Layna Petite fouine
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : Dans tes jambes Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage P.V: (40/40) Expérience: (15/50) Classe: Ex-familier
| |
Switch P'tit nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 37 Localisation : Ici, là bas, et partout à la fois ! Date d'inscription : 29/11/2006
Feuille de personnage P.V: (60/60) Expérience: (0/50) Classe: Mage Blanc
| Sujet: Re: Inventaire de Loyu Jeu 28 Déc - 7:14 | |
| Peut être que ce post nescessiterais une MAJ de la part de Loyu non ? | |
|
Layna Petite fouine
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : Dans tes jambes Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage P.V: (40/40) Expérience: (15/50) Classe: Ex-familier
| Sujet: Re: Inventaire de Loyu Sam 30 Déc - 12:15 | |
| Bah... Maintenant, il/elle a : Sa peau, Ses cheveux, Son visage, Ses griffes, Ses dents, ...
Rien n'a vraiment changé là-dessus, comme tu vois, et niveau équipement (ou même, les habits), c'est toujours nada.
Ah ! Et à propos de MAJ : - Switch a écrit:
- Il pointa du doigt le petit personnage qui semblait être une fouine, restant ainsi pendant un quart d'heure ... Il se décida enfin à ouvrir la bouche mais la seule chose qui en sorti ne fut que de l'air projeté rapidement de sorte à en faire un bruit peu agréable à l'oreille.
-"Non, je ne suis pas un nain, je suis un Nain, telle est la nuance que ton maître aurait pu te l'apprendre. Tu te demandes sans doute quelle différence fait on entre un nain et un Nain ? ..."
Après avoir observé attentivement Loyu, Switch décida de lui donner sa langue ... au chat ... enfin à Loyu ...
-"Et bien un nain est un personnage de petite taille qui boit, qui est saoul et qui tombe ... un Nain est un grand personnage de petite taille qui boit, qui est saoul et qui tombe... mais qui n'a aucun problème d'alcool. Mais sinon, toi tu ne serais pas une fouine ? Comment une fouine peut elle parler notre language ? ..." Je crois qu'une mise à jour s'avère nécessaire pour toi aussi... En lisant le peu de RP qui a été fait jusqu'ici, d'abord, et puis un détour par mon sujet de présentation ne sera pas superflu non plus. Car Loyu n'est plus - à proprement parler - une fouine. J'attends d'ailleurs la première occasion pour lui trouver un autre nom, et changer par la même occasion d'avatar. Je crois qu'il va falloir éditer ton post ! | |
|
Switch P'tit nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 37 Localisation : Ici, là bas, et partout à la fois ! Date d'inscription : 29/11/2006
Feuille de personnage P.V: (60/60) Expérience: (0/50) Classe: Mage Blanc
| Sujet: Re: Inventaire de Loyu Lun 1 Jan - 14:37 | |
| - Loyu a écrit:
- Je crois qu'une mise à jour s'avère nécessaire pour toi aussi... En lisant le peu de RP qui a été fait jusqu'ici, d'abord, et puis un détour par mon sujet de présentation ne sera pas superflu non plus.
Ohla ! J'me suis bien rattraper ... enfin j'èspère ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inventaire de Loyu | |
| |
|