| Guild Wars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tarn l'velg'larn MJ sadique
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Euh........... Au fond a droite Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Guild Wars Sam 2 Déc - 13:13 | |
| Bon vous l'aurez devinez je vais parlez du jeu Guild Wars, j'ai récemment commencer a y jouer, et je trouve qu'il est assez bien fait. Donc si vous êtes joueurs et bah donnez nous vos impression. PS : A l'aide, j'ai besoin d'aide dans prophécies. | |
|
| |
Layna Petite fouine
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : Dans tes jambes Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage P.V: (40/40) Expérience: (15/50) Classe: Ex-familier
| |
| |
Orlulas P'tit nouveau
| Sujet: Re: Guild Wars Sam 2 Déc - 14:40 | |
| Personnelement je préfère WoW pour son ambiance particulière et la richesse du monde d'Azeroth ! Cependant je suis loin de cracher sur GW qui me semble un excellent jeu (j'en ai vu des vidéos... ) | |
|
| |
Layna Petite fouine
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : Dans tes jambes Date d'inscription : 22/11/2006
| |
| |
Switch P'tit nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 37 Localisation : Ici, là bas, et partout à la fois ! Date d'inscription : 29/11/2006
Feuille de personnage P.V: (60/60) Expérience: (0/50) Classe: Mage Blanc
| Sujet: Re: Guild Wars Sam 2 Déc - 17:26 | |
| En effet ! Guild War ... c'est le WoW du pauvre ! Enfin c'est ce qu'on dis. J'étais à fond sur WoW, mais pas mes parents ! J'ai ma vengeance je me suis mis aux cartes ^^ | |
|
| |
Orlulas P'tit nouveau
| Sujet: Re: Guild Wars Dim 3 Déc - 4:31 | |
| @Switch : tu joue à quel jeu de carte ? Magic ?
Sinon pour Wow je n'ai PAS DEBOURSE UN SEUL CENTIME !! J'ai téléchargé le jeu sur internet et ensuite je me suis inscrit sur un serveur privé (c'est gratuit et c'est plus fun même si il y a moins de monde que sur les serveurs officiels et qu'ils y a qq bugs mais bon => C'EST GRATUIT !) | |
|
| |
Layna Petite fouine
| Sujet: Re: Guild Wars Dim 3 Déc - 8:20 | |
| | |
|
| |
Switch P'tit nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 37 Localisation : Ici, là bas, et partout à la fois ! Date d'inscription : 29/11/2006
Feuille de personnage P.V: (60/60) Expérience: (0/50) Classe: Mage Blanc
| Sujet: Re: Guild Wars Dim 3 Déc - 10:04 | |
| - Orlulas a écrit:
- @Switch : tu joue à quel jeu de carte ? Magic ?
Oui, je "joue" à Magic, mais je me suis mis récement au jeu de carte WoW ! [EDIT = GW, juste pour pas faire de HS] | |
|
| |
Orlulas P'tit nouveau
| Sujet: Re: Guild Wars Dim 3 Déc - 10:20 | |
| Moi je joue aussi à Magic, j'ai un deck Blanc/Bleu/Artefacts assez méchants bourré de rares bien chères Quant à Wow, je n'ai pas pût y jouer pendant 2 mois et demi vu que je n'avais plus internet... Et quand je suis revenu, ils avaient arrêter d'exister ! Du coup là j'en cherche activement. Notre cher Loyu a creer un topic pour ça alors utilisé le please | |
|
| |
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Euh........... Au fond a droite Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Guild Wars Mar 12 Déc - 10:46 | |
| Youhou j'ai Night fall le dernier guild wars^^ | |
|
| |
Orlulas P'tit nouveau
| Sujet: Re: Guild Wars Mar 12 Déc - 11:09 | |
| ben moi j'ai enfin trouvé un autre serveur WOW et j'ai déjà un mv demo lvl 16 !! Pour ceux que sa interessent le serveur s'appelle ApocalypsWow... | |
|
| |
Layna Petite fouine
| Sujet: Re: Guild Wars Mar 12 Déc - 13:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Guild Wars Mer 13 Déc - 4:58 | |
| Il est superbe, alors tout ce passe dans un desert et les deux nouvelles classes sont le derviche (combattant a la faux) et le parangon. | |
|
| |
FUN-GW P'tit nouveau
| Sujet: aide dans prophetie Ven 11 Déc - 12:13 | |
| bonjour je m'apelle jeremy je sui nouveau comme vous aver pu le constater. j'ai lu les demandes a propos de gw donc je me sui inscri pour vous aidez dans prophésie et nightfall si vous vouler. Bn si vous avec des kestion n'esiter pa a me les poser. durant la semaine je ne sui pa accessible je serai la que le week-end merci et bonne chance | |
|
| |
Orlulas P'tit nouveau
| Sujet: Re: Guild Wars Lun 21 Déc - 8:43 | |
| Bonjour Jérémie, Comme tu le voit, le forum est (un peu ^^) mort ! Si tu veut de l'action, il va falloir en trouver un autre... Au pire, si tu apprécie le Rôleplay, tu as Avalar. | |
|
| |
Layna Petite fouine
| Sujet: Re: Guild Wars Lun 22 Fév - 9:00 | |
| Je repasse de temps en temps pour qu'il survive tout de même un peu, je vois que je ne suis pas seule. ^^ Ca me déprime de voir tous ces forums où j'ai passé tant de bons moments si vides...
PS : et pour le sujet, plus ou moins, je me suis finalement mis à WoW... ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guild Wars | |
| |
|
| |
| Guild Wars | |
|