Les chroniques de Narcissia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chroniques de Narcissia

Un jeu de rôle se passant dans l'univers surprenant de Narcissia, venez en aide à ce monde sur le point de disparaître...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Arsenic, l'assassin empoisonné

5 participants
AuteurMessage
Arsenic
Assassin
Arsenic

Masculin Nombre de messages : 55

Feuille de personnage
P.V:
Arsenic, l'assassin empoisonné Left_bar_bleue40/40Arsenic, l'assassin empoisonné Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience:
Arsenic, l'assassin empoisonné Left_bar_bleue20/50Arsenic, l'assassin empoisonné Empty_bar_bleue  (20/50)
Classe: Assassin

Arsenic, l'assassin empoisonné Empty
MessageSujet: Arsenic, l'assassin empoisonné   Arsenic, l'assassin empoisonné Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:35

Bon bah salut @ toutes et @ tous!

Ca faisait longtemps que j'avais pas fait de RP sur forum (et encore plus de JdR sur table Rolling Eyes ) donc en voyant le topic de Tarn sur Synops, j'ai décidé de venir m'inscrire ici, afin de faire vivre ce nouvel univers qu'est Narcisia... Bon, je vais pas en dire plus, voici mon perso ^^ :

Feuille de PJ a écrit:
Surnom : Arsenic (prénom et nom secret, à vous de le découvrir ^^ si Arsenic vous fait assez confiance Razz )

Alignement : Neutre

Classe : Assassin

Race : Humain

Description physique : Arsenic est un assassin très discret et possède une carrure assez carrée, tout en étant élancée. Il est très souple, et peut se faufiler dans des tuyaux ou ouvertures assez étroites. Ces habits sont noirs lui permettant de se mouvoir dans la nuit sans être repéré, et sont assez larges comme s'ils "flottaient" dans les airs, trompant l'oeil de l'ennemi lors de combats. Peut nombreux sont ceux qui savent que Arsenic cache tout son équipement dans ces vêtements. Ces yeux sont rouges comme animée par une flamme, et il possède une chevelure châtaigne. Son visage paraît séver aux premiers abords, mais son visage possède cette expression naturellement.

Equipement : Arsenic possède de nombreuses dagues et autres shurikens cachés dans ces habits.

Dons/ Pouvoirs spéciaux : Il possède des armes mécaniques que lui ont forgés les nains lors d'un voyage. Il paraîtrait même qu'il possède un tromblon... Lorsqu'il devient trop blessé, sa personnalité vire au chaotique, et une force maléfique semble le contrôler... Mais le pire secret d'Arsenic, est que son sang est vénéneux...

Background : Arsenic a été élevé et entraîné par des moines tibétains. Il a continué son enseignement parmi les ninjas, et l'a terminé en tuant le roi Kiluak...
Arsenic est de part son métier une personne pouvant semblé chaotique, mais le meurtre est le seul art et métier que l'on lui a appris dans la vie. C'est un homme neutre quand il ne s'agit pas de sa proie...

Dernière édition par le Mar 12 Déc - 8:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mp3vore.ifrance.com/
Layna
Petite fouine
Layna

Masculin Nombre de messages : 328

Feuille de personnage
P.V:
Arsenic, l'assassin empoisonné Left_bar_bleue40/40Arsenic, l'assassin empoisonné Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience:
Arsenic, l'assassin empoisonné Left_bar_bleue15/50Arsenic, l'assassin empoisonné Empty_bar_bleue  (15/50)
Classe: Ex-familier

MessageSujet: Re: Arsenic, l'assassin empoisonné   Arsenic, l'assassin empoisonné Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:41

Synops ? Tiens, ça me dit quelque chose. scratch
Laughing

Dis moi...
Moi !
Hem... Si tu as cité ta présentation, c'est qu'elle était déjà faite avant, non ? Tu as déjà joué ce perso ? Si oui, où ?
Et tu as le droit de me traiter de curieux. silent

Bienvenue ! Very Happy (Euh... ça se fait, ici ? scratch )
Arsenic
Assassin
Arsenic

Feuille de personnage
P.V:
Expérience:
Arsenic, l'assassin empoisonné Left_bar_bleue20/50Arsenic, l'assassin empoisonné Empty_bar_bleue  (20/50)

MessageSujet: Re: Arsenic, l'assassin empoisonné   Arsenic, l'assassin empoisonné Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:58

En quelque sorte j'ai déjà joué ce personnage, mais pas exactement comme il est là... Si j'ai mis la balise "Citer", c'était juste pour faire une différence, un contraste entre ma petite intro et ma feuille de PJ ^^ ...

Et pis bah merci de ton accueil petite fouine curieuse Razz ...

Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 11:12, édité 1 fois
Layna
Petite fouine
Layna

Feuille de personnage
P.V:
Expérience:
Arsenic, l'assassin empoisonné Left_bar_bleue15/50Arsenic, l'assassin empoisonné Empty_bar_bleue  (15/50)

MessageSujet: Re: Arsenic, l'assassin empoisonné   Arsenic, l'assassin empoisonné Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:19

Vu que la fouine curieuse n'a pas eu la réponse à sa question elle continue : et où l'as tu en quelque sorte joué ?

Et je suis un mâle, moi, Monsieur ! Tâche de ne pas l'oublier, il y a intérêt ! Non mais ! Cool

(Sinon : de rien ! Razz)
Arsenic
Assassin
Arsenic

Feuille de personnage
P.V:
Expérience:

MessageSujet: Re: Arsenic, l'assassin empoisonné   Arsenic, l'assassin empoisonné Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:32

Ne t'inquiète pas, je voulais pas mettre en doute tes... attributs ^^ !
Et je ne voulais pas t'offenser, si tu y as vu une marque de menace, tu n'as pas à te méfier... Tant que tu n'es pas sur la liste de mes proies Twisted Evil ...

Sinon, je l'ai joué sur un autre forum (justement, celui de Synops^^ ) dans la section RP, où j'y ais aussi joué un démon pacifique nommé Kiros Wink ... J'espère que ta curiosité est rassasiée ^^ !

Sinon, quand je fais du JdR sur table, je suis MJ... Voili voilou...

Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 11:12, édité 1 fois
Layna
Petite fouine
Layna

Feuille de personnage
P.V:
Expérience:

MessageSujet: Re: Arsenic, l'assassin empoisonné   Arsenic, l'assassin empoisonné Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:38

Kiros. Ca ne me dit rien. Mais il faut dire que je n'ai pas lu tous les RPs avec attention : un seul m'a suffi ! Laughing Je crois que c'est le plus gros, m'enfin c'ets déjà pas mal en soi.

En JdR, je ne susi que joueur, et en attente, malheureusement. Sad

Et moi, une proie ? Mouahahaha ! Tu crois que je me laisse attraper aussi facilement ? Et si je te mords... Razz
Elessar
Mage noir
Elessar

Masculin Nombre de messages : 77

Feuille de personnage
P.V:
Arsenic, l'assassin empoisonné Left_bar_bleue50/50Arsenic, l'assassin empoisonné Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Arsenic, l'assassin empoisonné Left_bar_bleue0/50Arsenic, l'assassin empoisonné Empty_bar_bleue  (0/50)
Classe: Mage Noir

MessageSujet: Re: Arsenic, l'assassin empoisonné   Arsenic, l'assassin empoisonné Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:41

Bienvenue à toi, si tu es MJ il se peut que tu sois solicité par moi pour la Quête un jour si la Quête III ouvre un jour Wink (lien sur le portail de ce forum).

Et sinon il y a aussi le lien sous le topic de Tarn sur Synops (mon pseudo : Sandalle)
Et JBX en met du temps pour l'épisode 12 dis donc.
http://laquete.forum2jeux.com
Arsenic
Assassin
Arsenic

Feuille de personnage
P.V:
Expérience:

MessageSujet: Re: Arsenic, l'assassin empoisonné   Arsenic, l'assassin empoisonné Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:47

Bah écoute si on a besoin de mes services, c'est avec plaisir que je vous aiderais Wink !

Hum... Je vois qu'il y pas mal de synopsiens ici... Et pour l'épisode 12, il est vrai qu'il tarde à venir, mais je dirais presque que c'est normal: Rome ne s'est pas fait en un jour ^^ ...

Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 11:14, édité 1 fois
Layna
Petite fouine
Layna

Feuille de personnage
P.V:
Expérience:

MessageSujet: Re: Arsenic, l'assassin empoisonné   Arsenic, l'assassin empoisonné Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:49

Synops est là pour qu'on parle de RdA là-bas, vous ne croyez pas ?

Et maintenant que je connais les pesudos de tout le monde, je suis content ! Razz

Et je sais j'aime bien faire le gamin. Ca se voit tant que ça ??? silent

-----> |_|
Elessar
Mage noir
Elessar

Masculin Nombre de messages : 77

Feuille de personnage
P.V:
Arsenic, l'assassin empoisonné Left_bar_bleue50/50Arsenic, l'assassin empoisonné Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Arsenic, l'assassin empoisonné Left_bar_bleue0/50Arsenic, l'assassin empoisonné Empty_bar_bleue  (0/50)
Classe: Mage Noir

MessageSujet: Re: Arsenic, l'assassin empoisonné   Arsenic, l'assassin empoisonné Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:52

