Les chroniques de Narcissia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chroniques de Narcissia

Un jeu de rôle se passant dans l'univers surprenant de Narcissia, venez en aide à ce monde sur le point de disparaître...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Manga

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tarn l'velg'larn
MJ sadique
Tarn l'velg'larn


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
Localisation : Euh........... Au fond a droite
Date d'inscription : 10/11/2006

Manga Empty
MessageSujet: Manga   Manga Icon_minitimeDim 10 Déc - 12:28

Bon hum, tout bon boulet que je suis ce devait bien de faire un jour une fausse manip... Bon bah je relance le sujet en le modifiant cette fois : Une fois par semaine je parlerais d'un manga que j'aurais choisit, vous pouvez bien évidemment en faire de même.
Le manga de cette csemaine sera D. Cray man.
Nombre de tome : 2/???
Histoire : Allen Walker, jeune exorciste, passe sa vie a combattre les Akuma des monstres qui sont créé par le compte millénaire. Pour créé ces monstre il faut "âme, Tragédie et Mécanique". Les akumas on pour but de détruire le moinde il revient donc aux exorciste de protégs ce monde.
Ce que j'en pense : Le scénario est pour les deux premiers tome très riche et bien développé. Je le reconseille vivement car il est trés bien.

Voila c'est a peu prés comme ça qu'il faut faire pour parler d'un mnga, la semaine prochaine je parlerais d'un autre manga, mais lequel...
Revenir en haut Aller en bas
https://chronique-narcissia.forum2jeux.com
Layna
Petite fouine
Layna


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Dans tes jambes
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
P.V:
Manga Left_bar_bleue40/40Manga Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience:
Manga Left_bar_bleue15/50Manga Empty_bar_bleue  (15/50)
Classe: Ex-familier

Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:02

On parle d'un manga chacun par semaine, ou un manga tout court par semaine ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Tarn l'velg'larn
MJ sadique
Tarn l'velg'larn


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
Localisation : Euh........... Au fond a droite
Date d'inscription : 10/11/2006

Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga Icon_minitimeLun 11 Déc - 11:06

Si tu veux toi aussi tu peut parlef d'un manga par semaine voila.
Revenir en haut Aller en bas
https://chronique-narcissia.forum2jeux.com
Layna
Petite fouine
Layna


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Dans tes jambes
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
P.V:
Manga Left_bar_bleue40/40Manga Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience:
Manga Left_bar_bleue15/50Manga Empty_bar_bleue  (15/50)
Classe: Ex-familier

Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:51

Il y en a un dont je parlerais bien toutes les semaines. drunken
Donc je vais éviter celui-là, sauf si quelqu'un d'autre en parle. Razz ('Vais donc réfléchir auquel...)
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
Assassin
Arsenic


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
P.V:
Manga Left_bar_bleue40/40Manga Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience:
Manga Left_bar_bleue20/50Manga Empty_bar_bleue  (20/50)
Classe: Assassin

Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga Icon_minitimeMar 12 Déc - 6:29

Quand tu parles des mangas, tu parles aussi des animes, ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://mp3vore.ifrance.com/
Tarn l'velg'larn
MJ sadique
Tarn l'velg'larn


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
Localisation : Euh........... Au fond a droite
Date d'inscription : 10/11/2006

Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga Icon_minitimeMar 12 Déc - 10:23

Tu peut aussi parlé des animes oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://chronique-narcissia.forum2jeux.com
Layna
Petite fouine
Layna


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Dans tes jambes
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
P.V:
Manga Left_bar_bleue40/40Manga Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience:
Manga Left_bar_bleue15/50Manga Empty_bar_bleue  (15/50)
Classe: Ex-familier

Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga Icon_minitimeMar 12 Déc - 13:44

Dans ce cas, je vais parler d'un anime, qui a été un vrai coup de coeur pour moi. Je suis trop émotif. Sad

Jyu Oh Sei

Pas encore licencié en France, je l'ai découvert il y a peu de temps (merci les synopsiens ! Very Happy ), et ai téléchargé (gratuitement, même si c'est contraignant) les quelques onze épisodes de cet anime (VO StF). Et... sincèrement, j'ai a-do-ré !

L'histoire, d'abord.
Nous sommes dans le futur (je serais bien incapable de citer la date), où nous suivons Thor et Rai, deux jumeaux vivant une colonie spaciale bien loin de la Terre. Il rêvent de pouvoir la découvrir un jour. Mais leurs illusions sont bientôt brisées, car ils découvrent leurs deux parents, scientifiques renommés, assassinés dans leur propre maison. Un gaz fumigène leur fait perdre conscience. Quand ils se réveillent, ils se trouvent sur une planète, appelée Chimera, inconnue du commun des mortels. Ils devront survivre sur cette planète sauvage, où la gent végétale est maître et qui sert de prison aux criminels. Ils veulent savoir pourquoi on les a envoyé là, et pour cela, il leur faudrait quitter la planète. Mais il n'y a qu'une issue : la Pagode de la Dague. Le seul moyen d'y parvenir, dominer la totalité de la hiérarchie de la planète pour devenir le "Jyu Oh", le Roi des Bêtes. "Jyu Oh Sei" est : la Planète du Roi des Bêtes.

Niveau graphisme, il n'y a aucun reporche à formuler. En tout cas, les dessins sont parfaits pour mes yeux sensibles. L'univers particulier est particulèrement bien trouvé (eh oui ! Laughing ).

Je n'ai donc qu'un conseil à vous donner : téléchargez, et profitez !!! (Je vous donnerais des adresses si vous le voulez Wink )

Et un dernier commentaire : à ne pas lire si vous ne voulez pas de spoil (même si ce n'est pas un gros spoil).

Je n'aime pas les fins à la japonaise !!! C'est beau, mais c'est ignoble ! (Quand je vous disais que j'étais trop émotif Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Tarn l'velg'larn
MJ sadique
Tarn l'velg'larn


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
Localisation : Euh........... Au fond a droite
Date d'inscription : 10/11/2006

Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga Icon_minitimeSam 3 Fév - 7:45

Houla, y a longtemps que je ne suis pas passer par ici moi...
Donc je vais parler de Nora.
Nombre de tome paru : 4/???
Histoire : http://www.encyclobd.com/biblio/serie.html?id=24969
Mes sentiments au sujet de ce manga :
Alors, la je le conseil à tout le monde, tout comme D. Gray man, il est l'un de mes coups de coeur! Des petites touches d'humour bien drôle et une rivalité entre l'humain et le démon qui donne à ce manga tout son charme.
Voilà, à la semaine prochaine pour un autre manga (Rosario+Vampire normalement)...
Revenir en haut Aller en bas
https://chronique-narcissia.forum2jeux.com
Tarn l'velg'larn
MJ sadique
Tarn l'velg'larn


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
Localisation : Euh........... Au fond a droite
Date d'inscription : 10/11/2006

Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga Icon_minitimeJeu 8 Mar - 3:22

Rosario+Vampire
Tome : 2/????
Histoire : http://www.encyclobd.com/biblio/album.html?serie=25581&num=1
Mes sentiments : Pas un coup de coeur aproprement parlé, ce ange est très sympa a lire, l'hoistoire n'est pas trop mal, je le conseil si vous aimez les monstre fantastique car on en retrouve pas mal, comme Vampire, Succube, Siréne, Loup Garou,...
L'riginalité du manga est... originale...(Abruti )
Revenir en haut Aller en bas
https://chronique-narcissia.forum2jeux.com
Orlulas
P'tit nouveau
Orlulas


Masculin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/11/2006

Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:56

moi j'ai craqué pour Oban Star-racers ! Si j'ai du temps je vous en ferait une jolie présentation... Mais là avec cette histoire de Compétences à refaire c'est pas évident Rends ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orlulas.fr
Fung
elfette
Fung


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Là ou il ne neige JAMAIS .
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
P.V:
Manga Left_bar_bleue50/50Manga Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Manga Left_bar_bleue20/50Manga Empty_bar_bleue  (20/50)
Classe: Archère Runique

Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga Icon_minitimeSam 10 Mar - 8:13

Bon voila, je voudrai parlé un peut d'un anime que j'ai adoré : Wolf's Rain, je ne me sans pas trop d'attaque pour le resumé sinon que c'est super.

