Les chroniques de Narcissia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chroniques de Narcissia

Un jeu de rôle se passant dans l'univers surprenant de Narcissia, venez en aide à ce monde sur le point de disparaître...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Magic ! ... Et autres

3 participants
AuteurMessage
Layna
Petite fouine
Layna

Masculin Nombre de messages : 328

Feuille de personnage
P.V:
Magic ! ... Et autres Left_bar_bleue40/40Magic ! ... Et autres Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience:
Magic ! ... Et autres Left_bar_bleue15/50Magic ! ... Et autres Empty_bar_bleue  (15/50)
Classe: Ex-familier

Magic ! ... Et autres Empty
MessageSujet: Magic ! ... Et autres   Magic ! ... Et autres Icon_minitimeDim 3 Déc - 10:17

On a au moins trois joueurs, apparemment, ici. Cela est donc logique d'avoir un sujet pour en discuter ! Wink

Pour ma part, je l'ai dit, je suis un bien piètre joueur. Plusieurs jeux, sans stratégie particulière... C'est peut-être ça qui me plombe ! Laughing

Un jeu blanc, surtout vol et mue (édition Fléau, mais bien évidemment, adapté)
Un jeu vert, un rouge, trop modifiés pour pouvoir leur donner une édition particulière
Un jeu bleu, honnêtement, nul à ch***
Un jeu rouge gobelin : l'éclate ! (Trilogie Carnage, Légion, Fléau)

Et vous ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tarn l'velg'larn
MJ sadique
Tarn l'velg'larn

Masculin Nombre de messages : 277

MessageSujet: Re: Magic ! ... Et autres   Magic ! ... Et autres Icon_minitimeDim 3 Déc - 10:19

Des ejux en construction pour ma part :
Un jeu slivoïdes,
Un jeu dans et ongle,
Et c'est tout.

Voila sinon j'ai une question depuis quand jouait vous??? Moi depuis a peu prés 6 ans (Sortie de l'édition odissée).
https://chronique-narcissia.forum2jeux.com
Orlulas
P'tit nouveau
Orlulas

Masculin Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: Magic ! ... Et autres   Magic ! ... Et autres Icon_minitimeDim 3 Déc - 10:29

Citation :
Moi je joue aussi à Magic, j'ai un deck Blanc/Bleu/Artefacts assez méchants bourré de rares bien chères

C'est trop facile les jeux slivoides !! En plus ils ont des capa abusés...

Je joue depuis un peu plus d'un an et j'ai surtout des cartes des éditions Mirrodin, Sombracier, Légion. Après j'ai qq cartes plus anciennes et plus récentes.

J'ai qq cartes sympa comme : Sceptre Isochronique, Miroir Panoptique, Incubateur Myr, Maître de la Guilde du Corbeau, Pensées parrallèles, Sceau de l'Aube nouvelle, Bottes éclairs, etc... par contre je ne collectionne que les Blanches, Bleues et Artefacts ! J'échange ou je vend les autres...

Ce serait cool de faire des échanges par la poste d'après la côte de Magicville, non ?
http://www.orlulas.fr
Layna
Petite fouine
Layna

Masculin Nombre de messages : 328

Feuille de personnage
P.V:
Magic ! ... Et autres Left_bar_bleue40/40Magic ! ... Et autres Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience:
Magic ! ... Et autres Left_bar_bleue15/50Magic ! ... Et autres Empty_bar_bleue  (15/50)
Classe: Ex-familier

MessageSujet: Re: Magic ! ... Et autres   Magic ! ... Et autres Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:04

Depuis quand je joue. scratch *Compte* Ben depuis 6 ans aussi.
Pas très vieux joueur, donc, mais amateur des anciennes éditions. A vrai dire, les Sombracier et plus récents, j'aime pô. Je me suis donc arrêté à l'édtion Fléau, et quand je peux, j'achète des cartes plus anciennes.

Quant à mes projets de jeu, je cherche désespérément des dragons. Je voudrais me faire un jeu dragon (gros bourrinou, je sais), mais je n'en ai que deux cartes. Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Magic ! ... Et autres   Magic ! ... Et autres Icon_minitime

Magic ! ... Et autres
Page 1 sur 1