Layna Petite fouine
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : Dans tes jambes Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage P.V: (40/40) Expérience: (15/50) Classe: Ex-familier
| Sujet: Magic ! ... Et autres Dim 3 Déc - 10:17 | |
| On a au moins trois joueurs, apparemment, ici. Cela est donc logique d'avoir un sujet pour en discuter !
Pour ma part, je l'ai dit, je suis un bien piètre joueur. Plusieurs jeux, sans stratégie particulière... C'est peut-être ça qui me plombe !
Un jeu blanc, surtout vol et mue (édition Fléau, mais bien évidemment, adapté) Un jeu vert, un rouge, trop modifiés pour pouvoir leur donner une édition particulière Un jeu bleu, honnêtement, nul à ch*** Un jeu rouge gobelin : l'éclate ! (Trilogie Carnage, Légion, Fléau)
Et vous ? | |
|
Tarn l'velg'larn MJ sadique
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Euh........... Au fond a droite Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Magic ! ... Et autres Dim 3 Déc - 10:19 | |
| Des ejux en construction pour ma part : Un jeu slivoïdes, Un jeu dans et ongle, Et c'est tout. Voila sinon j'ai une question depuis quand jouait vous??? Moi depuis a peu prés 6 ans (Sortie de l'édition odissée). | |
|
Orlulas P'tit nouveau
| Sujet: Re: Magic ! ... Et autres Dim 3 Déc - 10:29 | |
| - Citation :
- Moi je joue aussi à Magic, j'ai un deck Blanc/Bleu/Artefacts assez méchants bourré de rares bien chères
C'est trop facile les jeux slivoides !! En plus ils ont des capa abusés... Je joue depuis un peu plus d'un an et j'ai surtout des cartes des éditions Mirrodin, Sombracier, Légion. Après j'ai qq cartes plus anciennes et plus récentes. J'ai qq cartes sympa comme : Sceptre Isochronique, Miroir Panoptique, Incubateur Myr, Maître de la Guilde du Corbeau, Pensées parrallèles, Sceau de l'Aube nouvelle, Bottes éclairs, etc... par contre je ne collectionne que les Blanches, Bleues et Artefacts ! J'échange ou je vend les autres... Ce serait cool de faire des échanges par la poste d'après la côte de Magicville, non ? | |
|
Layna Petite fouine
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : Dans tes jambes Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage P.V: (40/40) Expérience: (15/50) Classe: Ex-familier
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magic ! ... Et autres | |
| |
|