Pour m'excuser j'envoie le lien pour voir le resumer le episode et même plein d'autre manga en direct voila. lol!

http://naruto-family.oldiblog.com/?page=articles&rub=316845
Revenir en haut Aller en bas
http://arutha.skyblog.com/
Layna
Petite fouine
Layna


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Dans tes jambes
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
P.V:
Manga Left_bar_bleue40/40Manga Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience:
Manga Left_bar_bleue15/50Manga Empty_bar_bleue  (15/50)
Classe: Ex-familier

Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:00

On avait pas dit un manga par semaine ? Razz Parce que moi, sinon, j'aurais posté mon envie depuis longtemps, alors que j'attends patiemment que le délai soit passé... :?
Revenir en haut Aller en bas
Tarn l'velg'larn
MJ sadique
Tarn l'velg'larn


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
Localisation : Euh........... Au fond a droite
Date d'inscription : 10/11/2006

Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:02

Non, le un par semaine c'est moi, étant donné que je ne suis que très rarement sur le PC, vous pouvez donc en mettre dix mille en deux jour pas de problée.
Revenir en haut Aller en bas
https://chronique-narcissia.forum2jeux.com
Layna
Petite fouine
Layna


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Dans tes jambes
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
P.V:
Manga Left_bar_bleue40/40Manga Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience:
Manga Left_bar_bleue15/50Manga Empty_bar_bleue  (15/50)
Classe: Ex-familier

Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:42

Zut... J'ai attendu pour rien, alors... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fung
elfette
Fung


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Là ou il ne neige JAMAIS .
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
P.V:
Manga Left_bar_bleue50/50Manga Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Manga Left_bar_bleue20/50Manga Empty_bar_bleue  (20/50)
Classe: Archère Runique

Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga Icon_minitimeLun 26 Mar - 5:20

Bon dites, je voudrais parlé un petit pneu d'un manga (qui me bouffe mes wekk end) : Black Lagoon. Ami des nouveau genre bonsoir, c'est a proprement dit, un manga du genre shoot shoot shoot. Non en faite c'est l'histoire d'une compagnie pirate de transport qui realise quelques affaire du genre perilleuse. Embarassed coté argumentation ca ne vas pas. Au cas ou allez voir sur le lien envoyer precedement. trop^cool!
Revenir en haut Aller en bas
http://arutha.skyblog.com/
Orlulas
P'tit nouveau
Orlulas


Masculin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/11/2006

Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga Icon_minitimeMar 27 Mar - 5:46

Bonjour à tous (et à toutes ^^),
Chose promise, chose due => voici ma petite présentation d'un excellent manga : Oban star-racers ! Very Happy

Manga Indexgr9
Vous aimez les courses futuristes à grande vitesse comme la course de podracers de Star-Wars épisode I ? Vous aimez que ça tire de partout, qu'il y ait de l'action ? Vous allez être servis... Cool

Sur Oban, tout est permis sauf de tuer directement ses adversaires hors des courses !! Nous suivons Molly ainsi que le reste de l'équipe terrienne, embarqués dans des aventures palpitantes dont tout le monde ignore ce que cela cache... De plus il existe nombres d'intriges secondaires très bien ficelées qui nous apprennent plus sur les personnages hors des courses.


Personnelement j'adore, mais il ne tiens qu'à vous de regarder quelques épisodes pour en juger par vous même, voici l'adresse de mon FTP pour ceux que cela interesse : http://avalarlejeu.free.fr

Voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orlulas.fr
Arsenic
Assassin
Arsenic


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
P.V:
Manga Left_bar_bleue40/40Manga Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience:
Manga Left_bar_bleue20/50Manga Empty_bar_bleue  (20/50)
Classe: Assassin

Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:05

Oban ? J'en avais déjà entendu parler sur France 3 je crois... Mais j'avais l'impression que ce n'était qu'un pseudo manga, tout juste bon à regaler les enfants devant la TV, mais si tu dis que ça à l'air bien, je vais tenté Wink ! Et sympa de filer un lien vers des épisodes (mais n'oublie pas que l'animé est licencié Surprised ) .

Sinon en ce moment, je suis à fond dans le projet vidéoludique dot hack , et je vous en parlerais un peu plus quand j'aurais fini de voir tous les animes Wink .

Quant à ceux qui mettent des liens vers le synopsis ou l'histoire, celà ne sers pas à grand chose, parce que c'est un peu chiant de devoir changer de page, alors mettez le résumé dans un encadré si c'est pas de vous, sinon prenez un peu de temps pour raconter.

Voilà ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://mp3vore.ifrance.com/
Layna
Petite fouine
Layna


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Dans tes jambes
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
P.V:
Manga Left_bar_bleue40/40Manga Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience:
Manga Left_bar_bleue15/50Manga Empty_bar_bleue  (15/50)
Classe: Ex-familier

Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:40

Je ne connais pas Oban, mais Black Lagoon oui, très bien ! Wink
Je l'ai découvert en même temps que Juy Oh Sei, que j'ai présenté ici, il me semble, mais je n'ai pas parlé de Black Lagoon car à choisir, je préférais le lyrisme à l'humour fracassant et potache de Levi. Razz
Il faudra que je retrouve les sites qui en parlent, et l'article que j'avais fait à ce sujet, ça intéresserait peut-êtrev des gens ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Fung
elfette
Fung


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Là ou il ne neige JAMAIS .
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
P.V:
Manga Left_bar_bleue50/50Manga Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Manga Left_bar_bleue20/50Manga Empty_bar_bleue  (20/50)
Classe: Archère Runique

Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga Icon_minitimeMar 29 Mai - 4:44

Je poste un peut tart au sujet de "Manga", mais j'amerai bien voir cet article . lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://arutha.skyblog.com/
Layna
Petite fouine
Layna


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Dans tes jambes
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
P.V:
Manga Left_bar_bleue40/40Manga Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience:
Manga Left_bar_bleue15/50Manga Empty_bar_bleue  (15/50)
Classe: Ex-familier

Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga Icon_minitimeMar 29 Mai - 5:57

A ton service ! Wink Brut de décoffrage (il n'était pas très iben organisé, je n'y ai pas touché), le voilà :

La Puce a écrit:
Au lieu de faire un copier-coller du descriptif, j'ai trouvé quelqu'un qui l'a très bien fait... Pour voir, c'est !

Petit résumé pour les fainéants de la souris :


Citation :
L’équipage du Black Lagoon est peut-être l’un des derniers exemples de piraterie maritime que l’on puisse trouver à l’heure actuelle. L’équipage dirigé par Dutch et composé de Levi, le garçon manqué et Benny le petit génie de la mécanique écume les mers de l'Asie du Sud-Est. Parce qu’il transporte une disquette contenant des données très importantes et convoitées par la mafia russe, Rokurô Okajima, modeste salarié de l’entreprise Asahi, se retrouve embarqué de force sur ce navire. Très vite surnommé Rock par l’équipage, il se retrouve propulsé dans un monde d'aventures et d’action à cent milles lieux de sa vie douillette d’employé de bureau. Malgré la peur que lui inspirent les premiers combats auxquels il est mêlé, il finira par se laisser séduire par cette vie trépidante et décidera de suivre l’équipage du Black Lagoon vers de nouvelles aventures.

Pour ma part, je n'ai regardé que les permiers épisodes de l'anime, faudra que je jette un coup d'oeil sur le manga... ^^ Sinon, l'anime est fini et comprend douze épisodes (qui ne sont pas encore sortis en France), le manga ne l'est pas est en est (il me semble, en France) au quatrième tome.

Le tome 1 :
Manga 247924-150x500

L'anime est superbement réalisé du point de vue des graphismes (il n'y a qu'à voir ! ^^), et le scénario n'est pas trop mal non plus pour ce que j'ai vu...

Perso, je me demande qui est le véritable héros de l'histoire... Levi ou Rock ?
D'ailleurs, je trouve que Levi a un air de Lara Croft au sourire d'Alucard, avec la mentalité des samourai de SDK...

Levi et Rock :
Manga 247928-150x500
L'équipage du BLack Lagoon :
Manga 247931-150x500

Ce manga a été détruit par un critique, si vous voulez lire :


Citation :
On entend encore souvent parler de pirates opérant dans les mers sud-asiatiques où les milliers d'îles indonésiennes offrent autant de point de refuge. Black Lagoon, manga de Rei Hiroe, aborde ce sujet sous un angle que l'on pourrait qualifier d'"arcade" : ça bouge beaucoup, ça tire dans tous les sens et ce n'est pas réaliste pour un sou.

L'histoire est tournée action et aurait pu être plus originale en comportant un côté docu-fiction relatant la vie et les méthodes de ces pirates contemporains. Hiroe ne l'a pas vu de cette manière et a préféré prendre le chemin opposé en mêlant tout et n'importe quoi dans son manga. Mafia russe, mercenaires américains, soldats nazis, tueuse colombienne femme de maison ou bonnes soeurs trafiquants d'armes, vous voyez que le panel est plutôt diversifié. Comme l'on pouvait s'en douter, il n'y a pas vraiment de cohérence entre tout cela et l'auteur a oublié la glue supposée rassembler tout ce petit monde.

Nous nous retrouvons donc sur le Black Lagoon, super bateau équipé high-tech et d'un arsenal d'enfer. A son bord, quatre personnes : Dutch, grand black très balaise, Levi, tueuse implacable au fort caractère, Benny, mécano et informaticien de service et Rokurô, employé d'une entreprise japonaise venant d'être enlevé par ces mêmes personnes. Pas de bol pour lui, ses patrons n'en ont rien à faire et le laissent avec les pirates. Pas content, il va finalement faire équipe avec eux sous son pseudo : Rock ! Whouaaaa le pseudo, quelle imagination monsieur le mangaka !

C'est parti pour des aventures inintéressantes au possible. Tous les personnages sont creux et fades, copiés sur d'autres déjà célèbres (Dutch sur Falcon de City Hunter par exemple). Ajoutez à cela une histoire sans intrigue dont le vide est compensé par quelques épisodes illogiques et vous obtenez Black Lagoon. Alors, oui, ça flingue beaucoup, mais qu'est ce que l'on s'en fiche. Les dialogues, notamment les intimidations entre méchants sont particulièrement ridicules : « vous avez beau être un dur, je pourrai vous réduire quand même en bouillie ». Subtil, non ? On dirait au final un très mauvais City Hunter, s'essayant à l'humour et à l'action alors que ces éléments sont totalement ratés.

Seuls les dessins sont réussis. Jolis et détaillés sans être originaux, ils nous empêchent de fermer le manga au bout de 10 pages. Rien à redire non plus sur la qualité de l'édition. On demandera juste la prochaine fois à Kabuto de lire l'histoire avant d'imprimer.

Black Lagoon c'est de l'action pure et dure où tueurs en tout genre se retrouvent et s'affrontent dans un grand n'importe quoi. Cela aurait pu être drôle mais avec une histoire et des personnages nullissimes, cela tient plus de la marée noire que d'un atoll ensoleillé.
Source : http://manga-anime.krinein.com/Black-Lagoon-2324.html

Moi, j'apprécie beaucoup l'anime (même si je n'en suis qu'au début), qu'il ne faut, je pense pas prendre au premier degré... Car même si les personnages ont une histoire derrière eux, certaines scènes, même "sanglantes", portent plus à rire qu'à autre chose...

Et le générique... :love: :love:
Il est en anglais, alors je vous fais un petit recopiage pour vous en donner la teneur (sans la mélodie, malheureusement, qui est géniale), qui donne la mentalité de l'anime et celle de Levi en même temps...
Entre parenthèses, la traduction que j'ai... Pas forcément juste, mais pas toujours fausse...

