Sujet: [Forum] Avatars et Signatures Mer 22 Nov - 13:21
Est-ce normal que les avatars et les signatures n'apparaissent pas à chaque page ? La plupart du temps, c'est comme si les gens n'en avaient pas. Par ailleurs, pour pouvoir mettre une image en avatar, j'ai été obligé de me créer un fiche de perso : pas moyen qu'elle ne s'affiche autrement !
Bref... Problème bizarre.
Elessar Mage noir
Sujet: Re: [Forum] Avatars et Signatures Mer 22 Nov - 13:26
Pour la signature t'as bien pensé à cocher la case dans ton profil et lorsque tu écris un message (en dessous) : "Attacher sa signature (les signatures peuvent être modifiées dans le profil)"
Layna Petite fouine
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : Dans tes jambes Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: Re: [Forum] Avatars et Signatures Mer 22 Nov - 13:38
Pas bête... (Et là, c'est moi quisuis une bête...) Mais je croyais que cela se fiasait automatiquement ? Mais ça ne résoud pas le problème pour les avatars, et vos signatures à vous.
Elessar Mage noir
Sujet: Re: [Forum] Avatars et Signatures Mer 22 Nov - 13:55
En fait, à la réflexion il n'y avait que ma signature que je ne voyais pas ! Mais pour les images, c'est aléatoire : un coup je vois, un coup je ne vois pas. (On m'voit, on m'voit pas. On m'voit, on m'voit pas. ...)
Elessar Mage noir
Sujet: Re: [Forum] Avatars et Signatures Mer 22 Nov - 14:24
Moi toujours pas. Mais ça ne risque pas de se résoudre tant que notre cher admin n'aura pas jeté un coup d'oeil à ce sujet (et à la cause du problème). Je crois qu'il vaut mieux attendre qu'il revienne, au lieu de poster dans le vide.
Tarn l'velg'larn MJ sadique
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Euh........... Au fond a droite Date d'inscription : 10/11/2006
Sujet: Re: [Forum] Avatars et Signatures Jeu 23 Nov - 6:25
Pour les avatars bah moi j'ai pas était obligé de me creer une fiche perso pour le mettre na! Ensuite si tiu ne vois pas les images le bug viens de chez toi car moi je les vois toute (suffit d'attendre qu'elles se chargent). Et pout les signatures comme la dit El tu vas dans profil préfrence et toujours attaché signature. Voili voilou fallait demandé^^.
Layna Petite fouine
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : Dans tes jambes Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: Re: [Forum] Avatars et Signatures Jeu 23 Nov - 11:21
Cette fois, je les vois toutes et à chaque fois. Je ne vois vraiment pas d'où pouvait venir ce problème, car je suis toujours sur le même ordinateur (sauf exception). Mais pas grave. L'important, c'est que ce problème soit réglé ! (Et pour la signature, je l'ai rattachée dès qu'Elessar m'a fait la réflexion )