Switch P'tit nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 37 Localisation : Ici, là bas, et partout à la fois ! Date d'inscription : 29/11/2006
Feuille de personnage P.V: (60/60) Expérience: (0/50) Classe: Mage Blanc
| Sujet: Switch, ou comment la malchance vous tombe sur laggle Ven 1 Déc - 15:57 | |
| Mon histoire commence tous les comptes de fées, je veux dire par là que je la débuterais par il était une fois, le contenu n'en aura rien à voir.
Il était une fois (jusque là tout va bien ...) alors qu'un hiver rude se préparait à Narcissia, les Smrin'Hoff, (Mages Blanc de "Tuvoalachanssèlèpapourtoa") commencèrent à amonceler quelques rondins de bois. Malheureusement une branche de la famille ne reçu jamais son bois. La télévision n'étant point inventée à cette époque, ils durent se réchauffer comme il le pouvait. C'est ainsi que naquît Switch.
Puis une petite Fée Naine, s'approcha du berceau de Switch. Il faut le dire, c'était la fête des Fées Naines, et notre Fée avait bien abusé de la boisson. Ce qui devait se passer, se passa. Switch s'en retrouva noyé dans une matière dont le nom sera tu par pudeur et décadence.
Le père de Switch, (dont le nom ne sera pas révélé car cet homme n'a aucune importance dans l'histoire) fabriqua pour son fils des nombreuses armes. Sachant que Switch était maladroit au possible, il lui fit des armes destiné à faire fuire l'ennemis par leur apparance, plutôt qu'a les combattre. C'est ainsi que l'Epée "Pafdantaggle", le Casque "Onavaidipalatête" et l'Arc "Bougepajsaipavizé" furent créés. Pas très utile, mais très effrayant.
C'est alors que Switch, agé de 15 ans ... ou 13, à moins que ce ne soit plus ... découvrit son penchant légèrement important pour l'alcool. Sa vie était finie (non, il est pas mort ...).
Ne vous attendez pas à une suite plus glorieuse que le début de son histoire, Switch n'avait que pour seule conscience "Mme Malchance".
Enchaînant les quêtes plus zéroïque les unes que les autres, récupérant un XP, certainement négatif, et écoutant du Lorie sur son "méga-mp3-de-la-mort-qui-tue" à longueur de journée, Switch devint fou.
Il lui arrive parfois de sortir des phrases complètement hors-contexte, c'est ainsi qu'il dit par une belle matinée d'été, alors qu'il menaçait une chaussette du bout de son épée :"Merde alors, je savais bien que les chaussettes ne font gagner des XP que dans les histoires" (cf : "Le Donjon de Naheulbeuk").
Sa devise est "Arrête tes blagues sur les Nains, si tu veux que je te laisse la vie Gamin". La première fois qu'il l'a dite, il regardait une poule sur un mur, qui picorait du pain dur, en plus c'est pas cool, parce que ça fait mal au mur ...
Parlons un peu de son caractère. Comme tout les nains Switch est chiant, alcoolique et accablé d'une beauté nanesque.
Tout le monde sait ce qui arriva a Narcissia, Switch se mit en quête de la sauver (par pitié ne lui confiez jamais un objet important, il risquerait de le perdre dans son sac-à-nain. | |
|