au RP, et rien n'a avancé. Sad

Manque de temps ? N'allez pas me dire que si vous avez eu le temps de poster dans une autre section, vous n'aviez pas un peu, plusde temps pour faire avancer l'histoire.
Manque d'inspiration ? Bon, bah là... Il n'y a pas grand chose à faire d'autre que d'attendre que ça revienne. pale

Je passe peut-être pour un rabat-joie, mais quand on s'engage dans un RP, ce n'est pas pour le laisser en plan ! Non, parce que déjà que le rythme est loin d'être soutenu, alors si en plus personne ne poste... Neutral
Si Tarn est d'accord, et que rien n'a bougé entre temps, je reposterai bientôt, pour essayer de débloquer tout ça. Mais c'ets quand même dommage. silent
Revenir en haut Aller en bas
Valis
P'tit nouveau
Valis


Masculin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
P.V:
Pour discuter du RP... Left_bar_bleue35/35Pour discuter du RP... Empty_bar_bleue  (35/35)
Expérience:
Pour discuter du RP... Left_bar_bleue0/50Pour discuter du RP... Empty_bar_bleue  (0/50)
Classe: Epeiste

Pour discuter du RP... Empty
MessageSujet: Re: Pour discuter du RP...   Pour discuter du RP... Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:18

Je suis votre RP depuis pas mal de temps parce que j'aime bien le lire mais je suis d'accord avec Layna, c'est dommage que ça bloque ainsi, vous êtes de bons RPistes pourtant. Je ne comprend pas l'attitude d'arsenic, il est pourtant connecté dans les 24 dernières heures assez souvent, pourquoi ne post'il pas ? Cela personne ne le sait, mais c'est dommage quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Tarn l'velg'larn
MJ sadique
Tarn l'velg'larn


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
Localisation : Euh........... Au fond a droite
Date d'inscription : 10/11/2006

Pour discuter du RP... Empty
MessageSujet: Re: Pour discuter du RP...   Pour discuter du RP... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:15

Bah, j'en sais rien mais si ya pas de post faisant tout avancer demain, je vais m'en charger, et vous comprendrez enfin le vrai sens du mot SADIQUE!!!!!!!!!!

Cela dit, me voici de retour^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chronique-narcissia.forum2jeux.com
Fung
elfette
Fung


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Là ou il ne neige JAMAIS .
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
P.V:
Pour discuter du RP... Left_bar_bleue50/50Pour discuter du RP... Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Pour discuter du RP... Left_bar_bleue20/50Pour discuter du RP... Empty_bar_bleue  (20/50)
Classe: Archère Runique

Pour discuter du RP... Empty
MessageSujet: Re: Pour discuter du RP...   Pour discuter du RP... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:13

Faut dire qu'on attend la reponse de Arsenic. En plus du fait qu'il a un nouveau personnage ( et puis que je vient a peine de vous rejoindre dans votre "joyeuse" compagnie sans nom Very Happy ) le rp devrait bien avancé avec ça .
Revenir en haut Aller en bas
http://arutha.skyblog.com/
Layna
Petite fouine
Layna


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Dans tes jambes
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
P.V:
Pour discuter du RP... Left_bar_bleue40/40Pour discuter du RP... Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience:
Pour discuter du RP... Left_bar_bleue15/50Pour discuter du RP... Empty_bar_bleue  (15/50)
Classe: Ex-familier

Pour discuter du RP... Empty
MessageSujet: Re: Pour discuter du RP...   Pour discuter du RP... Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:31

Tarn l'velg'larn a écrit:
Bah, j'en sais rien mais si ya pas de post faisant tout avancer demain, je vais m'en charger, et vous comprendrez enfin le vrai sens du mot SADIQUE!!!!!!!!!!

Cela dit, me voici de retour^^

Plusieurs jours ont passé, et notre petit MJ sadique n'ets toujours paqs apssé à l'acte. silent
Eh bien, puisque c'est ça, même s'il se lance à la suite de ce post, j'y vais ! geek Ca en fera peut-être réagir certains, qui sait ? Surprised

Et merci pour tes commentaires, Fëanàro ! Very Happy
Si jamais tu te sens de t'engager (pour participer, pas pour déserter Razz on en a assez comme ça No), n'hésite pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valis
P'tit nouveau
Valis


Masculin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
P.V:
Pour discuter du RP... Left_bar_bleue35/35Pour discuter du RP... Empty_bar_bleue  (35/35)
Expérience:
Pour discuter du RP... Left_bar_bleue0/50Pour discuter du RP... Empty_bar_bleue  (0/50)
Classe: Epeiste

Pour discuter du RP... Empty
MessageSujet: Re: Pour discuter du RP...   Pour discuter du RP... Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:56

Normalement, je devras m'y inscrire dans peu de temps, hélas, je suis en train de créer un forum RP depuis quelques temps et cela me demande justement du temps. Je ne voudrais pas le bacler donc si je m'inscrit ici maintenant, je risque de ne pas être très disponible et je ne tiens pas à être un boulet. Voila, c'est tout, bonne chance et bon RP !

