Les chroniques de Narcissia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chroniques de Narcissia

Un jeu de rôle se passant dans l'univers surprenant de Narcissia, venez en aide à ce monde sur le point de disparaître...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

 

 Elessar le Noir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elessar
Mage noir
Elessar


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
P.V:
Elessar le Noir Left_bar_bleue50/50Elessar le Noir Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Elessar le Noir Left_bar_bleue0/50Elessar le Noir Empty_bar_bleue  (0/50)
Classe: Mage Noir

Elessar le Noir Empty
MessageSujet: Elessar le Noir   Elessar le Noir Icon_minitimeJeu 23 Nov - 5:11

Avant de mettre mon background je voulais savoir si je pouvais plutôt mettre une histoire que j'ai démarrée mais ou ne figure pas encore Elessar ? C'est plutôt une longue histoire et pas tellement un background en fait donc je demande
Revenir en haut Aller en bas
http://laquete.forum2jeux.com
Tarn l'velg'larn
MJ sadique
Tarn l'velg'larn


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
Localisation : Euh........... Au fond a droite
Date d'inscription : 10/11/2006

Elessar le Noir Empty
MessageSujet: Re: Elessar le Noir   Elessar le Noir Icon_minitimeJeu 23 Nov - 6:39

Vas y de toute maniére c'est comme ça que commence a tournée l'histoire de Narcisse...
Revenir en haut Aller en bas
https://chronique-narcissia.forum2jeux.com
Elessar
Mage noir
Elessar


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
P.V:
Elessar le Noir Left_bar_bleue50/50Elessar le Noir Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Elessar le Noir Left_bar_bleue0/50Elessar le Noir Empty_bar_bleue  (0/50)
Classe: Mage Noir

Elessar le Noir Empty
MessageSujet: Re: Elessar le Noir   Elessar le Noir Icon_minitimeJeu 23 Nov - 6:46

Chapitre I : Un nouveau Sorcier



L'histoire se passe au commencement du IVème âge, quelques temps après la descente aux enfers de la Terre du Milieu par son plus grand Roi, Elessar.
La vie en Terre du Milieu devenait de plus en plus malsaine, et le monde se souvenait très bien de l'homme de bien qu'était Aragorn, comment a-t-il pu décliner à ce point? Le monde des Hommes s'est effondré à grande vitesse et depuis la mort de Frodon par la main d'Aragorn lui-même, les Hobbits ont désertés la Terre du Milieu, devenu la Terre du Mal, le récit commence donc au début du règne sans fin d'Elessar le Noir.


Dans un paysage hostile, noir, brumeux les races de la Terre du Milieu se sont en partis enfuis laissant sur ces cendres des monstres et des êtres si indéfinissables, si ignobles que tout le monde les avaient oubliés. Dragons noirs, gnomes, trolls berserks, géants, tous avaient pris les Terres du Mal, car tel les appelait-on à présent, pour leur nouveau foyer tel des enfants qui découvrent un nouveau monde en touchant à tout. Voici une vision très succinte des abominations vivant en ce monde (nous y reviendrons plus tard). Ces terres renfermaient bien des secrets enfouis depuis un âge très anciens du temps des 3 Silmarils et du commencement de la vie, de ce début existe un être ancien mais toujours présents pour guider, contrer l'ombre, mener une armée à la victoire contre des orcs, cet être lumineux se nommait Gandalf le Blanc, toujours vêtu de blanc, ce qui montre sa puissance et son rang parmi les magiciens de ce monde, sa barbe était blanche, longue et toujours bien soignée.
Il se trouvait sur les terres arides du Nord, un endroit qui n'accueille pas beaucoup de formes vivantes à cause de la grande chaleur qui y règne, les serpents des sables, ou autres créatures pouvant résister à ce fléau y vivent en se nourrissant de cadavres tombé sous le Soleil. En compagnie d'une petite poignée de rebelles venant de toutes terres, en passant par des Nains, des Hobbits, restés par courage et par désir de vengeance pour Frodon, des Hommes du Nord, et du Rohan, quelques Elfes perdus ou ne voulant pas quitter leurs racines, d'autres races éparpillées étaient présentes. Cette troupe marchait depuis des jours et des jours en direction des Monts d'Agramar :
- Il nous reste environ deux jours de marche pour atteindre la forteresse d'Agramar qui nous protégera de sa puissante magie qui n'as jamais cessé d'exister dans ce lieu, leur dit Gandalf d'un air serein.
Il cachait sa peur, il ne voulait pas arriver à une forteresse déjà prise par des Orcs, ou bien les légions du Roi Maudit. Ces deux jours furent fatidiques, ils perdirent presque le quart des hommes, à cause d'une chaleur étouffante, leur moral baissait petit à petit, mais Gandalf savait trouver les mots pour les réconforter :
- Pensez au chemin que nous avons déjà parcouru... ou bien, il faut que nous y arrivons si nous voulons à nouveau une "Terre du Milieu".
Et la compagnie lui demandais :
- Mais si nous échouons que se passera-t-il?
- Nous n'avons pas le droit d'échouer, réponda-t-il, ou ce sera la fin de tout espoir.
Les heures passaient, lentement, sous le Soleil cuisant. Les guerriers buvaient abondamment, bientôt ils manqueraient d'eau, mais ils marchaient de plus en plus lentement à cause de la chaleur étouffante et Gandalf se demandait à combien ils arriveraient à la forteresse.
- Allez du courage, là-bas nous attend la sécurité et... de l'espoir !, leur fit-il avec de l'entrain.
- Pourtant ce royaume était jadis gouverné par un être malsain Gandalf ?, rétorqua un jeune homme avec des yeux de braises.
- Tout à fait, fit le magicien en fixant le jeune homme avec enthousiasme, et c'est pour cela que nous devons y aller, car si la puissance qui y réside est découverte par les Maudits (ainsi appelait-on les servants de l'anneau) il pourrait se passer des choses plus dramatique que tout ce qui est déjà arrivé. Donc nous devons y aller pour le salut des Terres du Mal qui redeviendrons les Terres du Milieu !
Et ils se remirent en marche en faisant confiance au magicien Blanc, bien que certains se demandèrent encore pourquoi.

Quelques jours plus tard, Gandalf et ses hommes arrivaient enfin à la forteresse avec quelques pertes humaines durant la traversée du désert. A leur grande surprise et surtout c'est avec joie qu'ils découvrirent la forteresse complètement vide. Le château était immense, fait de pierres noires, les tourelles montaient vers le ciel à une hauteur telle que certains n'ont jamais réussi à aller jusqu'en haut, seul quelques personnes très fortes et puissantes on pu y arriver car une magie surveille en permanence cet endroit, une magie noire mise en place par l'ancien Roi de ce lieux, Märkor le Terrible.
- Attention, en ce lieux existe un mal qui ne dort pas, toujours à l'affût, il vous prendrais en traître à la moindre faute, surtout ne paniquez pas il nous faut juste rester dans les pièces les plus accessibles et ne pas chercher à aller plus en avant, prévint Gandalf.
- Mais alors et la magie qui nous protégera ? lui répondit plusieurs voix effrayées.
- C'est celle-ci même car tout le monde sait qu'elle existe et beaucoup en on peur, donc nous ne craignons rien !
Un bruit de fond se fit entendre à ces paroles, les hommes s'étaient mis à parler entre eux, ils savaient qu'Elessar ne serait pas ralenti par cette magie si il apprenait que la troupe de Gandalf s'était réfugiée dans cet endroit. Mais le Magicien ne paraissait pas s'en soucier, ou du moins il ne le montrait pas.
La nuit tombait, et les ténèbres envahirent la pièce principale, à ce moment la une chose étonnante se produisit, Gandalf était face à une gigantesque porte de bois noir, les hommes entendirent une voix faible sortir de la bouche de Mithrandir, pour ensuite voir son bâton luire d'une lumière tellement éblouissante que tout le monde dût fermer les yeux. Sous la porte une faible lueur persistait, ce qui laissait penser qu'il y avait quelque chose derrière... ou quelqu'un. La lumière devenait de plus en plus éclatante de l'autre côté, et un léger vrombissement se fit soudain entendre, la porte se mit à trembler, puis des morceaux de bois volèrent soudain en éclat dans tous les sens, plusieurs hommes furent blessés quand la porte se déchira totalement du mur pour se projeter vers le fond de la pièce dans un tournoiement rapide.
A ce moment, Gandalf toujours sur ses jambes sans bouger, la lumière aveuglante diminua d'intensité pour retomber dans une noirceur tout aussi importante, car aucun homme ne voyait à l'intérieur, seul le magicien osa entrer dans la pièce sombre, des bruits très étranges en sortaient. A peine était-il entré, que ses troupes ne le voyait plus, les ténèbres l'avaient avalé, lui et sa lumière blanche.
Soudain,
- Vous pouvez venir si vous le souhaitez, il n'y a aucun danger, mais attention, de ce que vous verrez ici, rien ne devra être pris à la légère ! Est-ce clair ?
Aucunes réponses, les hommes restaient stoïques et apeurés, pâles, tout tremblants, leurs membres ne réagissaient plus, un seul trouva le courage de se lever et d'accompagner Gandalf, le jeune homme au regard de braises se nommait Kalec fils de Kräteth, ami de Gimli. Il se dirigeas vers la porte et l'ombre, lentement mais sûrement, aucun bruit ne se faisait entendre dans la pièce, il lui semblait pourtant ouïr un son en sourdine, puis il se rendit compte que c'était son coeur qui faisait ce tapement répété. La peur l'envahit, mais maintenant qu'il s'était levé, et avait marché, il ne pouvait plus reculer, il en avait envie pourtant et en même temps une force le poussait a aller plus avant, la porte était toute proche désormais.
- Mithrandir ! Que verrais-je ?
- ça mon jeune ami, c'est a ton imagination que tu devras cela.

Sur ces mots, et sans plus aucune hésitation, il se jeta dans les ténèbres de la porte noire, il disparu tout de suite.
Il sentit une drôle de sensation traverser son corps, puis il fût projeté vers l'avant, et la plusieurs choses se produisirent. Tout d'abord, une lueur nouvelle lui envahit les yeux, une lueur de bonheur, une lueur de malheur, une lueur de magie. Il ne pouvait la définir avec exactitude, c'était d'une puissance maléfique et en même temps une puissance avec tellement de bienveillance. Ensuite, il vit un endroit qu'il n'aurait jamais imaginé dans une forteresse, un paysage elfique, celui de Fondcombe, mais le Fondcombe déchu depuis le règne d'Elessar, mais ce qu'il voyait était en faite une illusion forcée. Enfin, en avançant vers la cité elfique, il arriva dans un endroit ou se tenait Gandalf de dos.
- Où sommes-nous Gandalf ?
- Vois-tu Kalec fils de Kräteth, c'est la magie qui vie dans cette forteresse, elle nous fait voir des choses, elle maltraite notre organisme pour nous faire plier à sa volonté... mais ne crains rien, tant que je serais à tes côtés il ne t'arriveras rien, je la contrôle, sauf pour les illusions qui ne fonctionnent pas sur moi, mais je ne peux les empêcher sur toi. Cet endroit recèle de nombreux trésors que tu ne peux voir, Saroumane ne connaît pas cette pièce, moi non plus jusqu'à aujourd'hui, et ça vaut mieux qu'il ne la connaisse pas car il utiliserait cette magie contre les Terres du Mal, qu'il veut contrôler aussi.
- Mais pourquoi nous avoir demander de venir dans cette pièce ? Vous saviez que tout le monde était terrifié.
- Je savais que toi tu viendrais, et je voulais m'entretenir avec toi.
- Mais je vous ai parlé avant d'entrer, donc en ce moment les autres doivent entendre ?
- Ne t'inquiète pas, la magie à de nombreuses facettes que tu ignores... Vois-tu Kalec, je sais que tu es doté de pouvoirs magique tout comme moi, seulement les tiens sont différents mais me surpasser serait encore trop tôt... pour l'instant, finit-il en murmurant.
Kalec était étonné que Gandalf le sache, mais il se reprit en se disant que c'était tout de même le magicien le plus puissant de ces derniers âges. Kalec commençait a vouloir sortir de cette pièce qui ne lui disait rien qui vaille plus le temps passait et en même temps une force le retenait ici aux côtés du mage. Ils sentait que son corps devenait léger, de plus en plus léger, un halo de lumière l'entourait à présent, il se sentait voler mais il n'était pas effrayé, au contraire, il se sentait en sécurité, malgré qu'il se demanda pourquoi. Il voyait des choses indescriptibles, des sortes de grands fils lumineux de toutes les couleurs, auxquels se mêlaient des visages d'Elfes, de Nains, d'Hommes et toutes autres races, bien qu'il ne sache pas comment il savait tout ce qu'il y avait à savoir sur ces êtres, leur moeurs, leur force, leur faiblesse, même ce qu'ils aimaient ou détestaient le plus. Il fut empli de connaissances et devint très intelligent, plus tard on l'appellera Kalec le Dragon - car les dragons sont très intelligent - et il deviendra un allié redoutable dans les batailles pour les tactiques. Mais sur l'instant, il ne savait plus où il était, complètement submergé par cette lumière qui le mettait en état de lévitation, malgré qu'il se sentit en sécurité, la peur commençait à envahir son esprit car ses connaissances atteignait maintenant le Mordor et toutes ses infamies, il voyait des images dans sa tête sous forme de flash très rapides, mais des visions de tortures, de créatures malfaisantes, ces flash lui tournaient très vite dans le cerveau et lui donnaient des migraines affreuses, la panique se faisait sentir en lui, il perdît son calme et se mit à crier et puis plus rien, un grand trou de mémoire.
Il se retrouva dans la pièce avec ses compagnons, allongé sur le dos, tous les visages de ses amis autour de lui, lui donnant l'impression d'être un étranger que tout le monde dévisage avec des grands yeux. Il se releva rapidement et vit Gandalf debout devant lui avec un sourire ce qui le mit en confiance rapidement.
- Que s'est-il passé Gandalf ?
- Tu viens d'acquérir le savoir des anciens, tout comme moi... ce qui fait de toi un magicien !
Kalec resta la bouche grande ouverte, essaya de dire quelque chose mais aucun son de sorti, il senti ses jambes trembler, et de la sueur couler dans son dos, puis de nouveau le trou noir. Il se réveilla quelques temps plus tard, et commença à se faire une raison, il était devenu le subordonné de Gandalf, le Grand Magicien ! Une petite fête fut donnée en son honneur, et les hommes s'endormirent, ce qui laissait la pièce dans un silence de mort. Cependant la porte noire été restée ouverte et des bruits commencèrent à en sortir de nouveau, un officier du nom de Bränor réputé pour son caractère très trempé et pour sa jalousie envers ce qu'il n'a pas pu avoir, décida de rentrer dans la pièce pour devenir lui aussi un magicien. Il entra sans hésiter puis commença a avoir ces visions lui aussi, mais c'était des visions de mort et de destruction qu'il voyait, elles tournaient tout autour de lui de plus en plus vite, mais sa soif de pouvoir été telle qu'il ne s'était pas rendu compte de ce qu'il avait fait, un cri déchira toute la pièce et seul ses vêtements ressortirent de la pièce pour se jeter aux pieds de Gandalf, qui se réveilla en sursaut ! Bränor était tombé sur une magie plus puissante qu'il n'avait cru.
Après cet évènement, les hommes eurent encore plus peur de cette forteresse, il fut donc convenu de partir dès le lendemain matin, à l'aube, vers de Nord de la Forêt Noire, car c'était le seul endroit ou ils pourraient se cacher pendant un peu de temps. Elle fut détruite en grande partie par le Roi Maudit tout le Sud fut brûlé et le centre était au mains de créatures ignobles, orques, goules, ombres, etc. Mais cette forêt renfermait de nombreux et bons, mais aussi mauvais, secrets... et Gandalf le savait.
Revenir en haut Aller en bas
http://laquete.forum2jeux.com
Elessar
Mage noir
Elessar


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
P.V:
Elessar le Noir Left_bar_bleue50/50Elessar le Noir Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Elessar le Noir Left_bar_bleue0/50Elessar le Noir Empty_bar_bleue  (0/50)
Classe: Mage Noir

Elessar le Noir Empty
MessageSujet: Re: Elessar le Noir   Elessar le Noir Icon_minitimeJeu 23 Nov - 9:13

Chapitre II : L'autre côté des Montagnes


À des lieues de la forteresse d'Agramar, plus au Sud, au Rohan, la Reine Eowyn, qui avait repris la tête du peuple Rohirrim après l'assassinat de son oncle Théoden sans descendance, menait une vie paisible avec son mari Brëhimir à Edoras, sans se soucier pour le moment des attaques très rares des orcs ou des rôdeurs sans importances. Toute la population vivait en s'entraînant en cas d'une éventuelle bataille, ils étaient assez paisible malgré la menace qui grondait, comme leur pays n'est jamais tombé aux mains des forces d'Elessar, ils ne se souciaient pas de la vie hors de leur frontières car ils les savaient bien gardées.
Théoden et Théodred, les deux fils de la Reine - qui leur a donné les prénoms de son oncle et de son cousin - jouaient dehors en quête de retrouver un anneau, comme ils avaient entendu dans les histoires racontées par les anciens. Ils étaient sortis au-delà des remparts de la cité d'Edoras, ils s'amusaient dans l'herbe et voyaient un nuage lointain mais sans s'en soucier, ils roulaient dans l'herbe et s'éloignaient de plus en plus des remparts mais ils ne le voyaient pas, pourtant le nuage se rapprochait très vite, de plus en plus gros. L'alerte à Edoras se fit soudain entendre :
- Alaaarme!! tout le monde à son poste!! faite vite, alertez la Reine! archers sur les remparts!!
Les enfants pris de panique commencèrent à courir le plus vite qu'ils le pouvaient mais le nuage avançait vite derrière eux et les murs de la cité paraissaient loin, ils couraient, couraient mais ils n'arrivaient pas à en voir le bout alors que le nuage était presque sur eux, ils sentaient les pas du groupe derrière eux, très près, se rapprochant rapidement, puis ils franchirent les portes au moment où les flèches volaient et le combat commençait.
Des orcs, des trolls, et des wargs attaquaient en surprise la cité d'Edoras, les archers postés tout autour des remparts tenaient bon, la bataille faisait rage, mais ce n'était qu'une petite attaque comme une reconnaissance. Trente minutes plus tard presque tous les assaillants gisaient par terre et quelques autres furent prisonniers.
- Qui vous envoie? leur demanda Brëhimir
- L'arbre noir nous envoie, dit Grashuk le chef
- Comment avez vous percé les frontières?
Brëhimir sentait son coeur battre de plus en plus vite, il voulait entendre la réponse de l'orc et en même temps il sait qu'il serait terrifié à l'idée de l'entendre dire une chose ignoble.
- Les...Na...zgûls...ils nous...arrrgh...on aidé...!, finit-il avec un sourire, puis il mourut sur ces dernières paroles.
Sur ces mots, la tension monta subitement et la peur s'installait, de plus en plus visible dans leurs yeux, la sueur coulait dans leur dos, leur ventre se nouait, ils étaient horrifiés sans la force de dire quoi que ce soit. Puis ce fut la panique, tout le monde se cachait, les femmes et les enfants furent mis dans des endroits sûrs, et les hommes et adolescents se préparaient à un éventuel combat contre des créatures ni vivantes, ni mortes.
- Que tous les archers soient vigilants pour nous prévenir le plus tôt possible !, cria Brëhimir à ses gardes
- À vos ordres ! Sire.
- Prévenez la Reine de leur venue... elle doit être informée que les Nazgûls arrivent, finit-il en murmurant comme si il était dans ses pensées.
- Certainement, Sire.
Eowyn accouru vers son mari, les yeux remplis de larmes, elle était terrifiée, elle savait ce dont était capable ses hommes mais aussi de quoi sont capables les Nazgûls.
- Comment arrivent-ils ? par les airs ? par la terre ? combien viennent par ici ? questionna-t-elle entre deux sanglots.
- Nous ne savons rien de plus qu'ils sont sur nos terres ma mie, répondit doucement son mari avec un ton pour la rassurer. Nous ne savons même pas si ils viennent par ici, mais mieux vaut se préparer à une attaque, et cette fois ça sera autre chose que ces petites mises en scène que nous subissions, la frontière à été passée, nos hommes on été vaincus là-bas d'après les dires du chef Orc. Ont-ils fait ça pour nous apeurer ? Je ne sais que dire.
- Quoi qu'il en soit, je suis la nièce du Roi Théoden et comme il le disait, "Jamais la Cité d'Edoras ne tomberas aux mains de l'ennemi !", et bien je ferais ce qui est en mon pouvoir pour honorer ses paroles ! Je suis prête à me battre...
Ses yeux brillaient de vengeance et son visage devint de plus en plus grave et concentré. Elle était réellement déterminée à agir en cas d'attaque soudaine des Nazgûls. Elle se précipita vers le château, puis dans les couloirs elle entra dans une pièce sombre, il y avait un lit recouvert de fourrures en guise de couvertures, le lit était en bois noir et une table de chevet était à son côté droit, en face du lit il y avait une armoire, Eowyn l'ouvra et revêtit les vêtements qui se trouvaient à l'intérieur. Une chemise légère à même la peau à laquelle s'ajoutait un gilet sans manches en cuir dur et une cotte de mailles brillante comme la lumière du jour, un pantalon léger lui aussi recouvert de jambières puis des bottes de cuir marron. A son côté, une épée longue arborait le sigle d'Edoras, les deux chevaux face à face. Quand elle ressorti de la pièce, elle se retourna en regardant le longuement le lit, puis referma la porte doucement, sur la porte était gravé un nom... "A Théodred". Elle s'en retourna à l'entrée du château qui offre une vue sur l'ensemble de la plaine qui s'étend devant Edoras, et elle resta debout ici pendant des heures durantes. Son mari s'inquiétait, il n'avait jamais vu Eowyn emprise d'une telle fureur, elle était tendue, cela se voyait à ses poings fermés et son regard meurtrier, elle hait les Nazgûls autant qu'elle a aimé Elessar quand il n'était pas encore totalement sous l'emprise de l'Anneau. - Malheureusement à cette époque il avait déjà commis un meurtre, celui de Frodon Sacquet, qu'il avait laissé dans la forêt près du même endroit où Boromir fut tué par un Orc - .