Ou alors on parle de ça dans le total inutilitaire qui est aussi fait pour ça ^^ et parce que là on est quand même en train de pourrir le topic d'Arsenic enfin j'dis ça... Wink
http://laquete.forum2jeux.com
Tarn l'velg'larn
MJ sadique
Tarn l'velg'larn

Masculin Nombre de messages : 277

MessageSujet: Re: Arsenic, l'assassin empoisonné   Arsenic, l'assassin empoisonné Icon_minitimeJeu 23 Nov - 6:37

Ils ont tout pourri le topic vant moi snif.
Bienvenue a toi assassin.
Alors des petites remarque... euh non toute sont trichelienne.
Par contre bien joué pour la fiche persos mais les yeux roouges sa m'emm**** un peu.
J'explique : je compter rentrer une classe dont la principal caractéristique physique est les yeux rouges (classe entiérement creer par moi) donc si je le fais ils se peut que tu pourra légérement utiliser leur avantages ou bien tu change la couleur des yeux.
https://chronique-narcissia.forum2jeux.com
Layna
Petite fouine
Layna

Feuille de personnage
P.V:
Expérience:

MessageSujet: Re: Arsenic, l'assassin empoisonné   Arsenic, l'assassin empoisonné Icon_minitimeJeu 23 Nov - 11:41

Arsenic a écrit:
Mais le pire secret d'Arsenic, est que son sang est venimeux...

Je n'avais pas relevé ça. Razz Pour du sang, de la sève, l'huile des plumes d'oiseaux, on dit vénéneux, pas venimeux. Les serpents sont venimeux (et encore pas tous, certains sont vénéneux), mais quand le poison est répandu passivement, c'est vénéneux... Et même si ton perso se sert de son sang pour fabriquer des poisons, il reste vénéneux.
Comment ça, je chipote ?

Sinon, Tarn, 'vient de remarquer aussi ('étais vraiment fatigué, hier soir, moi) : un "oeil" ne s'écrit pas "oeuil". Rolling Eyes
Tarn l'velg'larn
MJ sadique
Tarn l'velg'larn

Masculin Nombre de messages : 277

MessageSujet: Re: Arsenic, l'assassin empoisonné   Arsenic, l'assassin empoisonné Icon_minitimeJeu 23 Nov - 11:54

Je m'en fous je mets tout le temps yeux... (Houla je crois que j'ai pas compris)
https://chronique-narcissia.forum2jeux.com
Layna
Petite fouine
Layna

Feuille de personnage
P.V:
Expérience:

MessageSujet: Re: Arsenic, l'assassin empoisonné   Arsenic, l'assassin empoisonné Icon_minitimeJeu 23 Nov - 12:06

En effet, je crois que tu n'as pas compris :
IL Y A UNE FAUTE D'ORTHOGRAPHE FLAGRANTE DANS TA SIGNATURE !!!
C'est plus clair, maintenant ? Razz

*Et vous voyez une fouine s'éloigner discrètement, son pelage habituellement roux sombre devenu flamboyant*
Arsenic
Assassin
Arsenic

Feuille de personnage
P.V:
Expérience:

MessageSujet: Re: Arsenic, l'assassin empoisonné   Arsenic, l'assassin empoisonné Icon_minitimeJeu 23 Nov - 13:57

Ah, pour le "vénéneux", je savais pas donc je me vais de ce pas corriger cette faute... Merci Loyu Wink !

Et moi aussi j'avais remarquer pour le "oeuil" Razz !

C'est pas grave pour la moisissure sur le topic ^^ !

Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 11:13, édité 1 fois
Mjoln
P'tit nouveau
Mjoln

Masculin Nombre de messages : 7

Feuille de personnage
P.V:
Arsenic, l'assassin empoisonné Left_bar_bleue35/35Arsenic, l'assassin empoisonné Empty_bar_bleue  (35/35)
Expérience:
Classe: Guerrier

MessageSujet: Re: Arsenic, l'assassin empoisonné   Arsenic, l'assassin empoisonné Icon_minitimeJeu 23 Nov - 14:04

Je remarqu que je l'ai pas encore fait donc quand même un grand SALUT à toi ^^
Arsenic
Assassin
Arsenic

Feuille de personnage
P.V:
Expérience:

MessageSujet: Re: Arsenic, l'assassin empoisonné   Arsenic, l'assassin empoisonné Icon_minitimeMar 12 Déc - 8:01

Petite ré-actualisation de la fiche... Mes idées pour mon perso évoluant en même temps que la rédaction du background ^^ ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arsenic, l'assassin empoisonné   Arsenic, l'assassin empoisonné Icon_minitime

Arsenic, l'assassin empoisonné
Page 1 sur 1