| Un sujet pour commenter les histoires... | |
|
+4Arsenic Orlulas Tarn l'velg'larn Layna 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Layna Petite fouine
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : Dans tes jambes Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage P.V: (40/40) Expérience: (15/50) Classe: Ex-familier
| Sujet: Re: Un sujet pour commenter les histoires... Dim 28 Jan - 14:06 | |
| En effet, c'est spécialement et spécifiquement pour l'orthographe que j'ai été nommé modo. Donc, les posts de ton BG vont passer au crible, je corige tout ce que je vois.
D'ailleurs, à propos, j'ai corrigé déjà tout le RP du chemin qui serpentait, je ne sais plus plus pour celui de la taverne, mais je ne dois pas en être loin. Je procède par méthode, mais tout ce qui est RP va y passer !
(Mais attention, hein ! Ce n'est pas parce que je corrige, qu'il ne faut faire aucun effort. ) | |
|
| |
Layna Petite fouine
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : Dans tes jambes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Un sujet pour commenter les histoires... Mer 7 Mar - 10:27 | |
| C'est jolie, ton histoire, Vlad' ! C'est très bien imaginé, et bien raconté, bien que parfois la tournure des phrases soit un peu naïve. En tout cas, j'aime beaucoup !
Une remarque, toutefois : tu dis que Vlad' joue avec les biches... Or, les renards sonr des prédateurs. Donc, les biches doivent détecter les hommes renards tout comme leurs cousin. Alors comment expliques-tu cette affinité ?
Une fois le fond commenté, venons-en à la forme. J'ai déjà corrigé les deux premiers posts, et, plus que l'orthographe,ce qui me gêne est la mise en forme et certaines expressions... J'ai remanié un pei tout ça dans les deux permiers posts, rajoutant ou modifiant les ponctuations là où il y en avait besoin, paragraphant ton texte, aussi, et modifiant la tournure des phrases qui paraissaient tordues... Jette un oeil, et dis moi si j'ai bien respecté l'esprit de ton texte. Si j'ai fauté, je suppose que tu n'as pas écrit ça sans sauvegarde (Certains mots me laissent penser à une correction automatique, du style Word. ), et tu pourra sle remanier toi-même. | |
|
| |
Tarn l'velg'larn MJ sadique
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Euh........... Au fond a droite Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Un sujet pour commenter les histoires... Mer 7 Mar - 10:41 | |
| Et en prime, tu pourras te plaindre^^ Me regarde pas comme ça... C'est une boutade... | |
|
| |
Layna Petite fouine
| |
| |
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Euh........... Au fond a droite Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Un sujet pour commenter les histoires... Mer 7 Mar - 11:00 | |
| Non, aucunement... Tiens, pour flooder, puis je savoir ce que tu aimerais que Vladimir ajoute dans sa présentation? | |
|
| |
Vladimir Kitsune
Nombre de messages : 21 Age : 30 Localisation : ...ici et là...trop tard elle est partie... Date d'inscription : 06/03/2007
Feuille de personnage P.V: (35/35) Expérience: (0/50) Classe: assassin
| Sujet: Re: Un sujet pour commenter les histoires... Mer 7 Mar - 12:19 | |
| Layna c'est vrai que les biches ça fait vraiment bizarre mais bon personne n'est parfait (surtout pas moi) au fait merci pour tes améliorations et Tarn a raison (je l'ai déjà mis dans la présentation, à la suite) qu'est ce que je mets en plus dans la présentation? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un sujet pour commenter les histoires... Mer 7 Mar - 12:22 | |
| 'Tarn' et 'a raison' dans la même phrase ça fait pléonasme... Non, mes chevilles n'enflent pas... Et moi je flood... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un sujet pour commenter les histoires... Jeu 8 Mar - 9:32 | |
| Double post (parce que je le vaut bien...) juste pour une chtite précision, Jusqu'a l'âge de 18 printemps, les elfes, nains, etc. grandissent comme des humains... | |
|
| |
Layna Petite fouine
| Sujet: Re: Un sujet pour commenter les histoires... Jeu 8 Mar - 14:03 | |
| | |
|
| |
Vladimir Kitsune
Nombre de messages : 21 Age : 30 Localisation : ...ici et là...trop tard elle est partie... Date d'inscription : 06/03/2007
Feuille de personnage P.V: (35/35) Expérience: (0/50) Classe: assassin
| Sujet: Re: Un sujet pour commenter les histoires... Jeu 8 Mar - 14:07 | |
| bon pour la présentation je peux seulement rajouté le travers (grâce à l'aide de Tarn ) Et non tes modifications étaient parfaites et très bien adaptées! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un sujet pour commenter les histoires... | |
| |
|
| |
| Un sujet pour commenter les histoires... | |
|