PS : Vladimir a 50/50 d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
Layna
Petite fouine
Layna


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Dans tes jambes
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
P.V:
Pour discuter du RP... Left_bar_bleue40/40Pour discuter du RP... Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience:
Pour discuter du RP... Left_bar_bleue15/50Pour discuter du RP... Empty_bar_bleue  (15/50)
Classe: Ex-familier

Pour discuter du RP... Empty
MessageSujet: Re: Pour discuter du RP...   Pour discuter du RP... Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:17

Fëanàro a écrit:
Normalement, je devras m'y inscrire dans peu de temps, hélas, je suis en train de créer un forum RP depuis quelques temps et cela me demande justement du temps. Je ne voudrais pas le bacler donc si je m'inscrit ici maintenant, je risque de ne pas être très disponible et je ne tiens pas à être un boulet. Voila, c'est tout, bonne chance et bon RP !

C'est au moins bien d'être honnête ! Wink
Et si tu décides d'y venir, on sera ravis de t'accueillir ! Very Happy


Citation :
PS : Vladimir a 50/50 d'expérience

Ca, c'est parce qu'elle est encore "nouvelle" et que Tarn a dû oublier de remettre tout ça à zéro. Wink Maintenant que ça a été dit, il va sûrement arranger ça, notre grand distrait ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Valis
P'tit nouveau
Valis


Masculin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
P.V:
Pour discuter du RP... Left_bar_bleue35/35Pour discuter du RP... Empty_bar_bleue  (35/35)
Expérience:
Pour discuter du RP... Left_bar_bleue0/50Pour discuter du RP... Empty_bar_bleue  (0/50)
Classe: Epeiste

Pour discuter du RP... Empty
MessageSujet: Re: Pour discuter du RP...   Pour discuter du RP... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:45

Bon, pour éviter que ça stop, je vais m'inscrire. Je pense que je serais assez présent même si ce ne sera peut-être pas autant que les autres...mais bon. Je tiens cependant à préciser que je pourrais pas faire mon background tout de suite, faute de temps. J'espère que ça posera pas trop de problème, à bientôt sur le RP !

EDIT : Je me met 35 PV car l'humain en a 40 et l'elfe 30. Donc je m'en met 35, si Tarn n'est pas d'accord, qu'il me les modifis.
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
Assassin
Arsenic


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
P.V:
Pour discuter du RP... Left_bar_bleue40/40Pour discuter du RP... Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience:
Pour discuter du RP... Left_bar_bleue20/50Pour discuter du RP... Empty_bar_bleue  (20/50)
Classe: Assassin

Pour discuter du RP... Empty
MessageSujet: Re: Pour discuter du RP...   Pour discuter du RP... Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:36

Salut à tous!

Je suis vraiment désolé de ne pas avoir fait avancer le RP pendant un certain temps, et je venais effectivement parfois, mais je ne pouvais pas vraiment poster de gros messages, car c'était toujours rapidement que je passais par là Sad ...
Mais je suis revenu et bien décidé à rester et à faire avancer notre 'tite histoire Wink !

Encore désolé Surprised ...

Bienvenue à toi Valis cheers !
Revenir en haut Aller en bas
http://mp3vore.ifrance.com/
Valis
P'tit nouveau
Valis


Masculin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
P.V:
Pour discuter du RP... Left_bar_bleue35/35Pour discuter du RP... Empty_bar_bleue  (35/35)
Expérience:
Pour discuter du RP... Left_bar_bleue0/50Pour discuter du RP... Empty_bar_bleue  (0/50)
Classe: Epeiste

Pour discuter du RP... Empty
MessageSujet: Re: Pour discuter du RP...   Pour discuter du RP... Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:12

Merci et bon retour ! J'espère que ça va avancer, m'enfin, ça devrais là ! Même si j'ai l'impression que Layna est partit, en vancances surement. Le problème c'est qu'elle à pas prévenue, peut-être a-t-elle un problème d'internet ? De toute façon avec ton retour Arsenic, ça devrais reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour discuter du RP... Empty
MessageSujet: Re: Pour discuter du RP...   Pour discuter du RP... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour discuter du RP...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pub pour le forum !
» Elessar (pas fiche PJ pour le moment)
» Un sujet pour commenter les histoires...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques de Narcissia :: Divers :: Totale inutilitaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser