Les chroniques de Narcissia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chroniques de Narcissia

Un jeu de rôle se passant dans l'univers surprenant de Narcissia, venez en aide à ce monde sur le point de disparaître...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La supercherie est dévoilée...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valis
P'tit nouveau
Valis


Masculin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
P.V:
La supercherie est dévoilée... Left_bar_bleue35/35La supercherie est dévoilée... Empty_bar_bleue  (35/35)
Expérience:
La supercherie est dévoilée... Left_bar_bleue0/50La supercherie est dévoilée... Empty_bar_bleue  (0/50)
Classe: Epeiste

La supercherie est dévoilée... Empty
MessageSujet: Re: La supercherie est dévoilée...   La supercherie est dévoilée... Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:21

Dit Layna, je sais que ça n'a pas grand chose à voir avec le sujet, mais tu voit le Sengriff que Tarn a cité ? C'est l'autre Admin du forum, eh bien je le connait et lui parle parfois de Narcissia. Il dit te connaître, mais il n'est pas sûr, ça te dit quelque chose sur ton forum, Synops ( désolé pour les fautes, je ne sais pas comment ça s'écrit ), un gars qui n'est plus là mais qui a créer " la salle des duels aux héros " ? Tu es " la puce " non ?

Je me demande pourquoi je fais des truc hors sujet comme ça parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Layna
Petite fouine
Layna


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Dans tes jambes
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
P.V:
La supercherie est dévoilée... Left_bar_bleue40/40La supercherie est dévoilée... Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience:
La supercherie est dévoilée... Left_bar_bleue15/50La supercherie est dévoilée... Empty_bar_bleue  (15/50)
Classe: Ex-familier

La supercherie est dévoilée... Empty
MessageSujet: Re: La supercherie est dévoilée...   La supercherie est dévoilée... Icon_minitimeSam 12 Mai - 4:56

Je suis La Puce en effet, tu viens de révéler mon identité... Mouahahahahaha... Euh...
Voilà, pour Tarn et les autres, la vérité est révélée... (J'espère que vous ne m'en voulez pas trop ?)

Je me suis inscrite ici en me faisant passer pour un garçon (Valis ne l'a pas compris, mais je ne l'ai pas corrigé), juste pour voir si l'on pouvait me croire... Ca a assez bien marché en fait ! Razz
Tant que mon perso était Loyu, on me prenait pour un garçon, mais dès que j'ai changé de pseudo pour Layna (mon personnage avait changé), il fallait que je dise que j'étais un mec pour qu'on le reconnaisse...
Je trouve cette constatation assez marrante : l'avatar et le pseudo, même s'ils représentent le personnage, et non la personne, influencent énormément sur le ressenti des autres... Instructif, non ? Razz

Et au fait, Valis, cette personne qui me connait de Synops, qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarn l'velg'larn
MJ sadique
Tarn l'velg'larn


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
Localisation : Euh........... Au fond a droite
Date d'inscription : 10/11/2006

La supercherie est dévoilée... Empty
MessageSujet: Re: La supercherie est dévoilée...   La supercherie est dévoilée... Icon_minitimeSam 12 Mai - 5:04

Sengriff, alias Dylfos. Enfin moi je le savais déjà que t'étais La Puce, j'avais lu le sujet "Vos persos". Donc... euh... C'était simple a savoir... Même si fallait être sur Synops...
Revenir en haut Aller en bas
https://chronique-narcissia.forum2jeux.com
Valis
P'tit nouveau
Valis


Masculin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
P.V:
La supercherie est dévoilée... Left_bar_bleue35/35La supercherie est dévoilée... Empty_bar_bleue  (35/35)
Expérience:
La supercherie est dévoilée... Left_bar_bleue0/50La supercherie est dévoilée... Empty_bar_bleue  (0/50)
Classe: Epeiste

La supercherie est dévoilée... Empty
MessageSujet: Re: La supercherie est dévoilée...   La supercherie est dévoilée... Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:58

Interressante révélation, pour te répondre je ne connais pas son pseudo sur ton forum. Mais comme je l'ai dit, je sais juste qu'il a créé " la salle des duels aux héros ". Je lui demande demain.
Revenir en haut Aller en bas
Layna
Petite fouine
Layna


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Dans tes jambes
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
P.V:
La supercherie est dévoilée... Left_bar_bleue40/40La supercherie est dévoilée... Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience:
La supercherie est dévoilée... Left_bar_bleue15/50La supercherie est dévoilée... Empty_bar_bleue  (15/50)
Classe: Ex-familier

La supercherie est dévoilée... Empty
MessageSujet: Re: La supercherie est dévoilée...   La supercherie est dévoilée... Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:25

Tarn l'velg'larn a écrit:
Sengriff, alias Dylfos. Enfin moi je le savais déjà que t'étais La Puce, j'avais lu le sujet "Vos persos". Donc... euh... C'était simple a savoir... Même si fallait être sur Synops...

Dylfos, OK... Razz

Pour Synops, c'était volontaire... Le but n'était pas non plus de vous mentir éternellement... Wink (Apparemment, ce petit mensonge ne vous a pas touché autant que ça l'a été sur un autre forum... C'est dingue comment les réactions peuvent être diverses : pour eux, c'était une véritable trahison... Shocked)

Valis : Oui, hein ? Razz Mais je crois que toi, tu n'avais même pas compris que sur ce forum, j'étais un mec... Rolling Eyes (Ou en tout cas, pas immédiatement...)

Et euh... Désolée pour le HS... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Orlulas
P'tit nouveau
Orlulas


Masculin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/11/2006

La supercherie est dévoilée... Empty
MessageSujet: Re: La supercherie est dévoilée...   La supercherie est dévoilée... Icon_minitimeMar 15 Mai - 6:03

et bien on en apprend des choses... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orlulas.fr
Layna
Petite fouine
Layna


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Dans tes jambes
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
P.V:
La supercherie est dévoilée... Left_bar_bleue40/40La supercherie est dévoilée... Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience:
La supercherie est dévoilée... Left_bar_bleue15/50La supercherie est dévoilée... Empty_bar_bleue  (15/50)
Classe: Ex-familier

La supercherie est dévoilée... Empty
MessageSujet: Re: La supercherie est dévoilée...   La supercherie est dévoilée... Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:15

Tu es surpris ? Razz Que je sois une fille ou c'est parce que j'ai une chance de te connaître d'ailleurs ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Orlulas
P'tit nouveau
Orlulas


Masculin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/11/2006

La supercherie est dévoilée... Empty
MessageSujet: Re: La supercherie est dévoilée...   La supercherie est dévoilée... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 6:54

Ca me surprend toujours ce genre de cas car les filles ont des facilitées à se faire passer pour des garçons alors que l'inverse n'est pas vrai !! Rolling Eyes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orlulas.fr
Layna
Petite fouine
Layna


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Dans tes jambes
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
P.V:
La supercherie est dévoilée... Left_bar_bleue40/40La supercherie est dévoilée... Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience:
La supercherie est dévoilée... Left_bar_bleue15/50La supercherie est dévoilée... Empty_bar_bleue  (15/50)
Classe: Ex-familier

La supercherie est dévoilée... Empty
MessageSujet: Re: La supercherie est dévoilée...   La supercherie est dévoilée... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:12

Orlulas a écrit:
Ca me surprend toujours ce genre de cas car les filles ont des facilitées à se faire passer pour des garçons alors que l'inverse n'est pas vrai !! Rolling Eyes Twisted Evil

Faux... Je connais deux contre-exemples... Un de mes meilleurs amis, et un des membres réguliers, tous deux de Synops... Un avatar de fille, et le tour est joué !
Revenir en haut Aller en bas
Tarn l'velg'larn
MJ sadique
Tarn l'velg'larn


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
Localisation : Euh........... Au fond a droite
Date d'inscription : 10/11/2006

La supercherie est dévoilée... Empty
MessageSujet: Re: La supercherie est dévoilée...   La supercherie est dévoilée... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:56

Serais ce Aërdrie????
Revenir en haut Aller en bas
https://chronique-narcissia.forum2jeux.com
Layna
Petite fouine
Layna


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Dans tes jambes
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
P.V:
La supercherie est dévoilée... Left_bar_bleue40/40La supercherie est dévoilée... Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience:
La supercherie est dévoilée... Left_bar_bleue15/50La supercherie est dévoilée... Empty_bar_bleue  (15/50)
Classe: Ex-familier

La supercherie est dévoilée... Empty
MessageSujet: Re: La supercherie est dévoilée...   La supercherie est dévoilée... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:18

Bien évidemment ! Wink
L'autre est D'Eon (anciennement Arbaal), mais son pseudo étant moins ambigü, ça fonctionne moins bien... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La supercherie est dévoilée... Empty
MessageSujet: Re: La supercherie est dévoilée...   La supercherie est dévoilée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La supercherie est dévoilée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques de Narcissia :: Divers :: Totale inutilitaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser