Les chroniques de Narcissia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chroniques de Narcissia

Un jeu de rôle se passant dans l'univers surprenant de Narcissia, venez en aide à ce monde sur le point de disparaître...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A vous qui êtes ici...

Aller en bas 
AuteurMessage
Layna
Petite fouine
Layna


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Dans tes jambes
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
P.V:
A vous qui êtes ici... Left_bar_bleue40/40A vous qui êtes ici... Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience:
A vous qui êtes ici... Left_bar_bleue15/50A vous qui êtes ici... Empty_bar_bleue  (15/50)
Classe: Ex-familier

A vous qui êtes ici... Empty
MessageSujet: A vous qui êtes ici...   A vous qui êtes ici... Icon_minitimeSam 12 Mai - 5:01

Je donne ce lien qui me tient à coeur... http://liriae.livejournal.com/

Ce n'est pas un forum (donc si ce sujet est considéré intrus dans cette section, il pourra être effacé ou déplacé, mais je ne savais pas où le mettre...), il s'agit en fait de mon blog, sur lequel je compte mettre un peu tout ce que j'ai écrit...
J'aimerais que vous le visitiez et me disiez ce que vous en epnsez ! Wink (Pour le moment il est un peu vide, mais plus tard, vous pourrez toujours poster des commentaires ! Wink)

PS : J'avais prévu dans le premier billet de vous dire qui j'étais, mais finalement, la révélation de Valis est venue avant... Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
A vous qui êtes ici...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez vous.
» Que pensez vous des couleurs du forum???
» Switch, ou comment la malchance vous tombe sur laggle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques de Narcissia :: Divers :: Autres forum.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser