| Switch, Mage blanc Nain ... et Alcoolique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Switch P'tit nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 37 Localisation : Ici, là bas, et partout à la fois ! Date d'inscription : 29/11/2006
Feuille de personnage P.V: (60/60) Expérience: (0/50) Classe: Mage Blanc
| Sujet: Switch, Mage blanc Nain ... et Alcoolique Mer 29 Nov - 14:21 | |
| Nom : Smirn'Hof
Prénom : Switch
Alignement : Paladin Sacré
Description physique : Poids : On ne demande jamais le poids d'un nain ... Taille : 1m29 (et demi) Cheuveux : Un espèce de mélange de roux et de blond ... Yeux : Encore faudrait-il pouvoir les apercevoir
Equipement : Epée longue "Pafdantaggle" : L'Épée Longue "Pafdantaggle" est faîte de carton couvert d'aluminium donnant ainsi l'impression à Switch d'avoir une vrai arme. Dîtes "ouille" quand il vous frappe, merci. Casque "Onavaidipalatête" : Le Casque "Onavaidipalatête" protège Switch des coups qu'il se met lui même avec son épée "Pafdantaggle" en frappant dans le vide. Arc "Bougepajsaipavizé" : L'Arc "Bougepajsaipavizé" a été conçu spécialement pour Switch. Malheureusement Switch tirant le plus souvent sur l'Arc et non la corde, il se le prends les 3/4 du temps dans la face. L'Arc "Bougepajsaipavizé" fait un joli "sboïïïïng" quand il tire à vide.
Dons/ Pouvoirs spéciaux : Nom : Apparition d’un petit animal Domaine : Magie Blanche : Nature, niveau 1 Description : Fait apparaître un petit animal aléatoirement parmi cette liste :
Une souris Un pigeon Un serpent Un lapin Un lézard Un poisson
Nom : Eau Pure Domaine : Magie Blanche, niveau 1 Description : Permet d’invoquer un litre d’eau pure qui jaillira de la main du Sorcier Blanc. Le liquide sera limpide et somme toute assez semblable à l’eau de pluie. On se rend facilement indispensable grâce à ce sort.
Background : Switch à été éduqué depuis son enfance dans un bar, le Bar Smirn'Hof, d'où son penchant pour la bouteille. D'un naturel suceptible, la moindre blague (vaseuse ou non) sur les nains, le met dans une furie destructive ... notament pour lui même ... [suite dans Background] | |
|
| |
Layna Petite fouine
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : Dans tes jambes Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage P.V: (40/40) Expérience: (15/50) Classe: Ex-familier
| Sujet: Re: Switch, Mage blanc Nain ... et Alcoolique Mer 29 Nov - 14:43 | |
| | |
|
| |
Elessar Mage noir
Feuille de personnage P.V: (50/50) Expérience: (0/50) Classe: Mage Noir
| Sujet: Re: Switch, Mage blanc Nain ... et Alcoolique Mer 29 Nov - 17:06 | |
| Ah un Nain j'adore les Nains mais j'arrive pas à les jouer... ballot En tout cas bienvenue par | |
|
| |
Arsenic Assassin
Feuille de personnage P.V: (40/40) Expérience: (20/50) Classe: Assassin
| Sujet: Re: Switch, Mage blanc Nain ... et Alcoolique Jeu 30 Nov - 4:32 | |
|
Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 11:27, édité 1 fois | |
|
| |
Layna Petite fouine
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : Dans tes jambes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Switch, Mage blanc Nain ... et Alcoolique Jeu 30 Nov - 5:08 | |
| | |
|
| |
Tarn l'velg'larn MJ sadique
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Euh........... Au fond a droite Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Switch, Mage blanc Nain ... et Alcoolique Jeu 30 Nov - 6:00 | |
| Bienvenue a toi Switch. (Ouais la pub marche^^) Un nain, voila qui ce fait bien rare dans les JDR... Je te souhaite un bon amusement sur ce fourum, ou la camisole n'est pas obligatoire... | |
|
| |
Layna Petite fouine
| |
| |
Orlulas P'tit nouveau
| Sujet: Re: Switch, Mage blanc Nain ... et Alcoolique Ven 1 Déc - 12:41 | |
| Je veut bien jouer le rôle du monsieur en blanc ! | |
|
| |
Layna Petite fouine
| Sujet: Re: Switch, Mage blanc Nain ... et Alcoolique Ven 1 Déc - 15:25 | |
| | |
|
| |
Orlulas P'tit nouveau
| Sujet: Re: Switch, Mage blanc Nain ... et Alcoolique Sam 2 Déc - 10:30 | |
| Déjà assez de boulot sur Avalar pour qu'en plus je m'amuse à jouer les psychopathes sur ce forum Je plaisante lol, je suis moins sadique que Mathéus (ou que Tarn... XD)
Dernière édition par le Sam 2 Déc - 10:58, édité 1 fois | |
|
| |
Layna Petite fouine
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Switch, Mage blanc Nain ... et Alcoolique | |
| |
|
| |
| Switch, Mage blanc Nain ... et Alcoolique | |
|