Les chroniques de Narcissia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chroniques de Narcissia

Un jeu de rôle se passant dans l'univers surprenant de Narcissia, venez en aide à ce monde sur le point de disparaître...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ithra'Ill

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tarn l'velg'larn
MJ sadique
Tarn l'velg'larn


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
Localisation : Euh........... Au fond a droite
Date d'inscription : 10/11/2006

Ithra'Ill Empty
MessageSujet: Ithra'Ill   Ithra'Ill Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:07

J'ouvre ce suje pour vous parlez de notre nouveau partenaire, Ithra'Ill. C'est un forum-monde (le concept vous sera expliquez parfaitement par Valis...).

Sengriff a écrit :
Citation :
Nous avons décidé d'en faire un excellent forum. C'est ainsi que nous en sommes arrivés à avoir des descriptions de classes, de races, un bestiaire et une histoire assez impressionantes par leur longueur.
Les lieux ont été fait rapidement pour finir le forum et le proposer aux joueurs. Ainsi, une majorité d'entre eux seront réécris, alors que d'autres seront ajoutés en Ombreterre par exemple.

Quand à la carte... On va dire que c'est un sujet sensible .
Si quelqu'un voudrait au hasard rejoindre notre forum, il peut partir en solitaire ou en s'organisant avec un autre membre, ou nous rejoindre; Toutefois, il faudrait éviter que les groupes soient trop chargés, pour permettre une grande liberté de RP (4 maximum). Bien entendu, il y atoujours le problème des démotivations. C'est pour cela qu'il faut vraiment que vous pensiez continuer à y jouer, pour être sûr de pouvoir former un groupe sans que l'autre ne se dise un jour "j'en ai assez". De plus, l'avantage de ces forums est la grande flexibilité : vous vous êtes disputé avec votre compagnon de route ? Vous pouvez faire cavalier seul !

Voilà, si Valis veut ajouter quelque chose il peut.
Revenir en haut Aller en bas
https://chronique-narcissia.forum2jeux.com
Orlulas
P'tit nouveau
Orlulas


Masculin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/11/2006

Ithra'Ill Empty
MessageSujet: Re: Ithra'Ill   Ithra'Ill Icon_minitimeMer 9 Mai - 4:42

C'est un très bon concept qui reprend un peu celui d'Avalar (qu'on peut aussi qualifier de forum monde-persistant) Very Happy

Cependant j'aimerais savoir les conditions de jeu : c'est du RP libre ? (comme Narcissia) ou régis par des Règles Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orlulas.fr
Valis
P'tit nouveau
Valis


Masculin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
P.V:
Ithra'Ill Left_bar_bleue35/35Ithra'Ill Empty_bar_bleue  (35/35)
Expérience:
Ithra'Ill Left_bar_bleue0/50Ithra'Ill Empty_bar_bleue  (0/50)
Classe: Epeiste

Ithra'Ill Empty
MessageSujet: Re: Ithra'Ill   Ithra'Ill Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:54

Tu fait bien de faire la remarque, on va le préciser, mais pour te répondre, oui effectivement c'est un forum de RP libre. Je crois que la plupart des RPistes préfèrent le RP libre, et moi aussi d'ailleurs.

Ce que je pourrais ajouter ? Hum, je dirais déjà que nous pouvons être plus que 4, car si on prend en compte ceux qui partent en vacances, ceux qui partent tout court, les problèmes d'internet et le reste, ça risque de faire peu à certains moment. Même si d'autre peuvent rejoindre le groupe, je trouve qu'être plus de 4 ne pose pas de problème. Je pourrais aussi ajouter ce que j'ai dit dans les règles : Vous n'avez pas forcément à rejoindre un des deux groupes, vous pouvez créer le votre, mais il faut inventer le scénario, l'histoire et le reste. Alors nous vous demandons juste de nous dire ce que vous prévoyez, pour s'assurer que c'est réaliste.
Sinon il n'y a pas grand chose d'autre à dire, deux quêtes dont vous ignorez, pour le moment, l'objectif. Deux groupes, un composé d'aventuriers Bon et un autre de Mauvais. Malgré qu'il soit assez bien décrit, qu'il est une bonne histoire et un exellent bestiaire etc..., on est bien conscient qu'il faut de la chance à un forum pour marcher, on sait que ce n'est pas pour ça qu'il marchera forcément. Mais bon, on espère juste qu'il y aura tout de même des PJ.
Revenir en haut Aller en bas
Layna
Petite fouine
Layna


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Dans tes jambes
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
P.V:
Ithra'Ill Left_bar_bleue40/40Ithra'Ill Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience:
Ithra'Ill Left_bar_bleue15/50Ithra'Ill Empty_bar_bleue  (15/50)
Classe: Ex-familier

Ithra'Ill Empty
MessageSujet: Re: Ithra'Ill   Ithra'Ill Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:53

Orlulas a écrit:
C'est un très bon concept qui reprend un peu celui d'Avalar (qu'on peut aussi qualifier de forum monde-persistant) Very Happy

Tu sais, Orlulas, les "mondes persistants" sont très nombreux sur le net. Il y a pas mal de forums qui fonctionnent sur ce principe ! Razz

Pour Ton RP, Valis, 'faudrait que j'y jette un coup d'oeil, mais ça me botterait pas mal. (Plus qu'Avalar, désolé Orlulas...)


Valis a écrit:
Alors nous vous demandons juste de nous dire ce que vous prévoyez, pour s'assurer que c'est réaliste.

Réaliste, hein ? Eh bien, euh... si tu en juges à partir de ce que je fais ici... tu peux voir que ça risque d'être difficile... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Valis
P'tit nouveau
Valis


Masculin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
P.V:
Ithra'Ill Left_bar_bleue35/35Ithra'Ill Empty_bar_bleue  (35/35)
Expérience:
Ithra'Ill Left_bar_bleue0/50Ithra'Ill Empty_bar_bleue  (0/50)
Classe: Epeiste

Ithra'Ill Empty
MessageSujet: Re: Ithra'Ill   Ithra'Ill Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:59

Oui nan, mais tu voit, on veut pas qu'un boulet arrive et créer son scénario genre un dieu maléfique attaque le monde alors les dieux l'aident à le vaincre, enfin un truc pas cohérent quoi ! Enfin, quoi que mon scénario c'est un peu un truc du genre, oui mais moi je m'en fous je suis l'Admin ! ^^ Bon j'en ai déjà trop dit.
Revenir en haut Aller en bas
Orlulas
P'tit nouveau
Orlulas


Masculin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/11/2006

Ithra'Ill Empty
MessageSujet: Re: Ithra'Ill   Ithra'Ill Icon_minitimeVen 11 Mai - 2:47

Layna a écrit:
Pour Ton RP, Valis, 'faudrait que j'y jette un coup d'oeil, mais ça me botterait pas mal. (Plus qu'Avalar, désolé Orlulas...)

pas de mal, même si en ce moment l'activité de mon forum tombe sous des niveaux jamais atteint... la fin est proche mes amis Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orlulas.fr
Layna
Petite fouine
Layna


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Dans tes jambes
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
P.V:
Ithra'Ill Left_bar_bleue40/40Ithra'Ill Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience:
Ithra'Ill Left_bar_bleue15/50Ithra'Ill Empty_bar_bleue  (15/50)
Classe: Ex-familier

Ithra'Ill Empty
MessageSujet: Re: Ithra'Ill   Ithra'Ill Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:44

Truc idiot... C'est maintenant que je veux visiter ce forum que je m'en rends compte : mais où est donc le lien permettant d'y accéder ? Razz

Edit : Trouvé ! Razz
Et trouvé aussi le forum idéal pour jouer un personnage joué depuis quelque temps... Très paradoxal, mais j'adorais ce personnage avant de l'avoir créé...
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ithra'Ill Empty
MessageSujet: Re: Ithra'Ill   Ithra'Ill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ithra'Ill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques de Narcissia :: Divers :: Autres forum.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser