Les chroniques de Narcissia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chroniques de Narcissia

Un jeu de rôle se passant dans l'univers surprenant de Narcissia, venez en aide à ce monde sur le point de disparaître...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le chemin qui serpentait trop

Aller en bas 
+5
Narcisse
Arsenic
Elessar
Layna
Tarn l'velg'larn
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Layna
Petite fouine
Layna


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Dans tes jambes
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
P.V:
Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Left_bar_bleue40/40Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience:
Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Left_bar_bleue15/50Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/50)
Classe: Ex-familier

Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin qui serpentait trop   Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:38

Remuant imperceptiblement la tête de gauche à droite, Layna se demandait si la Kitsune avait bien fait d'intervenir. Elle ne désapprouvait pas son intention, et la remerciait intérieurement même, mais appréhendait la réaction d'Arsenic...
Vladimir avait raison : l'avis de l'assassin lui importait. C'était bien le seul... "Tu es devenu faible..." A tel point que cela pouvait la projeter à terre ou la sortir de ses gonds.

La main toujours tenu sur sa poitrine se crispa. "Qui suis-je ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tarn l'velg'larn
MJ sadique
Tarn l'velg'larn


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
Localisation : Euh........... Au fond a droite
Date d'inscription : 10/11/2006

Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin qui serpentait trop   Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:55

Alors que certains se posaient des questions, que d'autres s'ignoraient, la nuit commença à laisser place au jour, et les zéros très intelligents n'avaient pas dormi. *Je vous jure, des fois...*
Le soleil commençait à s'élever, la journée s'annonçait, et une légère brume recouvrait le chemin.

¥
Revenir en haut Aller en bas
https://chronique-narcissia.forum2jeux.com
Layna
Petite fouine
Layna


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Dans tes jambes
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
P.V:
Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Left_bar_bleue40/40Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience:
Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Left_bar_bleue15/50Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/50)
Classe: Ex-familier

Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin qui serpentait trop   Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 4:12

Combien... ?

Layna s'aperçut du temps qui avait passé lorsque les doux rayons du soleil levant lui caressèrent la joue, comme un salut. Elle leva les yeux vers l'astre. La venue de la lumière avait été progressive, elle ne l'avait pas éblouie. Mais de le regarder ainsi en face lui fit voir des étincelles.


- Hein ?

Le matin était frais, la brise légère, la lumière chaleureuse... Tout le contraire de ce qui avait constitué le moral de la chimère avant de sortir de son éternelle torpeur. Et cette dernière ne pouvait rester indifférente au chant des oiseaux. Elle se leva, joyeuse, avec une étrange envie de chasser... Mais elle n'avait pas oublié ce qu'elle était... ou plutôt, ce qu'elle n'était plus.
La jeune femme, aussi rayonnante que l'astre qui lui donnait cette vie - ce que l'on aurait pas pu croire plus tôt - se rapprocha de Vladimir, sans dire un mot. Elle se demandait simplement si la femme-renard connaissait les mêmes envies qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Kitsune
Vladimir


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : ...ici et là...trop tard elle est partie...
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
P.V:
Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Left_bar_bleue35/35Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/35)
Expérience:
Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Left_bar_bleue0/50Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/50)
Classe: assassin

Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin qui serpentait trop   Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:06

Vladimir s'étira et s'allongea pour se laisser chauffer aux rayons chaleureux. Elle aimait bien l'heure où l'astre brillant commençait sa course dans le ciel, c'était celle où les oiseaux poussaient leur premiers chants et que, doucement, la nature s'éveillait. Elle fut tirée de sa rêverie par Layna qui s'approchait. Vladimir lui sourit.

- Bonjour, c'est une assez belle matinée non ?

Elle espérait que le soleil, en plus des alentours, avait également éclairé le coeur de la jeune femme.

¥
Revenir en haut Aller en bas
Layna
Petite fouine
Layna


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Dans tes jambes
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
P.V:
Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Left_bar_bleue40/40Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience:
Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Left_bar_bleue15/50Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/50)
Classe: Ex-familier

Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin qui serpentait trop   Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 5:55

La question de Vladimir fit naître un sourire sur le visage de la jeune femme. Elle regarda dans la dorection d'où venaient les rayons bienfaiteurs, profitant de leur lumière, de leur chaleur.

- Oui...

La chimère s'assit aux côtés de sa compagne, et posa le menton sur ses genoux repliés.

- Je crois que... Le Soleil me fait oublier tout ce qui me contrarie... Il faut dire que depuis peu, j'ai tendance à vdevenir nostalgique lorsque la lumière disparaît...

Layna ferma les yeux, simplement. Elle se sentait bien. "C'est la lumière qui me fait vivre..."
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Ange déchu
Narcisse


Masculin Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
P.V:
Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Left_bar_bleue32/45Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Empty_bar_bleue  (32/45)
Expérience:
Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Left_bar_bleue20/50Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/50)
Classe: Barde

Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin qui serpentait trop   Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:17

Narcisse, voyant le soleil se lever, et les autres continuer à bavarder comme si de rien n'était, prit la parole.
"Bien, nous n'avons pas dormi, vous avez préféré parler... Mais maintenant que le soleil est levé il va falloir... se remettre en marche. Si je me souviens bien, nous avions opté pour rendre visite au nain en premier. Donc il nous suffit de continuer tout droit et nous y serons d'ici... disons avant que le soleil n'atteigne son zénith... Sur ce, en route compagnons !"
Et Narcisse n'attendit même pas de voir s'il était suivi, il s'engagea directement sur le chemin, en direction de la grotte où les nains vivaient, une cité bien mystérieuse qui les attendait.

¥
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Kitsune
Vladimir


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : ...ici et là...trop tard elle est partie...
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
P.V:
Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Left_bar_bleue35/35Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/35)
Expérience:
Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Left_bar_bleue0/50Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/50)
Classe: assassin

Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin qui serpentait trop   Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 7:11

Vladimir se retourna vers l'ange déchu quand celui-ci prit la parole. Elle acquiesça en silence. Elle ne savait pas exactement quels nains ils comptaient aller voir, mais une chose était sûre, plus tôt ils seraient arrivés mieux cela serait. En revanche, elle n'était guère enthousiaste à l'idée de devoir s'enfoncer sur le chemin masqué par la brume. Elle se leva et suivit Narcisse qui était déjà en train de partir.

*Bon bah on dirait qu'on lève le camp...*

¥
Revenir en haut Aller en bas
Valis
P'tit nouveau
Valis


Masculin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
P.V:
Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Left_bar_bleue35/35Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/35)
Expérience:
Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Left_bar_bleue0/50Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/50)
Classe: Epeiste

Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin qui serpentait trop   Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 5:20

Valis marchait dans la forêt depuis plusieurs jours déjà. Des villageois lui avaient promis une récompense s'il débarrassait l'endroit de ses brigands. Il allait utiliser sa ruse pour réussir car il ne pouvait pas seul les vaincre tous. Il était tout le temps aux aguets et tâchait de ne pas faire trop de bruit. Mieux valait qu'il entende les brigands et non que ce soit eux qui l'entendent.
C'était une belle matinée ensoleillée, il s'était levé de bonne heure et n'avait pas prit de petit-déjeuner.

Il continuait de marcher lorsqu'il aperçut un homme étendu sur le sol. Valis s'immobilisa, tendit l'oreille mais n'entendit que le bruit du vent, les branches qui bougeaient et le chant mélodieux des oiseaux. Il s'aprocha prudemment de l'homme, mit deux doigts à sa gorge et chercha son pouls... Rien. Etrange, apparemment, c'était un des brigands qu'il était venu tuer. Il continua d'avancer et en aperçut plusieurs qui paraissaient tous morts.

Quelqu'un est venu ici avant moi... mais qui ? Leur mort parait récente.

Il pouvait rentrer et dire aux villageois qu'il avait accompli sa mission, mais il préférait savoir qui avait fait son travail. Il marcha pendant quelques minutes lorsqu'il entendit des voix. Il s'accroupit et s'avança vers l'endroit d'où elles venaient. Caché derrière un buisson, il put voir une jeune femme et une Kitsune qui écoutaient un ange déchu. Apparemment, l'ange voulait rendre visite à un nain.

Que diable ferait un nain ici ?

Tant pis, il commença à se relever et fit craquer une branche.

Zut, je crois que je vais devoir aller leur rendre visite.

Valis sortit du buisson et s'avança vers le petit campement de fortune.

¥
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Kitsune
Vladimir


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : ...ici et là...trop tard elle est partie...
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
P.V:
Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Left_bar_bleue35/35Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/35)
Expérience:
Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Left_bar_bleue0/50Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/50)
Classe: assassin

Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin qui serpentait trop   Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 6:16

Vladimir tendit l'oreille, il lui semblait entendre des bruits de pas, mais rien ne bougeait aux alentours.

*Peut-être un lapin*

Mais lorsqu'elle entendit une branche craquer derrière eux, elle fit volte-face. Un homme, un semi-elfe à en juger par son apparence, sortit des buissons. Elle s'avanca vers lui, méfiante. Elle porta la main à sa dague sans pour autant la sortir, elle voulait paraître sur ses gardes, pas agressive.

- Peut-on savoir qui vous êtes et ce que vous nous voulez voyageur?!

¥
Revenir en haut Aller en bas
Valis
P'tit nouveau
Valis


Masculin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
P.V:
Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Left_bar_bleue35/35Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/35)
Expérience:
Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Left_bar_bleue0/50Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/50)
Classe: Epeiste

Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin qui serpentait trop   Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 7:18

La Kitsune s'avança vers Valis d'un air méfiant. Le semi-elfe n'avait jamais été confronté à une de ces créatures et ne connaissait pas leur nature. Etait-elle agressive ? Il n'allait pas tarder à le savoir. Il eu soudain une folle envie de tirer son arme à son tour, il n'aimait pas paraître sans défense, mais comment allait réagir le groupe s'il le faisait ? Il s'abstint donc et s'expliqua :

" Je suis un mercenaire-aventurier, je me déplace de village en village en proposant mes services, si faibles soit-ils. Car en effet, je suis seul. Je viens de la ville qui se trouve au sud d'ici, des marchands m'ont demandé de débarrasser l'endroit des brigands, apparemment vous vous en êtes occupés. "

Il s'inclina :

"Soyez-en remerciés. Et si je puis me permettre, qui êtes vous et où allez vous ?"

Valis jeta un coup d'oeil aux autres menbres du groupes.

C'est une bien étrange troupe que voici.

Surtout l'ange déchu, ces êtres étaient rares, et celui-ci avait piqué sa curiosité au vif.

¥
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
Assassin
Arsenic


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
P.V:
Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Left_bar_bleue40/40Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience:
Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Left_bar_bleue20/50Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/50)
Classe: Assassin

Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin qui serpentait trop   Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:33

Lorsque Layna lui posa la question, l'assassin voulut répondre, mais aucun mot ne sortit de sa bouche. Il ne savait que dire : il la trouvait très jolie, mais il ne fallait montrer ses failles. Il resta alors dans le silence, même lorsque Vladimir lui fit une remarque cinglante.
Il se retira alors encore plus profondément dans l'obscurité de la nuit, et s'assit en tailleur par terre afin de réfléchir. Il plongea alors dans un rêve mi-éveillé. Il voyait un démon possédant de forts traits familiers aux siens attaquer un groupe d'aventuriers dans lequel avait été enrôlé Arsenic. Ce démon les tua tous, soigna ses blessures et s'effondra par terre, à bout de force.

L'assassin se réveilla en sueur. Il avait l'impression d'avoir vécu ce rêve, mais impossible, son ancien groupe avait été décimé sans que l'assassin ne puisse faire quoi que ce soit, puisqu'il s'était évanoui à cause de nombreuses blessures dûes à un cerbère très puissant. Il ne poussa pas sa réflexion plus loin, Narcisse souhaitant avancer, et c'était une bonne idée.

Sur la route, Arsenic sentait une présence qui les suivait jusqu'au moment où il entendit un craquement. L'assassin prépara son mécanisme de lame à ses bras, mais la kitsune eu la bonne idée de parler d'abord. Le semi-elfe surpris, s'adressa aux aventuriers avec sincérité, et c'est pour ça que Arsenic prit la parole:

Nous sommes nous aussi en quête de bonnes actions pour certains personnes. Notre groupe est composé d'aventuriers courageux et souhaitant rétablir un équilibre entre certaines factions. Mais au fait, quel est votre nom voyageur ?


¥
Revenir en haut Aller en bas
http://mp3vore.ifrance.com/
Valis
P'tit nouveau
Valis


Masculin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
P.V:
Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Left_bar_bleue35/35Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/35)
Expérience:
Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Left_bar_bleue0/50Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/50)
Classe: Epeiste

Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin qui serpentait trop   Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:56

Alors que Valis croyait avoir vu tous les membres de ce groupe, à sa grande surprise, ce n'était pas le cas. Il entendit une voix et aperçut, un peu plus loin, un homme tapi dans l'ombre. C'est qu'il était discret celui-là ! Valis avait pourtant une bonne ouïe et était souvent à l'écoute, cet homme avait quelque chose de particulier, rares étaient ceux qui possèdaient un tel talent.

"... Mais au fait, quel est votre nom voyageur ?"

Ah oui, c'est vrai, Valis s'était présenté mais il n'avait même pas dit son nom. Sans doute à cause de ses habitutes de mercenaire, mieux valait être sûr que ses interlocuteurs soient dignes de confiance pour dire son nom, mais là, il n'avait pas vraiment le choix. Il répondit donc à l'homme :

"Mon nom est Valis, pour vous servir. Voyez-vous, je me déplace de village en village, non pour gagner de l'argent, mais plutôt pour aider les gens, contrairement à ce que l'on pourrait croire. Je loue donc mes services bien peu chers pour leur efficacité."

Il s'arrêta un instant et jeta un coup d'oeil à la Kitsune toujours méfiante, puis reprit :

"Hors, il se trouve qu'en ce moment, je ne manque pas trop d'argent, je me passerai de la prime qui m'attend à la ville, surtout que ce n'est pas moi qui ai fait le travail, ce serait du vol. Je sais que c'est une approche à peu directe, mais j'aimerais me joindre à vous, si cela ne vous pose pas de problème, bien sûr."

Il tenta de les convaincre, sachant que cela n'influencerait pas beaucoup sur leur décision.

"Nous partageons le même but : aider les gens, c'est bien là votre objectif non ? De plus, il me semble que vous n'êtes pas très nombreux, et un soutien, même faible, ne pourra que vous être utile."

Il conclut :

"Alors, qu'en pensez-vous ? C'est oui ou non ?"

¥
Revenir en haut Aller en bas
Layna
Petite fouine
Layna


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Dans tes jambes
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
P.V:
Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Left_bar_bleue40/40Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience:
Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Left_bar_bleue15/50Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/50)
Classe: Ex-familier

Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin qui serpentait trop   Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:09

Ce fut au tour de la jeune femme aux cheveux fous et aux yeux flamboyants (à moins que ce ne soit le contraire ?*) de s'approcher de l'étranger. Elle était tout aussi méfiante que Vladimir, voire peut-être même plus, mais chez elle cela semblait se manifester plutôt par une sorte de timidité.

C'était l'intervention de l'assassin qui l'avait fait réagir, seul instant où le demi-elfe put voir la nature animale de ses yeux derrière sa chevelure laissée à l'abandon.
Aucun doute, elle lui en voulait un peu, mais certainement pas assez pour ne plus lui parler. Seulement, cette fois, elle l'avait décidé : ce serait à lui de faire le premier pas.

C'est pourquoi, en attendant, elle voulait présenter ses hommages au nouvel arrivé.
Pourtant, elle ne pensa même pas à le saluer, car les paroles qu'ils avaient prononcées l'intriguaient déjà... Sans compter ce qu'il dégageait...


- Euh... C'est bien soudain comme requête...

Passer du coq à l'âne, plus sûrement que passer du renard à la fouine, ce qui aurait parut logique comme spécialité pour cette chimère-là*, elle excellait à ce jeu...

- Vous êtes bien catégorique, en ce qui concerne votre "travail". Comment pouvez-vous être sûr que c'est nous qui l'avons fait à votre place ?

Ca, pour être totalement franche et honnête, Layna l'était. Il n'y avait aucun moyen d'en douter malgré la naïveté de sa question.
Elle ne réalisait pas que les brigands que le groupe avait affronté un peu plus tôt étaient les mêmes que ceux dont la tête devait rapporter de l'or au demi-elfe. La coïncidence ne l'effleurait même pas, à moins qu'elle n'aie déjà complètement oublié ce qui s'était passé...


* Notes du narrateur


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Ange déchu
Narcisse


Masculin Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
P.V:
Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Left_bar_bleue32/45Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Empty_bar_bleue  (32/45)
Expérience:
Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Left_bar_bleue20/50Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/50)
Classe: Barde

Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin qui serpentait trop   Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 4:05

Narcisse n'avait pour le moment porté que peu d'intérêt au nouvel arrivant. Au bout d'un moment il daigna s'intéresser un peu à lui, et prit la parole.
"Pffffffff, ya de plus en plus de monde qui rejoint ce groupe, et je dois bien vous l'avouer, ça ne me réjouit pas... Enfin pour moi c'est d'accord... Même si je te trouve un peu trop direct..."
Narcisse attendit de voir ce que les autres allaient décider, de toute façon tant qu'il pouvait continuer à voyager et à s'entraîner pour atteindre son but...

¥
Revenir en haut Aller en bas
Valis
P'tit nouveau
Valis


Masculin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
P.V:
Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Left_bar_bleue35/35Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/35)
Expérience:
Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Left_bar_bleue0/50Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/50)
Classe: Epeiste

Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin qui serpentait trop   Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:48

Valis s'attendait à ce que l'on lui dise cela, on lui disait toujours d'ailleurs, mais peu importait, il préférait être direct et ne pas perdre de temps, plutôt que de faire durer la conversation éternellement par de stupides politesses. Un mercenaire n'était pas engagé pour son comportement, mais pour son habileté à utiliser une arme. Lorsque l'ange déchu lui répondit qu'il était d'accord pour qu'il rejoigne le groupe, il en fut très content et lui répondit :

"Oui, je sais, désolé si je vous ai paru un peu brusque, mais je préfère aller droit au but, plutôt que de tourner autour du pot. Mais merci de m'avoir accepté !"

La seule chose qui l'avait étonnée chez l'ange déchu, c'est quand il avait dit "ya de plus en plus de monde qui rejoint ce groupe". Apparemment, il était orgueilleux, et donc, sans doute, pas très gentil.

J'espérais que les rumeurs qui circulaient sur ces créatures étaient fausses et qu'ils étaient simplement des malheureux ex-anges à avoir subi des injustices. Mais ça n'a pas l'air d'être le cas malheureusement, il semble bien tenir la réputation qu'on donne aux siens, mais peut-être est-ce juste une fausse impression, seul l'avenir me le dira.

Quand la jeune femme lui parla enfin, ce n'était pas avec la gentillesse à laquelle il s'était attendu. Au contraire, elle paraissait méfiante et douter de ses intentions.

Au moins, elle a la qualité de ne pas être naïve comme tout le monde, ça ne pourra que l'aider.

"Hum... je vois que vous êtes sceptique sur ma nature, et on ne peut pas vous le reprocher d'ailleurs, je suis, comme je l'ai dit, un peu brusque. Pour ce qui concerne les brigands... euh... mademoiselle, je ne vois pas qui cela pourrait être d'autre. Seul un groupe d'aventuriers "courageux", comme l'a fait remarquer votre ami tout à l'heure, pourrait s'opposer à des brigands, leur mort paraît récente, et vous êtes les seuls voyageurs dans le secteur. Qui cela pourrait être d'autre ? "

Ceci dit, il attendit la réponse de la jeune femme, en espérant qu'elle se radoucirait, et non qu'elle ne le soupçonne d'avoir des mauvaises intentions.

¥
Revenir en haut Aller en bas
Layna
Petite fouine
Layna


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Dans tes jambes
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
P.V:
Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Left_bar_bleue40/40Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience:
Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Left_bar_bleue15/50Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/50)
Classe: Ex-familier

Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin qui serpentait trop   Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:48

"Vous êtes sceptique sur ma nature." Voilà une phrase qu'elle n'oublierait pas de sitôt ! Layna eut presque envie de rire quand elle entendit ces mots, il y en avait un autre qui aurait pu douter de sa nature, à elle...
Elle était d'ailleurs étonnée que personne n'aie vraiment remarqué que quelque chose clochait chez elle. "Je ne le joue peut-être pas si mal, ce rôle d'humaine, après tout !"

Qu'elle aie cru en la parole du mercenaire ou non, cette pensée éclaircit son visage, par un léger sourire, qui faisait transparaître sa bonne humeur.
En réalité, elle n'avait jamais douté de ce qui était sorti de sa bouche, elle était simplement curieuse. Et sa stupide question lui avait finalement permi d'en apprendre un peu plus sur la personnalité du personnage...


- Si ce sont les mêmes, alors vous avez raison... Mais on ne peut pas dire que j'aie été courageuse...
Revenir en haut Aller en bas
Valis
P'tit nouveau
Valis


Masculin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
P.V:
Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Left_bar_bleue35/35Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/35)
Expérience:
Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Left_bar_bleue0/50Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/50)
Classe: Epeiste

Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin qui serpentait trop   Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:12

"Si ce sont les mêmes, alors vous avez raison... Mais on ne peut pas dire que j'aie été courageuse..."

Ca je n'en sais rien car je n'étais malheureusement pas là pour assister au combat.

Valis voulait bien la croire car elle n'avait pas l'air très costaude, et en plus elle n'était pas armée. Même s'il était possible qu'elle ai laissé son épée quelque part, il remarquait bien qu'elle n'avait pas l'allure d'une combattante. Il se demandait d'ailleurs ce qu'elle faisait dans ce groupe. Il attendait toujours la réponse de la jeune femme, mais celle-ci avait l'air perdue dans ses pensées. Valis soupira, lui qui n'avait pas voulu faire de manières pour gagner du temps, il n'avait réussi qu'à allonger la conversation. Toujours aussi impatient il dit :

"Alors mademoiselle, quelle est votre réponse ?"

Il espérait qu'elle serait d'accord, manquait plus qu'il n'ait perdu tout ce temps pour rien. Enfin, de toute façon, pourquoi la jeune femme y verrait-elle un quelconque inconvénient ? Il leva les yeux et s'aperçut que le soleil commençait à monter, la matinée était déjà bien entamée. Le vent était toujours doux, malgré l'air un peu humide, à cause de la rosée. Valis ne s'en était pas rendu compte tout de suite, mais il remarqua que son interlocuteur était bien peu couvert.

Je me demande comment elle fait pour ne pas avoir froid, peut-être ai-je affaire à un mage ?

Même s'il était en train d'analyser le groupe, Valis restait sur ses gardes. Il se rapella alors l'homme qui lui avait parlé un peu plus tôt. Il le chercha aussitôt du regard et fut soulagé de l'apercevoir debout, toujours dans l'ombre au même endroit que tout à l'heure.

Manquerait plus, que celle-là attire mon attention pendant que l'autre m'attaque par derrière.

¥
Revenir en haut Aller en bas
Layna
Petite fouine
Layna


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Dans tes jambes
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
P.V:
Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Left_bar_bleue40/40Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience:
Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Left_bar_bleue15/50Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/50)
Classe: Ex-familier

Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin qui serpentait trop   Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:25

- Euh... Ma réponse ?

Réponse à quoi ? Layna se posa un moment la question, avant de se rappeler que le demi-elfe voulait rejoindre le groupe. Il lui demandait donc, directement, son avis.

- Ben... Je ne sais pas trop si je suis apte à juger, mais je n'ai rien contre...

La chimère vit que le mercenaire s'était perdu un très court instant dans la contemplation du ciel, et elle s'aperçut qu'ils avaient perdu du temps à parler ainsi. Volontairement ou pas, par ce geste, c'était ce que l'homme venait de signifier au groupe. "Narcisse l'aura remarqué aussi, il va encore faire la tête."

- Quoiqu'il en soit, vaut mieux y aller non ? On ne sera pas chez les nains avant le nuit sinon.

Mettant en pratique ce qu'elle venait de dire, elle fut la première à s'avancer sur le chemin, s'arrêtant un peu plus loin pour attendre ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Kitsune
Vladimir


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : ...ici et là...trop tard elle est partie...
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
P.V:
Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Left_bar_bleue35/35Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/35)
Expérience:
Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Left_bar_bleue0/50Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/50)
Classe: assassin

Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin qui serpentait trop   Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 4:04

Vladimir hocha la tête, peut-être pouvait-on faire confiance à ce mercenaire mais en tout cas elle garderait un oeil sur lui. Elle s'avança jusqu'à la hauteur de Layna en songeant aux étranges nains qu'ils allaient rencontrer.

*Bon au moins avec ce Valis nous sommes plus nombreux, cela ne peut pas nous nuire... enfin, question discrétion peut-être mais de toute façon sur un chemin ainsi à découvert la seule chose qui nous cachera sera ce brouillard.*

Vladimir observa les nuages en attendant le reste de la troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Valis
P'tit nouveau
Valis


Masculin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
P.V:
Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Left_bar_bleue35/35Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/35)
Expérience:
Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Left_bar_bleue0/50Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/50)
Classe: Epeiste

Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin qui serpentait trop   Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:16

Lorsque la jeune femme lui dit qu'elle était d'accord, Valis fut soulagé. Cet interminable débat avait fini par porter ses fruits. Elle avait l'air d'avoir compri qu'ils perdaient du temps pour rien, et Valis savait qu'il ne fallait pas gaspiller le temps, ni le leur, ni le sien... surtout le sien. Ce qui l'étonna le plus fut quant elle décida de partir sans que les autres donnent leurs avis. Bizarre, mais bon, ce n'était pas lui qui allait s'en plaindre. Lorsque la jeune femme parla encore d'un nain, il se demanda vraiment où est-ce que se rendait ce groupe.

Encore ce nain ?! Je voudrais bien leur demander qui est-ce et pourquoi ils vont le voir mais peut-être vaut-il mieux attendre un peu. On verra ça plus tard.

Encore un peu mal à l'aise dans ce groupe, il marcha pour rejoindre l'humaine, en parlant de ça, s'étaient-ils rendus compte qu'il n'était pas un humain mais un semi-elfe ? Bien sûr, ça ne sauta pas aux yeux, mais en regardant bien, on pouvait facilement le deviner. Bah ! De toute façon, qu'est-ce que ça pouvait faire ? Lorsqu'il arriva, il dit à sa nouvelle alliée :

"Mais au fait mademoiselle, quel est votre nom ?"

¥
Revenir en haut Aller en bas
Layna
Petite fouine
Layna


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Dans tes jambes
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
P.V:
Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Left_bar_bleue40/40Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience:
Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Left_bar_bleue15/50Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/50)
Classe: Ex-familier

Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin qui serpentait trop   Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 5:28

- Layna... Mais j'ai encore du mal à m'y faire...

En effet, car elle avait bien failli répondre, sans y réfléchir, "Loyu". "Ca lui aurait fait drôle !" Elle rit en elle-même, ce qui ne fit que raviver son sourire sur son visage, qui, entouré de ses cheveux roux, faisaient penser à un petit soleil...

- Et vous... Monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Fung
elfette
Fung


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Là ou il ne neige JAMAIS .
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
P.V:
Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Left_bar_bleue50/50Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Left_bar_bleue20/50Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/50)
Classe: Archère Runique

Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin qui serpentait trop   Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 5:38

Pendant la nuit, Fung eut une nouvelle vision... Elle quitta le groupe pour aller méditer un moment en forêt. La nuit passa et Fung fut réveillée par le chant mélodieux des oiseaux (qu'elle ne parvenait jamais à supporter, tel était son defaut).
Elle se mit en quête de retrouver sa nouvelle petite compagnie. Or, arrivée au campement, ses compagnons avaient déserté. Déçue, elle se mit à suivre leurs traces. Peu de temps passa quand elle les aperçut au loin. Un étrange homme était dressé devant eux, avec lequel ils communicaient. Leur conversation etait en cours et Fung ne souhaitait pas s'immiscer. Pour ce, elle resta en retrait, hésitante. Cet homme lui inspirait de l'admiration, elle avait remarqué en lui, dès le depart, des attraits elfiques. En effet ses oreilles pointues, son visage net, et même... sa couleur de peau.

Serais-ce... ? Non !!! Ce n'est pas possible !!! Et pourtant si, il ressemble à un Noldo. Non je suis la seule survivante !!!

Fung se ressaisit, se rendant compte que son raisonnement partait de l'irréel voire même de l'absurde. Elle décida de rejoindre le groupe. Son visage reprit ses traits habituels, sa belle humeur vint acceuillir l'étranger.

Veuillez m'excuser je m'étais éloignée pour méditer un peu.

Son regard se tourna vers l'étranger .

Enchantée, je suis Fung, archère runique. Elle fit une profonde révérence. A qui ai-je l'honneur ?

¥
Revenir en haut Aller en bas
http://arutha.skyblog.com/
Valis
P'tit nouveau
Valis


Masculin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
P.V:
Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Left_bar_bleue35/35Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/35)
Expérience:
Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Left_bar_bleue0/50Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/50)
Classe: Epeiste

Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin qui serpentait trop   Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 6:34

Layna... c'était donc son nom. Par contre, elle avait ajouté : "Mais j'ai encore du mal à m'y faire." Pourquoi ? Etait-ce un surnom ? Ou bien avait-elle changé de nom ? C'était bizarre en tout cas. Seulement, Valis fut étonné qu'elle lui demande son nom. Il l'avait pourtant dit, il hésita à lui faire remarquer, mais se ravisa. Soit, elle n'avait pas entendu, soit elle avait oublié, Valis décida de ne pas en tenir compte et de faire comme s'il ne l'avait pas dit, inutile de la faire passer pour une imbécile. Il avait bien remarquer, d'ailleurs, que ce n'était pas le cas, non que les autres étaient stupides, elle avait été la seule à douter de ses intentions. Elle devait juste être un peu timide et tête en l'air. Il entendit alors des bruits de pas derrière lui, plutôt souples et discrets, mais pas inaudibles.

Ca doit être la Kitsune qui rapplique.

Mais lorsqu'il entendit sa voix, il sut tout de suite que ce n'était pas elle. Apparemment c'était une elfe, à en juger par son apparence. Tant mieux, il aimait beaucoup les elfes. Eh bien, finalement, ils n'étaient pas si peu nombreux dans ce groupe, il se demanda encore combien de menbres en faisaient partie et avec qui il n'avait pas fait connaissance. Elle se présenta en lui demandant son nom, voila le problème était réglé, il allait pouvoir répondre à Layna par la même occasion.

"Mon nom, mesdames, est Valis."
Il se tourna vers Fung. "Je suis un mercenaire qui a décidé de rejoindre votre groupe pour vous aider dans votre quête, j'espère que vous n'y voyez aucun inconvénient."

¥
Revenir en haut Aller en bas
Layna
Petite fouine
Layna


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Dans tes jambes
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
P.V:
Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Left_bar_bleue40/40Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience:
Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Left_bar_bleue15/50Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/50)
Classe: Ex-familier

Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin qui serpentait trop   Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:32

Layna fit involontairement comme si le demi-elfe ne s'adressait qu'à elle.

- Enchantée, Val... is...

A dire vrai, elle avait une fois que le mercenaire s'était présenté, l'archère avait disparu, pour elle. "Ce nom... Ce nom..." Cette fois, elle avait été obligée de le comprendre. Oui, il l'avait déjà dit. Mais elle n'avait pas fait attention... Non. Elle n'avait pas voulu l'entendre. Il lui rappelait par trop...
La chimère posa la main sur sa poitrine. Elle se sentait mal, tout d'un coup. Elle avait la nausée, le souffle oppressé et une douleur au coeur, comme un coup de poignard. Elle avait pâli. Ils ne tarderaient pas à le remarquer. Mais mieux valait qu'ils en ignorent la raison. "Je dois m'éloigner... maintenant..."


- Excusez-moi...

La jeune femme s'éloigna sur le chemin, dans la direction de leur destination. Cela ne servait à rien de les retarder... Elle s'enfonça un peu dans la forêt, et, une fois loin des regards, cracha la bile qu'elle avait dans la gorge... Elle cracha aussi du sang.
La chimère s'appuya contre un arbre, et ferma les yeux. Elle avait l'impression de tomber...


HRP/ Si vos personnages cherchent Layna, ils ne la trouveront pas...
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
Assassin
Arsenic


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
P.V:
Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Left_bar_bleue40/40Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience:
Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Left_bar_bleue20/50Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/50)
Classe: Assassin

Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin qui serpentait trop   Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:39

Ainsi ce jeune semi-elfe s'appelait Valis. Layna décida alors de le laisser s'enrôler dans le groupe, et l'assassin respecta sa réponse car il pensait que Layna était sûrement la plus sage, mais aussi la plus simple du groupe. Ses choix et réactions étaient soudains, sûrement dûs à son ancienne condition animale, mais c'était ce que l'assassin aimait bien chez elle.
Lorsque Fung rejoignit le groupe, Arsenic sentit un certain sentiment passer entre les deux personnages elfiques, mais il ne savait pas lequel...

Bon après toutes ces divergences nous ferions bien de continuer la route. Je ne sais pas si il reste beaucoup de chemin ou pas, mais en route.

Alors que Arsenic s'adressait au groupe, il ne se rendit pas compte que Layna s'était éloignée du groupe. Il chercha du regard la jeune chimère, mais il ne la trouva pas.

Où est Layna ? ... Où est-elle ? La seconde demande de l'assassin s'était démarquée de la première, de par le ton énervé qu'il avait employé...
Revenir en haut Aller en bas
http://mp3vore.ifrance.com/
Contenu sponsorisé





Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin qui serpentait trop   Le chemin qui serpentait trop - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chemin qui serpentait trop
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques de Narcissia :: RP :: Le grand labyrinthe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser