| Que pensez vous des couleurs du forum??? | |
|
|
Les couleurs??? | Cool | | 60% | [ 3 ] | Mouais | | 20% | [ 1 ] | Passable | | 0% | [ 0 ] | Réponse D | | 0% | [ 0 ] | Beuark | | 0% | [ 0 ] | Obiwan Kenobi (El essaye de ne pas cochez celle ci). | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tarn l'velg'larn MJ sadique
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Euh........... Au fond a droite Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Que pensez vous des couleurs du forum??? Dim 19 Nov - 11:12 | |
| Vous aurez compris il nous faudraui votre avis sur les couleur du forum. | |
|
| |
Elessar Mage noir
Feuille de personnage P.V: (50/50) Expérience: (0/50) Classe: Mage Noir
| Sujet: Re: Que pensez vous des couleurs du forum??? Dim 19 Nov - 11:41 | |
| Pourquoi t'as pensé à moi avec Obi-Wan Kenobi ? c'est bizarre XD Je ne sais pas quoi mettre, le vert foncé est pas mal quoi que ça fait bizarre avec le fond que tu as mis mais alors le vert flashy nan surtout pas Tarn, ça pique les yeux ça attaque trop il faudrait que tu changes franchement je te le conseille ou met tout en vert foncé pour le début mais pas le vert fluo, c'est un conseil ne le prend pas mal (Elle vient pas souvent Lia ?) | |
|
| |
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Euh........... Au fond a droite Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous des couleurs du forum??? Dim 19 Nov - 11:46 | |
| Oui elle a des probmlémes d'accés au niveau d'internet. Elle n'est la qu'une semaine sur deux. Et c'est pour ça que je fais quasiment tout. Merci pour tes conseil. J'avoue moi même je le sentait moyen le vert fluo... Pourquoi Obiwan Kenobi et toi... Voyons ce n'est pazs toi qui le demande tout le temps dans les forums... | |
|
| |
Orlulas P'tit nouveau
| Sujet: Re: Que pensez vous des couleurs du forum??? Lun 20 Nov - 5:32 | |
| Si tu veut rester dans le vert, je te conseille le vert bouteille... | |
|
| |
Elessar Mage noir
| Sujet: Re: Que pensez vous des couleurs du forum??? Lun 20 Nov - 6:17 | |
| Ou alors change l'image de fond qui fait trop de différence avec le reste | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous des couleurs du forum??? Lun 20 Nov - 10:50 | |
| Bah pour l'image de fond je n'en ai pas trouvé d'autre pour le moment et elle risque de ne pas changer tout de suite. Pas que je l'aime mais j'ai aucune idée pour les images. | |
|
| |
Layna Petite fouine
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : Dans tes jambes Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage P.V: (40/40) Expérience: (15/50) Classe: Ex-familier
| Sujet: Re: Que pensez vous des couleurs du forum??? Mer 22 Nov - 13:18 | |
| L'image de fond est bien, selon moi. Comme je l'ai dit dans le flood, le vert des fonds de posts et le orange du fond tout court me semble un peu pisseux. Désolé pour cet adjectif péjoratif, mais je ne trouvais rien d'autre pour désigner ces couleurs. | |
|
| |
Elessar Mage noir
| Sujet: Re: Que pensez vous des couleurs du forum??? Mer 22 Nov - 13:28 | |
| Et c'est pas moi qui ai coché Obi-Wan Tarn ah ah ah !! Nan moi je les trouves cool elles vont assez bien avec l'ambiance | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous des couleurs du forum??? Jeu 23 Nov - 6:27 | |
| Qui a coché Obiwan??? Pour les couleurs désolé mais je ne compte pas les changé tout de suite voila. Trop de bouleau pour en trouver d'autre et celle si me plais a moi t'en pense quoi les autres??? | |
|
| |
Orlulas P'tit nouveau
| Sujet: Re: Que pensez vous des couleurs du forum??? Jeu 23 Nov - 13:15 | |
| Je me dénonce Cependant c'est qu'il manque une option "moyen" parce'que l'on passe tt de suite de "pas bon" à "bon" | |
|
| |
Switch P'tit nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 37 Localisation : Ici, là bas, et partout à la fois ! Date d'inscription : 29/11/2006
Feuille de personnage P.V: (60/60) Expérience: (0/50) Classe: Mage Blanc
| Sujet: Re: Que pensez vous des couleurs du forum??? Ven 1 Déc - 16:14 | |
| Je dois arriver un peu après tout le monde, mais je trouve que les couleurs vont bien ensemble | |
|
| |
Layna Petite fouine
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : Dans tes jambes Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage P.V: (40/40) Expérience: (15/50) Classe: Ex-familier
| Sujet: Re: Que pensez vous des couleurs du forum??? Dim 31 Déc - 13:08 | |
| Maman, mes yeux !!! Autant le thème global du forum me sied bien, autant il est... méconnaissable. C'est quoi que ce bleu ??? Ca choque par rapport au reste, désolé de le faire remarquer, à moins que je n'arrive au mauvais moment et que ce ne soit qu'un essai. Mais quand même, mes yeux !!!
(J'ai remarqué un petit changement des sections du forum, je vais approfondir mon observation.)
(Et re-aïe. Va falloir que je change de couleur. C'est on ne peut plus illisible comme ça. Vais réfléchir au problème dès que je serais de nouveau à St Priest.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous des couleurs du forum??? | |
| |
|
| |
| Que pensez vous des couleurs du forum??? | |
|