| La supercherie est dévoilée... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Valis P'tit nouveau
Feuille de personnage P.V: (35/35) Expérience: (0/50) Classe: Epeiste
| Sujet: Re: La supercherie est dévoilée... Ven 11 Mai - 10:21 | |
| Dit Layna, je sais que ça n'a pas grand chose à voir avec le sujet, mais tu voit le Sengriff que Tarn a cité ? C'est l'autre Admin du forum, eh bien je le connait et lui parle parfois de Narcissia. Il dit te connaître, mais il n'est pas sûr, ça te dit quelque chose sur ton forum, Synops ( désolé pour les fautes, je ne sais pas comment ça s'écrit ), un gars qui n'est plus là mais qui a créer " la salle des duels aux héros " ? Tu es " la puce " non ?
Je me demande pourquoi je fais des truc hors sujet comme ça parfois... | |
|
| |
Layna Petite fouine
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : Dans tes jambes Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage P.V: (40/40) Expérience: (15/50) Classe: Ex-familier
| Sujet: Re: La supercherie est dévoilée... Sam 12 Mai - 4:56 | |
| Je suis La Puce en effet, tu viens de révéler mon identité... Mouahahahahaha... Euh... Voilà, pour Tarn et les autres, la vérité est révélée... (J'espère que vous ne m'en voulez pas trop ?)
Je me suis inscrite ici en me faisant passer pour un garçon (Valis ne l'a pas compris, mais je ne l'ai pas corrigé), juste pour voir si l'on pouvait me croire... Ca a assez bien marché en fait ! Tant que mon perso était Loyu, on me prenait pour un garçon, mais dès que j'ai changé de pseudo pour Layna (mon personnage avait changé), il fallait que je dise que j'étais un mec pour qu'on le reconnaisse... Je trouve cette constatation assez marrante : l'avatar et le pseudo, même s'ils représentent le personnage, et non la personne, influencent énormément sur le ressenti des autres... Instructif, non ?
Et au fait, Valis, cette personne qui me connait de Synops, qui est-ce ? | |
|
| |
Tarn l'velg'larn MJ sadique
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Euh........... Au fond a droite Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: La supercherie est dévoilée... Sam 12 Mai - 5:04 | |
| Sengriff, alias Dylfos. Enfin moi je le savais déjà que t'étais La Puce, j'avais lu le sujet "Vos persos". Donc... euh... C'était simple a savoir... Même si fallait être sur Synops... | |
|
| |
Valis P'tit nouveau
Feuille de personnage P.V: (35/35) Expérience: (0/50) Classe: Epeiste
| Sujet: Re: La supercherie est dévoilée... Dim 13 Mai - 12:58 | |
| Interressante révélation, pour te répondre je ne connais pas son pseudo sur ton forum. Mais comme je l'ai dit, je sais juste qu'il a créé " la salle des duels aux héros ". Je lui demande demain. | |
|
| |
Layna Petite fouine
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : Dans tes jambes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: La supercherie est dévoilée... Lun 14 Mai - 0:25 | |
| - Tarn l'velg'larn a écrit:
- Sengriff, alias Dylfos. Enfin moi je le savais déjà que t'étais La Puce, j'avais lu le sujet "Vos persos". Donc... euh... C'était simple a savoir... Même si fallait être sur Synops...
Dylfos, OK...
Pour Synops, c'était volontaire... Le but n'était pas non plus de vous mentir éternellement... (Apparemment, ce petit mensonge ne vous a pas touché autant que ça l'a été sur un autre forum... C'est dingue comment les réactions peuvent être diverses : pour eux, c'était une véritable trahison... )
Valis : Oui, hein ? Mais je crois que toi, tu n'avais même pas compris que sur ce forum, j'étais un mec... (Ou en tout cas, pas immédiatement...)
Et euh... Désolée pour le HS... | |
|
| |
Orlulas P'tit nouveau
| Sujet: Re: La supercherie est dévoilée... Mar 15 Mai - 6:03 | |
| et bien on en apprend des choses... | |
|
| |
Layna Petite fouine
| |
| |
Orlulas P'tit nouveau
| |
| |
Layna Petite fouine
| |
| |
Tarn l'velg'larn MJ sadique
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Euh........... Au fond a droite Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: La supercherie est dévoilée... Jeu 17 Mai - 12:56 | |
| | |
|
| |
Layna Petite fouine
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La supercherie est dévoilée... | |
| |
|
| |
| La supercherie est dévoilée... | |
|