Les chroniques de Narcissia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chroniques de Narcissia

Un jeu de rôle se passant dans l'univers surprenant de Narcissia, venez en aide à ce monde sur le point de disparaître...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Fiche de personnage

5 participants
AuteurMessage
Elessar
Mage noir
Elessar

Masculin Nombre de messages : 77

Feuille de personnage
P.V:
Fiche de personnage Left_bar_bleue50/50Fiche de personnage Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Fiche de personnage Left_bar_bleue0/50Fiche de personnage Empty_bar_bleue  (0/50)
Classe: Mage Noir

Fiche de personnage Empty
MessageSujet: Fiche de personnage   Fiche de personnage Icon_minitimeLun 27 Nov - 11:31

Je trouverais ça bien qu'il y ai dans la fiche de personnage, un champ ou l'on puisse mettre les sorts que l'on maîtrise ça serait plus simple.

Qu'en pensez-vous ?

(Tarn cette idée viens de me venir et sera opérationnelle sur La Quête ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://laquete.forum2jeux.com
Tarn l'velg'larn
MJ sadique
Tarn l'velg'larn

Masculin Nombre de messages : 277

MessageSujet: Re: Fiche de personnage   Fiche de personnage Icon_minitimeLun 27 Nov - 11:37

Euh j'essaye de faire ça (tu parles bien de la même que moi j'espére...)
https://chronique-narcissia.forum2jeux.com
Elessar
Mage noir
Elessar

Feuille de personnage
P.V:
Fiche de personnage Left_bar_bleue50/50Fiche de personnage Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Fiche de personnage Left_bar_bleue0/50Fiche de personnage Empty_bar_bleue  (0/50)

MessageSujet: Re: Fiche de personnage   Fiche de personnage Icon_minitimeLun 27 Nov - 11:39

Regarde sur la Quête ça te feras une idée Wink
Layna
Petite fouine
Layna

Masculin Nombre de messages : 328

Feuille de personnage
P.V:
Fiche de personnage Left_bar_bleue40/40Fiche de personnage Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience:
Fiche de personnage Left_bar_bleue15/50Fiche de personnage Empty_bar_bleue  (15/50)
Classe: Ex-familier

MessageSujet: Re: Fiche de personnage   Fiche de personnage Icon_minitimeLun 27 Nov - 14:05

S'il faut toujours s'inspirer d'autres fora pour concevoir le sien. No Mieux vaut toujours qu'il soit différent des autres, non ? Histoire d'avoir un peu d'originalité.
L'idée n'est pas mauvaise, mais je crois, inutile : mettre les sorts que l'on maîtrise dans son topic de présentation (édité, donc, régulièrement), suffit largement selon moi.
Arsenic
Assassin
Arsenic

Masculin Nombre de messages : 55

Feuille de personnage
P.V:
Fiche de personnage Left_bar_bleue40/40Fiche de personnage Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience:
Fiche de personnage Left_bar_bleue20/50Fiche de personnage Empty_bar_bleue  (20/50)
Classe: Assassin

MessageSujet: Re: Fiche de personnage   Fiche de personnage Icon_minitimeMar 28 Nov - 9:52

Je suis assez d'accord avec Loyu: on n'a besoin d'indiquer dans la feuille de perso que des changements ponctuels comme l'EV, l'EA et l'EXP...

Mais c'est ton forum, et à toi de voir Wink !

Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 11:26, édité 1 fois
http://mp3vore.ifrance.com/
Elessar
Mage noir
Elessar

Feuille de personnage
P.V:
Expérience:

MessageSujet: Re: Fiche de personnage   Fiche de personnage Icon_minitimeMar 28 Nov - 9:55

J'ai surtout proposé cette idée parce que personnellement ça m'arrange plus d'aller dans le profil et de regarder c'que j'ai, c'est pas pour le mettre apparant dans la fiche juste comme pense-bête ^^
Tarn l'velg'larn
MJ sadique
Tarn l'velg'larn

Masculin Nombre de messages : 277

MessageSujet: Re: Fiche de personnage   Fiche de personnage Icon_minitimeMar 28 Nov - 9:59

Ce ne sera pas apparant, mais je vous conseil de mle faire surtout a caiuse de la nouvelle règle que j'ai mise.
https://chronique-narcissia.forum2jeux.com
Layna
Petite fouine
Layna

Feuille de personnage
P.V:
Expérience:
Fiche de personnage Left_bar_bleue15/50Fiche de personnage Empty_bar_bleue  (15/50)

MessageSujet: Re: Fiche de personnage   Fiche de personnage Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:50

Ah bah si c'est une règle ! Laughing
Tu n'as pas à t'en faire, si c'est mis en place, j'ai bien l'intention de remplir ce qui doit l'être, ne serait-ce que pour rendre service à ceux que ça peut arranger.
Et ce n'est pas l'idée que je reprochais ! Wink
Switch
P'tit nouveau
Switch

Masculin Nombre de messages : 24

Feuille de personnage
P.V:
Fiche de personnage Left_bar_bleue60/60Fiche de personnage Empty_bar_bleue  (60/60)
Expérience:
Classe: Mage Blanc

MessageSujet: Re: Fiche de personnage   Fiche de personnage Icon_minitimeVen 1 Déc - 16:00

J'ai un léger problème sur ma fiche de personnage : Mes XP sont déjà à 50/50, mais je ne peux rien faire pour pouvoir les mettre à 0/50, à moins que je commence avec 50, mais cela m'étonnerais.
http://mp3vore.ifrance.com/
Elessar
Mage noir
Elessar

Feuille de personnage
P.V:
Expérience:

MessageSujet: Re: Fiche de personnage   Fiche de personnage Icon_minitimeVen 1 Déc - 16:42

C'est normal, l'XP est géré par l'Admin, en cas de triche quoi en fait Wink
Layna
Petite fouine
Layna

Feuille de personnage
P.V:
Expérience:

MessageSujet: Re: Fiche de personnage   Fiche de personnage Icon_minitimeSam 2 Déc - 5:16

La vie était la seule chose que je pouvais contrôler lors de la création de ma fiche. L'expérience était en effet à 50/50. Mais bien évidemment, Tarn a rectifié cela, pour que l'on commence tous à zéro ! Wink

D'ailleurs, Tarn, il n'y aurait pas un petit changement de configuration à faire pour que ces paramètres apparaissent de base comme ils doivent être ? (ie : 50/50 PV, qu'il faudra de toute lanière changer selon le perso, et 0/50 XP, qui ne change pas d'une fois sur l'autre) Non ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche de personnage   Fiche de personnage Icon_minitime

Fiche de personnage
Page 1 sur 1