Les chroniques de Narcissia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chroniques de Narcissia

Un jeu de rôle se passant dans l'univers surprenant de Narcissia, venez en aide à ce monde sur le point de disparaître...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Correction orthographique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Layna
Petite fouine
Layna


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Dans tes jambes
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
P.V:
Correction orthographique Left_bar_bleue40/40Correction orthographique Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience:
Correction orthographique Left_bar_bleue15/50Correction orthographique Empty_bar_bleue  (15/50)
Classe: Ex-familier

Correction orthographique Empty
MessageSujet: Correction orthographique   Correction orthographique Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:42

Etant donné que je suis modo pour cela, eh bien... Je le fais ! Very Happy (Sans blaaague ??? Laughing) Je corrige juste les posts de RP et assimilés, ça fait déjà pas mal de boulot... Wink
Mais, récemment, Tarn m'a demandé de mettre un signe dans les posts que je corrigeais... (Je me demande bien pourquoi, d'ailleurs, il ne me l'a pas dit... Tu pourrais le dire, Tarn ? Razz)

Voici donc le signe que j'ai choisi : ¥
A partir de maintenant, il apparaîtra à chaque correction. Smile S'il apparaît en bas à droite de votre post, c'est donc que je suis passé par là ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tarn l'velg'larn
MJ sadique
Tarn l'velg'larn


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
Localisation : Euh........... Au fond a droite
Date d'inscription : 10/11/2006

Correction orthographique Empty
MessageSujet: Re: Correction orthographique   Correction orthographique Icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:18

C'est par pure intêret (non j'déconne)
-D'une part parce que comme ça on sait si on a été corrigé, et si on a gardé une copie de notre post on peut repéré nos fautes et essayé de ne pas les refaire.
-Puis comme ça si tu corrige des fautes dans mon livre je le sais^^.
Voilà les raisons, la premiére étant pour les gens motivés.
Revenir en haut Aller en bas
https://chronique-narcissia.forum2jeux.com
Orlulas
P'tit nouveau
Orlulas


Masculin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/11/2006

Correction orthographique Empty
MessageSujet: Re: Correction orthographique   Correction orthographique Icon_minitimeJeu 1 Mar - 4:40

salut Layna as-tu eue le temps de jeter un oeil à mon roman qui se trouve sur Avalar ? pq ton avis m'aiderais bien : il faudrait que je renomme la plupart des noms afin de pouvoir un jour le publier... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orlulas.fr
Layna
Petite fouine
Layna


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Dans tes jambes
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
P.V:
Correction orthographique Left_bar_bleue40/40Correction orthographique Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience:
Correction orthographique Left_bar_bleue15/50Correction orthographique Empty_bar_bleue  (15/50)
Classe: Ex-familier

Correction orthographique Empty
MessageSujet: Re: Correction orthographique   Correction orthographique Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:19

Tarn l'velg'larn a écrit:
C'est par pure intêret (non j'déconne)
-D'une part parce que comme ça on sait si on a été corrigé, et si on a gardé une copie de notre post on peut repéré nos fautes et essayé de ne pas les refaire.
-Puis comme ça si tu corrige des fautes dans mon livre je le sais^^.
Voilà les raisons, la premiére étant pour les gens motivés.

Ce sont des raisons valables... Wink Et ce n'est pas mal, en effet ! Very Happy

Citation :
salut Layna as-tu eue le temps de jeter un oeil à mon roman qui se trouve sur Avalar ? pq ton avis m'aiderais bien : il faudrait que je renomme la plupart des noms afin de pouvoir un jour le publier... Shocked

Euh... Non. Embarassed
Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire : en quoi mon avis t'aiderait à changer les noms ? Neutral
(Et je vais faire mon chieur, mais en quoi cette question a rapport au sujet ici abordé ? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Correction orthographique Empty
MessageSujet: Re: Correction orthographique   Correction orthographique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Correction orthographique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques de Narcissia :: Vie du forum :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser