Les chroniques de Narcissia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chroniques de Narcissia

Un jeu de rôle se passant dans l'univers surprenant de Narcissia, venez en aide à ce monde sur le point de disparaître...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Les régles relatives au RP

3 participants
AuteurMessage
Tarn l'velg'larn
MJ sadique
Tarn l'velg'larn

Masculin Nombre de messages : 277

Les régles relatives au RP Empty
MessageSujet: Les régles relatives au RP   Les régles relatives au RP Icon_minitimeVen 10 Nov - 14:13

Déjà je répond a votre question la plus grosse: Oui c'est du RP libre.
Mais il y a des régles a respecter:
-Utilisé l'italique pour les paroles
-essayer de différenciés vos actions, n'écrivé pas un bloc s'il vous plait
-Mettez de la couleur pour ce a quoi vous pensez
Au niveau du persos :
-Choisissez un nom Héroic fantasy,
-Choisissez un avatar qui va avec votre persos,
-e- surtout pas de persos ingérable du genre capable de tuer un troll avec une seule miain au niveau un.

Sur ce merci a vous de cette attention que vous portez déjà a ce topic (du moins je l'espére).

Dernière édition par le Mer 15 Nov - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chronique-narcissia.forum2jeux.com
Tarn l'velg'larn
MJ sadique
Tarn l'velg'larn

Masculin Nombre de messages : 277

MessageSujet: Re: Les régles relatives au RP   Les régles relatives au RP Icon_minitimeMer 15 Nov - 10:24

Dans le Rp il y a deux choses ou je serai intransigeant :
-Le RP sera précédé d'un message du joueur nommé RP (dans la section.) Ce message sera édité par le joueur pour qu'il y mette le RP souhaité. Ceci et a peu prés l'équivalent d'un ticket.
-Je serai plus sévéres sur l'orthographe dans le RP que dans le reste du forum alors que diable faites des efforts. (Un RP bien soigné est toujour mieux qu'un RP fait en deux secondes.)
https://chronique-narcissia.forum2jeux.com
Layna
Petite fouine
Layna

Masculin Nombre de messages : 328

Feuille de personnage
P.V:
Les régles relatives au RP Left_bar_bleue40/40Les régles relatives au RP Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience:
Les régles relatives au RP Left_bar_bleue15/50Les régles relatives au RP Empty_bar_bleue  (15/50)
Classe: Ex-familier

MessageSujet: Re: Les régles relatives au RP   Les régles relatives au RP Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:30

Tarn l'velg'larn a écrit:
-Le RP sera précédé d'un message du joueur nommé RP (dans la section.) Ce message sera édité par le joueur pour qu'il y mette le RP souhaité. Ceci et a peu prés l'équivalent d'un ticket.

Y dit qu'y comprend pas. Peux-tu expliquer ce que tu veux dire par là ? scratch

Et au fait : le orange dans les posts, franchement, avec cette couleur de fond là, c'est illisible.
Edit : Par contre, la couleur orange en couleur d'écriture des citations est super lisible, et assez jolie conbinée au rouge du fond, en plus ! Wink
Elessar
Mage noir
Elessar

Masculin Nombre de messages : 77

Feuille de personnage
P.V:
Les régles relatives au RP Left_bar_bleue50/50Les régles relatives au RP Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Les régles relatives au RP Left_bar_bleue0/50Les régles relatives au RP Empty_bar_bleue  (0/50)
Classe: Mage Noir

MessageSujet: Re: Les régles relatives au RP   Les régles relatives au RP Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:32

RP
http://laquete.forum2jeux.com
Layna
Petite fouine
Layna

Feuille de personnage
P.V:
Les régles relatives au RP Left_bar_bleue40/40Les régles relatives au RP Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience:
Les régles relatives au RP Left_bar_bleue15/50Les régles relatives au RP Empty_bar_bleue  (15/50)

MessageSujet: Re: Les régles relatives au RP   Les régles relatives au RP Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:34

Elessar a écrit:
RP

Dans le genre post inutile... Laughing
Bon, OK, je sors.
----> |_|

*Revient en coup de vent*

Et d'aileurs, ça ne répond pas à ma question.
Oui, je sais :
-----> |_|

Dernière édition par le Mer 22 Nov - 13:35, édité 1 fois
Elessar
Mage noir
Elessar

Feuille de personnage
P.V:
Les régles relatives au RP Left_bar_bleue50/50Les régles relatives au RP Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Les régles relatives au RP Left_bar_bleue0/50Les régles relatives au RP Empty_bar_bleue  (0/50)

MessageSujet: Re: Les régles relatives au RP   Les régles relatives au RP Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:35

Tu vois tu fais ça avant d'écrir ton RP ça permettra de savoir qui est en cours d'écriture pour ne pas qu'un autre post en même temps que toi et que l'histoire ne fonctionne pas ou mal, ensuite si il n'y a personne qui a fait "RP" avant toi tu édite ton message avec ton RP et tu repost (Il y a un copyright de mon forum Wink)

Tu as compris ou je peux te réexpliquer ?
Layna
Petite fouine
Layna

Feuille de personnage
P.V:
Expérience:

MessageSujet: Re: Les régles relatives au RP   Les régles relatives au RP Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:36

Par MP alors, pour ne pas polluer plus. Parce que, effectivement, ce n'est pas clair.
Elessar
Mage noir
Elessar

Feuille de personnage
P.V:
Expérience:

MessageSujet: Re: Les régles relatives au RP   Les régles relatives au RP Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:45

(la tu vois déjà nos deux messages étaient quasiment postés en même temps et donc si ça avait été du RP, le deuxième(moi) à posté aurait peut-être du éditer son message car ça n'aurait pas collé avec le tiens par exemple)

Nan pas par MP ça va être le dawa de MPiser, tu post juste ton post contenant "RP", et ensuite tu édite pour écrire ton RP ayant au préalable regardé si personne n'avait posté avant toi, auquel cas tu attend qu'il ai fini son post rôle play, et tu post le tiens ensuite, après avoir pu lire le sien.
Layna
Petite fouine
Layna

Feuille de personnage
P.V:
Expérience:

MessageSujet: Re: Les régles relatives au RP   Les régles relatives au RP Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:51

Et comment savoir si quelqu'un est en train de poster ? C'est impossible, à moins que tu n'aies une méthode que je ne connaisse pas ? Car, à une minute d'écart, on n'a pas le temps de se voir !

Et je réitère, les MP sont une meilleure solution pour discuter de ça, quite à réexpliquer ici une fois la chose eclaircie.
Elessar
Mage noir
Elessar

Feuille de personnage
P.V:
Expérience:

MessageSujet: Re: Les régles relatives au RP   Les régles relatives au RP Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:04

Loyu a écrit:
Et comment savoir si quelqu'un est en train de poster ? C'est impossible, à moins que tu n'aies une méthode que je ne connaisse pas ? Car, à une minute d'écart, on n'a pas le temps de se voir !

Et bien voila à quoi sert de poster le mot "RP" avant d'écrire son RP final, il sert à voir si quelqu'un à poster avant toi Wink si il y a un post comprenant le mot "RP" avant le tiens alors tu dois attendre que l'autre édite son message avec ce qu'il a à mettre avant de faire le tiens
Layna
Petite fouine
Layna

Feuille de personnage
P.V:
Expérience:

MessageSujet: Re: Les régles relatives au RP   Les régles relatives au RP Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:21

Je crois que je commence à piger : on post le mot "RP", puis on édite son propre message pour écrire réellement. Ca y est... J'ai enfin les neurones qui ont connecté ! cheers

*S'aperçoit qu'il paraphrase exactement la réponse à sa question : il a vraiment du mal.*
Elessar
Mage noir
Elessar

Feuille de personnage
P.V:
Expérience:

MessageSujet: Re: Les régles relatives au RP   Les régles relatives au RP Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:24

C'est quand même qu'une fouine faut pas oublier Wink

Mais c'est exactement ça Loyu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les régles relatives au RP   Les régles relatives au RP Icon_minitime

Les régles relatives au RP
Page 1 sur 1