La nuit commençait à tomber, les étoiles étaient brillantes comme rarement dans cette contée, la Lune était pleine, bien ronde et blanche, Eowyn était revenue à sa position initiale, mais assise contre un pilier, après avoir grignoté très rapidement dans la pièce derrière le trône. Ses yeux brillaient avec le reflet de la Lune, mais ses paupières commencèrent à vaciller à cause de la fatigue, quand un appel des gardes la sortie de sa torpeur.
- Un éclaireur ! Un éclaireur arrive ! C'est l'un des nôtres, de la frontière !
Toute la cité se mit à grouiller de monde, laissant juste une allée pour l'homme qui arrivait, harassé, sur son cheval tout aussi épuisé.
- Je suis le seul survivant de la bataille de la frontière, enfin je crois. La frontière à été prise, mais les Nazgûls sont restés là-bas, je suis resté caché pour les observer le temps d'une journée, ils semblent attendre des troupes venant du Gondor, et attaquerons dans quelques jours avec une armée dépassant celle d'Edoras.
Sur ces mots, il s'arrêta et serait tombé de son cheval si un garde ne l'avait pas retenu.
- Emmenez-le se reposer et lui donner de quoi se rafraîchir et se nourrir, fit la Reine, et soignez bien sa monture.
Les femmes emmenèrent l'homme dans une chambre coquette où il se sentirait à l'aise pour se remettre d'aplomb. On lui apporta des vivres et de l'eau, qu'on plaça sur une table juste à côté du lit, une petite table en bois sculptée, les pieds ressemblaient étrangement à des sabots de chevaux.

Ce fut autour d'une table dans la salle du trône que la Reine, son mari et tous les chefs de guerre finirent la nuit. Ils parlaient beaucoup de stratégie pour avoir une chance de faire fuir les ennemis, ils savaient que si ils restaient dans la Cité, ils périraient tous, car elle est vite encerclée, mais leurs archers sont très habiles et nombreux à Edoras. Un dilemme se posait donc, mais la Reine pris la décision de rester ici, d'attendre et de se battre jusqu'à la mort, elle était aussi têtue que son oncle. Une stratégie qui pourrait les avantager fut aussi élaborée.
Le lendemain matin, le ciel était nuageux, aucun rayons du Soleil ne perçaient, un vent soufflait avec force, un toit de maison s'arracha violemment et retomba derrière les remparts, une multitude de personnes s'affairèrent pour réparer malgré l'ouragan. Après qu'ils eurent dîné, la stratégie fut mise en place par tous les chefs des clans Rohirrims, ils ne devraient pas bouger de derrière les montagnes avant nouvel ordre, car les montagnes entourent la Cité d'Edoras, ce qui ferait un bon effet de surprise en cas de siège. Ils partirent donc tous vers les montagnes, tous les archers, et beaucoup de fantassins restèrent à l'intérieur des murs, ainsi qu'Eowyn et Brëhimir. Ils envoyèrent aussi des hommes en quête de renforts éventuelles près du Rohan, certains partirent vers le Nord, d'autres vers les anciennes terres Hobbits et les derniers furent envoyés vers la Forêt Noire.
Revenir en haut Aller en bas
http://laquete.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Elessar le Noir Empty
MessageSujet: Re: Elessar le Noir   Elessar le Noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elessar le Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elessar
» Elessar (fiche)
» Elessar --> Inventaire
» Elessar (pas fiche PJ pour le moment)
» Magie noir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques de Narcissia :: Partie relative au JDR :: Background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser