Les chroniques de Narcissia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chroniques de Narcissia

Un jeu de rôle se passant dans l'univers surprenant de Narcissia, venez en aide à ce monde sur le point de disparaître...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fung ( inventaire).

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fung
elfette
Fung


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Là ou il ne neige JAMAIS .
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
P.V:
Fung ( inventaire). Left_bar_bleue50/50Fung ( inventaire). Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Fung ( inventaire). Left_bar_bleue20/50Fung ( inventaire). Empty_bar_bleue  (20/50)
Classe: Archère Runique

Fung ( inventaire). Empty
MessageSujet: Fung ( inventaire).   Fung ( inventaire). Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:52

Bon je tente l'inventaire cheers .

Arme : arc composite : Tsumasi (offert pour ses 18 ans a Fung de la part de son oncle) une mystérieuse rune y est inscrite et parcoure l'ensemble de cet arc.
petite dague toute simple de 20 cm ( ce n'est pas la taille qui compte .... ) cachée au niveau de sa ceinture .

Armure : Legere tenue de soie qui cache une cottes de maille elfique (offerte par son oncle ) Epolières, Cuissardes, jambière, protege poignier ( bas ouais une corde qui lache ca fait mal )

Vétement : Habit en soie de haute qualitée refletant la haute noblesse.

Chaussure : petite bottes ( cette fois c'est pas l'oncle qui lui a offert )

Sac : bah la y a des truc genre, rouges a levre, mascaras ..... meuh non je rigole . rabbit
Cordes neuves , corde de 20 mètres et une petite bouteille ( je ne sais pas ce que c'est , enfaite je ne trouve pas d'idées mais ca va venir).

Ceinture : une bourse pas tres pleine et un porte flèches .

Sinon elle porte une bague ( et ca, ca vient encore du papé ) elle appartenait apparement a la mère de Fung . Elle y est très attachée ( oui elle n'arrive plus à l'enlever).
Revenir en haut Aller en bas
http://arutha.skyblog.com/
Layna
Petite fouine
Layna


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Dans tes jambes
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
P.V:
Fung ( inventaire). Left_bar_bleue40/40Fung ( inventaire). Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience:
Fung ( inventaire). Left_bar_bleue15/50Fung ( inventaire). Empty_bar_bleue  (15/50)
Classe: Ex-familier

Fung ( inventaire). Empty
MessageSujet: Re: Fung ( inventaire).   Fung ( inventaire). Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:32

Certains objets ont des noms pour les désigner. Razz Autant pour certains, c'est ce que tu as fait, autant pour ceux là... Laughing

Fung a écrit:
protege poignier

Ce sont des gantelets ! Wink

Fung a écrit:
porte flèches

Et ça, un carquois. silent
Revenir en haut Aller en bas
Fung
elfette
Fung


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Là ou il ne neige JAMAIS .
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
P.V:
Fung ( inventaire). Left_bar_bleue50/50Fung ( inventaire). Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Fung ( inventaire). Left_bar_bleue20/50Fung ( inventaire). Empty_bar_bleue  (20/50)
Classe: Archère Runique

Fung ( inventaire). Empty
MessageSujet: Re: Fung ( inventaire).   Fung ( inventaire). Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:40

Oui je m'en suis rendu compte dans le rp j'ai mis les bon inconciament .

Malheureusement ( et tu demandera a Tarn ) J'ai tendeance a etre un peut dans la lune. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://arutha.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Fung ( inventaire). Empty
MessageSujet: Re: Fung ( inventaire).   Fung ( inventaire). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fung ( inventaire).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inventaire de Switch
» Inventaire de Loyu
» Les inventaire
» L'inventaire de Narcisse
» Elessar --> Inventaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques de Narcissia :: Partie relative au JDR :: Inventaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser