Les chroniques de Narcissia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chroniques de Narcissia

Un jeu de rôle se passant dans l'univers surprenant de Narcissia, venez en aide à ce monde sur le point de disparaître...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La pyromancie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tarn l'velg'larn
MJ sadique
Tarn l'velg'larn


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
Localisation : Euh........... Au fond a droite
Date d'inscription : 10/11/2006

La pyromancie... Empty
MessageSujet: La pyromancie...   La pyromancie... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:47

Aussi appelée magie rouge. Ces sorts ont était fait dans le cadre du JDR, il est donc clair que vous devez juste voir leurs effets et non leur dégats.

Niveau 1 :
Chaleur I : Fait monter la température(50°) d'une zone de 10 m autour du mage (provoque une gêne de -5% sur la concentration des mages et peut faire fondre de la neige).
"Par phyrexion, amène la chaleur."
Coût : 3 E.M

Trait de feu : Envoi un trait de feu infligeant 1d4+niv de dégats.
"Par Phyrexion que ce trait pique ce bouffon!"
Coût : 4 E.M

Sceau de feu I : Fait apparaitre un sceau sur le sol. Ce sceau se trouve autour du lanceur de sort et lui est propre (pour le dessin). Chaque personne se trouvant dans ce sceau subit 3 dégats par round (le lanceur aussi), sauf s'il dispose de la compétences résistance au feu auquel cas il ne subit que 1 dégats par round. Ce sort ne dure que trois round.
"Par phyrexion, appose mon sceau!"
Coût : 8 E.M

Main de feu : Enflamme les main du lanceur et inflige 1d4+4 dégats a la personne ciblée. La personne ciblée doit être au contact avec l'utilisateur. L'utilisateur doit réussir un jet de constitution ou perdre 5 PV.
"Par phyrexion, que mes mains deviennent feu."
Coût : 6 E.M

Rune d’embrasement : Lance une rune rougeoyante fantomatique à partir de la main qui la trace dans les airs sur une surface inflammable (pas la peau) qui prend instantanément feu .
"Par phyrexion, embrase cette surface!"
Coût : 4 E.M

Niveau 2 :
Chaleur II : Nécéssite chaleur I. Fait monter la température dans la zone ciblée.
"Par phyrexion,amène la chaleur."
Coût : 4 E.M

Boule de feu mineur I : le mage envoi une boule de feu infligeant 1d4+6 dégats.
"Par phyrexion, permets moi de bruler ce bouffon."
Coût : 8 E.M

Mur de feu I : Creer un fin mur de feu, qui ne peut être traversé que si un jet de constituion est réussi, sinonperte de 1d6 PV.
"Par phyrexion, pocure moi une protection!"
Coût : 8 E.M

Jet de flamme I : le lanceur fait un jet de flammes a partir de l'une de ses mains. Il inflige 2d8+6 divisé par deux dégats.
"Par phyrexion, laisse moi jetter ces flammes!"
Coût : 10 E.M

Contrôle pyrothechnique : permet a l'utilisateur de sort de contrôler un flame déjà allumé, diminuant ainsi le coup de chaque sort de pyromancie de 2 E.M.
"Par phhyrexion, petite flamme, devient mon arme."
Coût : 7 E.M.

Niveau 3 :
Enflammer arme : Permet d'enflammer l' arme utilisée, doublant ainsi les dégats infliger.
"Par phyrexion, enflamme mon arme."
Coût : 10 E.M

Sceau de feu II : Nécéssite sceau de feu I. Fait apparaître le même sceau que le niveau 1, sauf que celui ci inflige 5 dégats aux personne présent dans la zone, et seulement 1 au controleur, sauf si celui ci a résistance au feu. Le sceau ne dure que 4 round.
"Par phyrexion, appose mon sceau."
Coût : 12 E.M

Boule de feu mineur II : Nécéssite boule de feu mineur I. Le mage envoi une boule de feu infligeant : 1d4+8 dégats.
"Par phyrexion, permets moi de cramer ce bouffon."
Coût : 10 E.M

Immolation I : 6 dégats pendant 1d4 round a une créature ciblée.
"Par phyrexion, immole ce monstre."
Coût : 10 E.M

Langue de feu : fait jaillir du sol une flamme instable d'environ 1m. Elle inflige 1d8+4 dégats.
"Par phyrexion, laisse sortir cette langue de démon."
Coût : 11 E.M

Niveau 4 :
Rayon brulant : Envoi un rayon de feu sur une cible, ce rayon inflige 1d6+8 dégats.
"Par phyrexion, transperce le."
Coût : 14 E.M

Jet de flamme II : Nécéssite jet de flammes I. Jet de feu qui jaillit d'un des mains du lanceur, infligeant 3d8+6 divisé par deux dégats.
"Par phyrexion, laisse moi jeter ces flammes."
Coût : 14 E.M
Revenir en haut Aller en bas
https://chronique-narcissia.forum2jeux.com
 
La pyromancie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques de Narcissia :: Partie relative au JDR :: Sort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser