Les chroniques de Narcissia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chroniques de Narcissia

Un jeu de rôle se passant dans l'univers surprenant de Narcissia, venez en aide à ce monde sur le point de disparaître...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

L'XP

2 participants
AuteurMessage
Tarn l'velg'larn
MJ sadique
Tarn l'velg'larn

Masculin Nombre de messages : 277

L'XP Empty
MessageSujet: L'XP   L'XP Icon_minitimeMer 22 Nov - 3:33

Comment sera géré l'XP est surement la question que vous vous posez. Et bah ma foi je prendrais en compte vos actions lors des combats (qui ne doivent pas dépassé ce dont vous êtes capables (un nain qui tue un troll de 4 m a mains nue n'étant pas accépté.)). Et des RP mis dans le topic concernés. Vous recevrez l'XP a la fin de chaque combat ainsi qu'a chaque changement d'endroit.
Ce seront les MJs (Moi même et Lia, enfin la dessus surtout moi) qui décideront du nombre d'XP donné.
Revenir en haut Aller en bas
https://chronique-narcissia.forum2jeux.com
Layna
Petite fouine
Layna

Masculin Nombre de messages : 328

Feuille de personnage
P.V:
L'XP Left_bar_bleue40/40L'XP Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience:
L'XP Left_bar_bleue15/50L'XP Empty_bar_bleue  (15/50)
Classe: Ex-familier

L'XP Empty
MessageSujet: Re: L'XP   L'XP Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:28

Une grosse interrogation se pose pour moi : pour pouvoir mettre un avatar (j'en parle aussi sur un autre sujet), il a fallu que je crée une fiche de perso. Or, j'ai laissé les paramètres tels qu'ils étaient. je me retrouve donc avec, de base, 50 points d'XP et 50 points de vie. Pas logique si c'est vous qui décidez de ce que vous donnez : dans ce cas, il faudrait interdire aux utilisateurs de pouvoir utiliser cette fonction. Mais si cela se fait, comme vais-je faire pour modifier mon avatar, moi ? Sad
Revenir en haut Aller en bas

L'XP
Page 1 sur 1