| Dieux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tarn l'velg'larn MJ sadique
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Euh........... Au fond a droite Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Dieux Lun 13 Nov - 12:37 | |
| Ici vous allez me dire quels sont les dieux que vous verrait bien dans Narcissia. Il y aura évdemment un seul dieu obligatoire Lloth. (enfin que j'ai choisi...) Alors ma foi a vous de vous amusez ^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Euh........... Au fond a droite Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Dieux Mar 14 Nov - 12:39 | |
| Ma foi mon idée a l'air de faire fureur... Donc bah j'aimerais savoir si se principe est intéréssant ou non??? Comprenez moi c'est a avoir envie de se pendre. | |
|
| |
Elessar Mage noir
Feuille de personnage P.V: (50/50) Expérience: (0/50) Classe: Mage Noir
| Sujet: Re: Dieux Mar 14 Nov - 13:04 | |
| T'inquiète y'a que 5 enregistrés c'est normal, mais ça me paraît une bonne idée de développer cette idée... ça fait deux fois idées ça | |
|
| |
Lia MJ vampirique
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : citoyenne du monde Date d'inscription : 10/11/2006
Feuille de personnage P.V: (50/50) Expérience: (0/50) Classe:
| Sujet: iluminati Mer 15 Nov - 2:35 | |
| Bon ba si il y a des vamps, il faut bien qu'il y est leurs dieux: Illuminati | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieux Mer 15 Nov - 4:29 | |
| Je suis pas totalement sur mais je crois logique qu'il faille développer le dieux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieux Mer 15 Nov - 11:40 | |
| Bon plutôt que d'édité comme un malade le premier message et que pesonne ne s'en rendent compte je vais tout mettre ici. Donnez le nom, le domaine, l'alignement et les attributs du dieu que vous créé. 69 MESSAGE SUR LE FORUM ALLEZ POUR L'OCCAS CHAMPAGNE!!!!!!!! | |
|
| |
Layna Petite fouine
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : Dans tes jambes Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage P.V: (40/40) Expérience: (15/50) Classe: Ex-familier
| Sujet: Re: Dieux Mer 22 Nov - 11:52 | |
| - Tarn l'velg'larn a écrit:
- Ici vous allez me dire quels sont les dieux que vous verrait bien dans Narcissia. Il y aura évdemment un seul dieu obligatoire Lloth. (enfin que j'ai choisi...)
Alors ma foi a vous de vous amusez ^^. Je crois que ça s'écrit "Lolth" ! - Lia a écrit:
- Bon ba si il y a des vamps, il faut bien qu'il y est leurs dieux: Illuminati
Illuminati, dieu des vampires ? Ce n'est pas un dieu bon, lui ? M'aurait-on menti ???
Moi, je propose : Mranis !
"M'ranis était en vérité une déité assez insouciante. Devant l'Agora Divine, sommée de se choisir des attributs divins, des symboles et des titres, comme c'est la coutume chez les dieux, elle avait choisi, à la grande consternation de ses pairs, le Petit Burin des Excavations Patientes, la Torche A Moitié Eteinte des Illuminations Obscures, son chat rouge et noir à moitié pelé nommé "Touminou", et son nom complet fut écrit, comme le veut l'usage, sur les titanesques marches de porphyre du Grand Cénotaphe: M'ranis, petite déesse rigolote de la violence, de la destruction, du sexe, de la recherche scientifique et de tout un tas d'autres trucs marrants." Source : Kalon, ASP explorer
Elle aura déjà un adepte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieux Mer 22 Nov - 12:25 | |
| Pour être exact Illuminati est le dieux des vampire racheté, ils ont décidé tout un tas de truc les différenciant des vampires normaux. Il est en effet bon comme ces adorateurs. M'ranis accéptée. | |
|
| |
Layna Petite fouine
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : Dans tes jambes Date d'inscription : 22/11/2006
| |
| |
Switch P'tit nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 37 Localisation : Ici, là bas, et partout à la fois ! Date d'inscription : 29/11/2006
Feuille de personnage P.V: (60/60) Expérience: (0/50) Classe: Mage Blanc
| Sujet: Re: Dieux Ven 1 Déc - 16:20 | |
| Et par hasard serait-il possible que les premiers à partir à l'aventure dans le RP pourrait choisir leur Dieu ? Chaqu'un (si il le souhaite) s'invente un Dieu, le présente (caractéristiques ...) et pourrait par exemple y faire appelle en cas de danger ? | |
|
| |
Elessar Mage noir
Feuille de personnage P.V: (50/50) Expérience: (0/50) Classe: Mage Noir
| Sujet: Re: Dieux Ven 1 Déc - 16:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieux Sam 2 Déc - 2:00 | |
| Creer le dieu, c'est un peu pour ça que j'ai fait ce topic, et oui il pourrait y faire appelle de temps a autres. | |
|
| |
Layna Petite fouine
| Sujet: Re: Dieux Sam 2 Déc - 5:12 | |
| Avoir un Dieu, en général, c'est surtout (dans les JdR) pour l'appeler en cas de besoin... Mais pas forcément de difficulté, nuance ! ^^ Mais c'est vrai quer c'est le cas le plus fréquent. Et ainsi, lorsque le Dieu entend la prière, il accomplit le miracle demandé (si le veut veut déjà bien le faire...) et s'en retourne à ses affaires. Bien évidemment, c'est limité en nombre, et, en JdR sur table, il faut un lancer de dés pour savoir si e Dieu répond ou non. Ainsi, ici (si tout moins ce principe est adopté), ce serait selon le bon vouloir du MJ qui, bien sûr, aurait le rôle de toutes les divinités existantes et connues.
Bref, un petit speech pour redire ce qui a (presque) été dit précédemment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dieux | |
| |
|
| |
| Dieux | |
|