I have a big gun {J'ai un gros calibre}
I took it from my Lord {Je le tiens de mon Seigneur}
Sick with justice {J'ai soif de justice}
I just want to fell you {Je ne veux que te sentir (contre moi)}
I'm your angel {Je suis ton ange}
Only a ring away {Je suis tout près de toi}
You make me violate you {Tu m'incites à être violente}
No matter who you are {Peu importe qui tu es}

It's all up to you {Ca ne dépend que de toi}
No one lives forever {Personne ne vit éternellement}
Been burn in the Hell {J'ai brulé en Enfer}
By all the pigs out there {A cause de tous ces enfoirés}
It's always been Hell {J'ai toujours vécu un enfer}
From where I was born {Depuis que je suis née}
They make me violate them {C'est eux qui m'incitent à être violente}
No matter who they are {Peu importe qui ils sont}

Get down on your knees {Mets toi à genoux}
Get a good head on your shoulders {Et garde bien la tête sur les épaules}
If it's for you guys {Si c'est pour vous les gars}
Go to the end of the Earth {Allons au bout du monde}
Do what you think {Faites ce que vous pensez}
Give it with dedication {Mais faites le jusqu'au bout}
I'll put out your misery {Je vous tirerai de cette misère}

You made a mess {Vous avez foutu le bordel}
For Christ sake, this rotten world {Mais pour l'amour de Dieu, que ce monde est pourri}
Shit out of luck {T'as une putain de chance}
Go with my vision {Pars de mon point de vue}
Ligth up the fire {Attise le feu}
Rigth on the power {C'est plus un jeu}
Weapon... I have it all {Les armes je les ai toutes}
Weapon... I have it all {Les armes je les ai toutes}


Comme vous l'avez compris, le langage utilisé dans Black Lagoon n'est certainement pas soutenu ! Laughing

Si vous avez vu l'anime ou avez lu le manga, je serais ravie de savoir ce que vous en pensez... Wink
Et désolée pour le contenu dispersé de ce post, j'ai complètement improvisé et ne me suis pas organisée alors ça part un pue dans tous les sens... Si vous le voulez, je pourrais remettre tout ça en ordre... Wink

J'ai regardé entre temps le manga papier... et je vous le déconseille... Le premier tome correspond à la saison 1 dans son entier... Et s'ils continuent ainsi, un tome sera toujours une saison... L'anime a de l'avenir... A ce jour, deux saisons passées en fan-sub et dispo,ibles sur le net. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fung
elfette
Fung


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Là ou il ne neige JAMAIS .
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
P.V:
Manga Left_bar_bleue50/50Manga Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Manga Left_bar_bleue20/50Manga Empty_bar_bleue  (20/50)
Classe: Archère Runique

Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga Icon_minitimeVen 1 Juin - 5:50

Ayant la critique , je peu comprendre qu'il n'a pas plus forcement à tous. Mais personnellement, dans mon cas (et je tient a preciser que je ne suis pas vraiment du genre manga "à flingue") j'ai trouvé l'histoire certes, quelques fois illogique (ce qui ma parfois forcé à revoir quelques épisodes, en vain) mais assez captivante et puis, l'humour remplace très souvent le sérieux. Il ne faut pas non plus le prendre comme une imagerie de la réalité, c'est de la fiction: un manga donc il ne faut pas se dire "Oui mais dans la réalité ca na rien à voir". En bref ce manga est pour ceux qui souhaite varié un peu .
Revenir en haut Aller en bas
http://arutha.skyblog.com/
Layna
Petite fouine
Layna


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Dans tes jambes
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
P.V:
Manga Left_bar_bleue40/40Manga Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience:
Manga Left_bar_bleue15/50Manga Empty_bar_bleue  (15/50)
Classe: Ex-familier

Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga Icon_minitimeVen 1 Juin - 6:10

En fait, c'est un manga à ne surtout pas prendre au premier degré !!! C'est quand on le regarde de cette manière que l'on trouve que certaines choses ne sont pas logiques... Mais il faut bien le voir : rien n'est logique !!! Il se joue dans l'absurde jusque dans les moindres détails... Le sérieux ? Il faut le chercher... Même les moments dramatiques sont détournés...
Il n'y a qu'une fois où c'était vraiment sérieux : les deux épisodes avec les jumeaux... Là, je ne vois vraiment pas comment on pourrait en rire... (A part les moments entre Levi et la bonne soeur... Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques de Narcissia :: Divers :: Totale inutilitaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser