| Critiques | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Orlulas P'tit nouveau
| Sujet: Re: Critiques Dim 21 Jan - 1:31 | |
| Ben c'est clair que c'est la reconnaissance de ses pairs que chaque écrivain digne de ce nom recherche... Et si tu as un peu de temps, pense à venir lire mon roman sur le forum, ca te prend qq minutes de t'inscrire puis le ss-forum apparait instantanément => tu y vera également l'ensemble des commentaires qui ont été fait jusqu'à présent (Chapitre V est posté aujourd'hui) | |
|
| |
Layna Petite fouine
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : Dans tes jambes Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage P.V: (40/40) Expérience: (15/50) Classe: Ex-familier
| Sujet: Re: Critiques Dim 21 Jan - 4:47 | |
| | |
|
| |
Tarn l'velg'larn MJ sadique
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Euh........... Au fond a droite Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Critiques Mer 7 Fév - 11:07 | |
| Bien, maintenant que j'ai poster la suite du chapitre trois, j'aimerais savoir ce que vous en pensez. En effet je n'en suis pas totalement fier. | |
|
| |
Layna Petite fouine
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : Dans tes jambes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Critiques Mer 7 Fév - 12:03 | |
| J'avais lu, mais j'ai complètement oublié de poster pour ce troisième chapitre.
Tout d'abord, je voudrais bien te poser une question : Pourquoi n'en es-tu pas satisfait ? Car je trouve que c'est tout aussi bien écrit que le reste, je n'arrive pas à comprendre ce qui te chagrine. Si tu veux donner, peut-être, plus de corps à ce dernier passage, ajoute des descriptions là où n'y en a pas (l'endroit où se trouve Tarn exactement, et aussi l'endroit où il rejoint l'elfe, par exemple), et détaille celles où il y en a qui laissent sur notre faim (je pense par là à celle du tatouage, peut-être trop succinte, même si la description du sceau a été faite plus haut). Voilà !
Niveau histoire, on ne peut pas encore comprendre le lien entre Tarn, Killian et Narcisse, ça fait bizarre de mettre bout à bout les morceaux d'histoire de chacun. Mais bon, l'ensemble reste fluide, très compréhensible, et bien intéressant. On dirait que tu as décidé de t'y mettre un peu plus, ces derniers temps, ce n'est pas plus mal ! | |
|
| |
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Euh........... Au fond a droite Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Critiques Mer 7 Fév - 12:05 | |
| our le lien entre ces trois personnages vous en avez au moins le fond, deux fois de suite quej'en parle^^, au moins pour deux persos... | |
|
| |
Layna Petite fouine
| |
| |
Layna Petite fouine
| Sujet: Re: Critiques Jeu 8 Fév - 13:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Critiques Ven 9 Fév - 12:55 | |
| Le présent, je trouve que le passé est toujour plus beau dans une histoire... Bon je tacherais de faire attention a ceci maintenant... | |
|
| |
Layna Petite fouine
| |
| |
| Sujet: Re: Critiques Sam 10 Fév - 10:24 | |
| - Citation :
- Quel temps préfères-tu, que je remplace ?
ce a quoi je répods le présent, laisse le passé. | |
|
| |
Layna Petite fouine
| |
| |
| Sujet: Re: Critiques Sam 24 Fév - 14:57 | |
| Voilà, la suite. Lachez vous pour les critiques. Si jamais vous voyez des lettres qui manque, ou éventuellement des mots qui se commence mais ne se finissent pas dites le moi, mon clavier bug en ce moment, il ne prend plus très bien certaine touche... | |
|
| |
Arsenic Assassin
Feuille de personnage P.V: (40/40) Expérience: (20/50) Classe: Assassin
| Sujet: Re: Critiques Dim 25 Fév - 15:00 | |
| J'ai décidé de me lançer dans ton aventure ^^ . Donc je lis, et je te dis ! | |
|
| |
Fung elfette
Nombre de messages : 54 Age : 34 Localisation : Là ou il ne neige JAMAIS . Date d'inscription : 20/01/2007
Feuille de personnage P.V: (50/50) Expérience: (20/50) Classe: Archère Runique
| Sujet: Re: Critiques Jeu 29 Mar - 14:01 | |
| J'ai commencé à lire et j'en suis au second chapitre. Donc franchement je trouve l'histoire intéressante, malgré le fait que j'ai l'impression que tu as un petit peu survolé les événements (désoler je tacherai d'approfondir ma reponse). A vrai dire tu pourrais très sûrement élargir l'histoire (enfin je ne suis que au début, donc mes paroles non peut-être aucun sens). Sinon, le personnage est très plaisant (bizarre aucune réaction lorsqu'il a appris qu'une attaque allais avoir lieu) on s'attache vite a lui et à son histoire (un petit coté de Drizzt Do'urden non ?) L’idée du bracelet est bien aussi. Donc voila je trouve ton histoire super. J’entame la suite.
Instant Flood :Ma critique nes pas tres construite mais avec la creve ..... | |
|
| |
Layna Petite fouine
| Sujet: Re: Critiques Lun 2 Avr - 13:27 | |
| Question : - Citation :
- Un petit coté de Drizzt Do'urden non ?
Qui est-ce ?
Fusion (Deuxième post à 22h57)J'ai continué à lire (et aussi à corriger même si je suis en retard sur la correction par rapport à ma lecture), et plus l'histoire avance, plus je me rends compte d'une chose...
Tes personnages, Tarn, Narcisse et Killian... se ressemblent trop. Il n'y a qu'un ou deux indices seules qui les différencient, et ce n'est pas flagrant. Et j'ai un peu peur que, plus ils vont se rapprocher les uns des autres, découvrirent qui sont les autres, apprendre à se connaître et voir tout ce qu'il ont en commun, plus ces différences vont s'estomper.
Je ne pense pas sincèrement que ce fait soit volontaire, même si c'est possible, je tenais juste à te le faire remarquer au cas où. Moi-même qui ai... (le temps de compter) plus de vingt personnages différents... il est fort possible que des traits de caractère communs entre eux. Ce n'est donc pas un reproche, mais je me demande...
Au fait : - Fung a écrit:
- Instant Flood :Ma critique nes pas tres construite mais avec la creve .....
Ta critique est plus constructive que la plupart de celles que je vois souvent. Pas d'inquiétude, donc, c'est déjà bien !
Dernière édition par le Mar 3 Avr - 6:42, édité 1 fois | |
|
| |
Layna Petite fouine
| Sujet: Re: Critiques Mar 3 Avr - 6:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Critiques Mar 3 Avr - 10:22 | |
| Alors, mes persos se ressemble... Certes par certain côté, mais bizzarement, chacun va beaucoup changer au fur et à mesure... Et c'était bien de Terre Sombre ( c'est le deuxième continent de ce monde) Et je n'ai que très peu joué a Soul Calibur pourquoi? (Drizzt d'O Urden est l'un des eles noirs les plus célébres, c'est un elfe noir renégat...) | |
|
| |
Layna Petite fouine
| Sujet: Re: Critiques Mar 3 Avr - 11:11 | |
| - OK pour Drizzt. Je me disais bien que ce nom m'était familier. - Pour Terre Sombre, encore aurait-il fallu savoir qu'il y avait des majuscules... Je vais donc changer ça (de nouveau ) dans tes posts. - Si tes persos vont se différencier, alors, je n'ai plus rien à dire. Je suivrais ça avec attention.
- Et pour Soul Calibur, c'est parce que le coup du cerceau, j'y avais déjà pensé... Sans doute inspiré par un des personnages de Soul Calibur III : Tira.
(Je n'y ai pas joué, mais si j'ai vu une fois cette image, c'est suffisant pour influencer le subconscient, et donc l'inspiration... )
Bon, d'accord, ce n'est pas le même genre de cerceau, mais je me posais quand même la quyestion : ça te dit quelque chose ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Critiques Mar 3 Avr - 11:46 | |
| Oui, c'est exactement ça, Tira est le seul perso que j'ai utilisé dans le III quand j'ai pu y jouer... Et donc bah j'ai eu envi de faire ça... | |
|
| |
Orlulas P'tit nouveau
| Sujet: Re: Critiques Jeu 5 Avr - 4:43 | |
| | |
|
| |
Layna Petite fouine
| Sujet: Re: Critiques Lun 9 Avr - 9:58 | |
| | |
|
| |
Layna Petite fouine
| |
| |
Orlulas P'tit nouveau
| Sujet: Re: Critiques Jeu 12 Avr - 11:00 | |
| Salut Layna, tout d'abord merci à toi d'avoir accepté de lire mon roman et de t'être inscrit sur Avalar-le-Jeu. Concernant le fichier Word du roman, je peut le mettre sur mon FTP (l'adresse est dans le topic sur Oban ) si tu le souhaite, mais je l'ai déjà en format .odt (puisque j'utilise Open Office)... Donc dit-moi ce que tu préfère et je m'arrangerai | |
|
| |
Layna Petite fouine
| Sujet: Re: Critiques Jeu 12 Avr - 12:22 | |
| | |
|
| |
Orlulas P'tit nouveau
| Sujet: Re: Critiques Dim 15 Avr - 2:35 | |
| Aux lecteurs d'Avalar => avant-dernier chapitre posté aujourd'hui Et oui toutes les bonnes choses ont une fin , j'éspère qu'il sera à la hauteur des précédents car tu l'attendais avec impatiente, hein Tarn ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Critiques | |
| |
|
| |
| Critiques | |
|