| Fung ( fiche) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fung elfette
Nombre de messages : 54 Age : 34 Localisation : Là ou il ne neige JAMAIS . Date d'inscription : 20/01/2007
Feuille de personnage P.V: (50/50) Expérience: (20/50) Classe: Archère Runique
| Sujet: Fung ( fiche) Sam 20 Jan - 6:03 | |
| Nom: / Prénom : elle est connut sous le nom de Fung Race : Elfe Noldo ( Elfes de la lune ) Classe : Archère runique Alignement : neutre (mais faut pas l'embeter) . Elle a tendence a être assez froide avec les inconnues. Mais une fois connue elle fait une très bonne compagnione . Description physique : Fung est une Noldo, elle en possède donc toutes les caracéteristique : cheveux brun, peau blanche, yeux vert ( anormal) Elle a une étrange plaque de métal posée sur la partie droite de son visage . Equipement : Armure de soie avec légère cottes de mailles , arcs "composite" ( si possible) , petite dague de 20 cm. Dons/Pouvoir spéciaux : .... heu a determiner . Background : Fung a quitter son village d'origine à l'age de 12ans suite au masacre de son peuple par Delmonth son grand frère . Il la laissa vivante mais avec une seule trace qui marquera a jamais son corp : la cicatrice resultant de la lame de son frère. Elle fut receuillit dans la ville elfe Dwelin-gadien où elle fut adopter par Dears, un elfe Sylvain, qui l'enseigna l'art de la maitrise de l'arc runique. A 19 ans, elle quitta le village pour venger son peuple . La volonter de vivre pour se venger la sauva dans de nombreuse situations . Elle n'oublira jamais .... le massacre qu'a causé son frère ... Voila je suis nouveau et je suis venu sous la demande de Tarn ( que je connais depuis 7 ans lol) bref voila mon personnage . EDIT Tarn : Abruti, je t'avait dit d'écrire archére runique en entier, pas seulement archére.
Dernière édition par le Sam 27 Jan - 3:36, édité 3 fois | |
|
| |
Arsenic Assassin
Feuille de personnage P.V: (40/40) Expérience: (20/50) Classe: Assassin
| Sujet: Re: Fung ( fiche) Sam 20 Jan - 6:34 | |
| Bienvenue à toi parmi nous jeune archère runique ! Et j'espère que tu trouveras ta place dans le groupe, et que ton nom sera gravé dans les pages des Chroniques de Narcissia... | |
|
| |
Orlulas P'tit nouveau
| Sujet: Re: Fung ( fiche) Sam 20 Jan - 6:38 | |
| salut à toi et bienvenu sur le forum petite question : il vient d'où ton Avatar ? t'as moyen de le poster en taille réelle | |
|
| |
Fung elfette
Nombre de messages : 54 Age : 34 Localisation : Là ou il ne neige JAMAIS . Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Fung ( fiche) Sam 20 Jan - 6:42 | |
| Merci à vous . C'est fort aimable de votre part . Sinon, j'ai encore un peut de mal avec le forum mais je vais m'y habituer . Et heu qu'ententu par "taille réel" Orlulas? | |
|
| |
Orlulas P'tit nouveau
| |
| |
Fung elfette
| Sujet: Re: Fung ( fiche) Sam 20 Jan - 6:48 | |
| Ah euh non, je l'ai toujours eu sous cet angle désoler mais je vais chercher . Sinon je l'ai trouver sur le net, j'ai trouvé un site ou il y a que des images pour avatar de tous types : humains, elfes, nain, loup-garous.... je vais pas tout t'ecrire et tout ca classé par sexe . | |
|
| |
Layna Petite fouine
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : Dans tes jambes Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage P.V: (40/40) Expérience: (15/50) Classe: Ex-familier
| Sujet: Re: Fung ( fiche) Sam 20 Jan - 6:55 | |
| | |
|
| |
Fung elfette
| Sujet: Re: Fung ( fiche) Sam 20 Jan - 7:08 | |
| Meuh non reste . En tout cas je m'attendais a cette question ( bizarement). Mais enfait si on regarde j'ecrit tout au musculin thoun enfin Tarn me traite d'abruti sans "e" alors désoler mais je suis un garcon . Le truc c'est que je suis fan des nains mais la bon bah je me suis dit que faire ressortir mon coté féminin pour une Elfe serait approuvant . Sinon le site c'est : http://www.ventsombre.net/pnwn.php . Voila moi je le trouve bien pratique. | |
|
| |
Layna Petite fouine
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : Dans tes jambes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Fung ( fiche) Sam 20 Jan - 7:12 | |
| | |
|
| |
Fung elfette
| Sujet: Re: Fung ( fiche) Sam 20 Jan - 7:15 | |
| Ton avatar , il est de toi ? Je veut dire tu la dessiner ???
Et euh comment je suprime l'autre sujet que j'ai mis ( axidentellement ) ? | |
|
| |
Layna Petite fouine
| Sujet: Re: Fung ( fiche) Sam 20 Jan - 7:19 | |
| | |
|
| |
Fung elfette
| Sujet: Re: Fung ( fiche) Sam 20 Jan - 7:23 | |
| Ah c'est domage je me suis dit " Ouais y a un autre dessinateur dans le forum on sera deux!!!" bon bah je me suis tromper encore une fois . Sinon, c'est bon j'ai suprimer mon erreur . Et, c'est cool que tu connaisse Luis Royo . | |
|
| |
Layna Petite fouine
| Sujet: Re: Fung ( fiche) Sam 20 Jan - 7:26 | |
| | |
|
| |
Fung elfette
| Sujet: Re: Fung ( fiche) Sam 20 Jan - 7:30 | |
| Trop, malheureusement je n'ai jamais vu ou regarder L R, j'ai beaucoup d'images enfouit au fin fond des limbes de mon pc, on m'en parle souvent .
Merci pour l'image je vait voir . | |
|
| |
Tarn l'velg'larn MJ sadique
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Euh........... Au fond a droite Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Fung ( fiche) Jeu 8 Mar - 9:13 | |
| Ouais, l'art de Tarn, ou comment remonter de vieux sujet. En faite j'avait arréter de lire celui la quand Loyu a demnader si t'était une fille ou un garçon. Enfin justepour dire : ABRUTI! C'est TOUN pas THOUN. Et puis franchement Luis Royo y a pas grandmonde qui ne le connaisse pas au moins de nom... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fung ( fiche) | |
| |
|
| |
| Fung ( fiche) | |
|