Encore une fois merci Sengrif...
Niveau 1
Nom : Berceuse
Domaine : Magie Musicale, niveau 1
Paroles : I
l est l’heure de s’endormir
Dormir au son de ma lyre
Vous allez vous coucher
Vous êtes trop fatigués
Il ne sert à rien de résister
Allez, allez, et rêvez.
Description : Cette Mélodie vise un groupe ou une personne : les cibles sentiront leurs membres lourds, leurs paupières seront lourdes… Les plus fatigués s’endormiront facilement. Quelqu’un de vraiment enragé pourra résister au sort.
Nom : Brise Verre
Domaine : Magie Musicale, niveau 1
Paroles : (chanté d’une voix très aigue)
Verre, petite création d’humains
Fait, de sable par des mains
Brise-toi, je te l’ordonne
Je pourrais changer la donne
Mes vibrations te détruisent
Je n’peux te sauver la mise.
Description : Les vibrations magiques émises par la voix du barde détruisent du verre. Bien que la surface puisse être immense, il ne pourra en briser qu’une seule à la fois. Le verre se morcellera mais n’explosera pas, ne causant pas de dégâts.
Nom : Cri strident
Domaine : Magie Musicale, niveau 1
Paroles : (d’une voix de fausset)
Mon cri te blessera
Du moins il t’affaiblira
Tes oreilles seront torturées
Par un bruit inexpliqué
Tu n’pourra qu’me supplier
D’arrêter de chanter !
Description : La cible de cette chanson aura les oreilles vrillées ; elle se bouchera alors les oreilles pour ne plus entendre cette petite mélodie grinçante.
Nom : Courage sans faille
Domaine : Magie Musicale, niveau 1
Paroles : (chanté sur un air héroïque)
Allons, les mages, allons guerriers
Notre courage va nous protéger !
Il reste des ennemis enragés
Nous allons les terrasser
Il va couler, leur sang,
Mais pas celui des vaillants.
Description : Les cibles sentiront leur coeur s'emplir d'un courage à tout épreuve.
Nom : Prestidigitation
Paroles : (chuchotées)
"Voyez vous ce petit objet pointu
Bientot vous ne le verrez plus
il se retrouvera perdu
Dans les méandres de l'inconnu
Observez, regardez, constatez !
Cet objet s'est volatilisé !"
Description : Le barde joue avec un couteau, (ou n'importe quel petit objet) le faisant disparaitre d'une main et réapparaitre dans l'autre
Avec la contribution de Tarn
Niveau 2
Nom : Chant des roses
Domaine : Magie Musicale, niveau 2
Paroles : (chantées d’une voix douce)
Calmons-nous, compagnons
Ou nous ne ferons rien de bon
Notre énervement va nous quitter
La bataille va s’arrêter
Les intensions de tuer
Tout de suite vont s’envoler.
Description : Mélodie mystique ayant comme effet de faire descendre la tension et la montée d'adrénaline autour du barde. Plus la mélodie est jouée, plus la cible s’adoucit.
Nom : Souffle du Zephyr
Domaine : Magie Musicale, niveau 2
Paroles : (chantée très rapidement d'une voix douce)
Compagnons, il faut se hâter,
Pour que la chance puisse tourner
Que nous devions nous en aller,
Ou combattre comme des acharnés
La vitesse nous servira
C'est ainsi qu'il sera !
Description : L'unique cible de ce sort sentira courra plus vite. Ses réflexes seront améliorés. Le barde ne peut aider qu'une seule personne à la fois.
Nom : Stupéfaction
Domaine : Magie Musicale, niveau 2
En m'écoutant tu sera bouche bée
Tu sera paralysé, voir hébété
Tu ne pourras ni bouger,
Ni combattre ni ensorceler
Je ne sais pas jusqu'à quand ça va durer
Mais il se trouve que tu pourrais bien y rester"
Description : L'ennemi qui entend cette mélodie reste immobile durant toute la durée du sort. Il n'aura que des souvenirs vages de sa transe, tout semblera s'agiter au ralenti, le fracas éventuel des armes sera assourdi...
Avec la contribution de Tarn.
Nom : Il ne te reste que la fuite
Domaine : Magie Musicale, niveau 2
Paroles : (le barde aura au début du mal à executer cette mélodie complexe)
Fuis, ennemi, tout est perdu pour toi !
Ou nous te tuerons par ma foi !
Va, va fuis si tu tiens à la vie,
Car ta chance s'est tarie.
Moi et mes compagnons allons te chasser,
Pour survivre, maintenant, courrez !
Description : Fait fuire un ennemi ou un groupe d'ennemis.